Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ceux qui veulent venir a la manif du 19 octobre a Paris

Il reste encore quelques places dans les bus du se unsa et c'est gratuit pour les syndiqués et sympatisants...

03.20.62.22.80 ou 59@se-unsa.org

sérieux c'est gratuit?

et ils partent de Lille aussi?

S'ils partent de Lille je dis banco!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

S'ils partent de Lille je dis banco!

écoute pareil pour moi, car la sgen cfdt manifeste avec le cortège d'ile de france!

Moi je préférerai manifester avec Lille!!!!!!!!!mdr

Posté(e)

oui ils partent de Lille et d ailleurs dans le departement

oui c'est gratuit si t'es syndiqué sinon appelle pour voir avec eux...

je vous mets les horaires

Maubeuge Hôtel de ville 8h

Valenciennes Place des Accacias 8h45

Denain Place WIlson 9h15

Cambrai Hotel de Ville 9h45

Dunkerque parking stade Tribut 7h45

Bailleul place de l'hotel de ville 8h30

Lille bd Jean Bapt Lebas 9h

Douai Iufm rue d arras 9h45

et par la meme occasion, je vous re reconfirme les infos par rapport a l audience avec le recteur

LE SE-UNSA RECU PAR LE RECTEUR MERCREDI 15 OCTOBRE

Lors de cette audience, nous avons interpellé le recteur sur un certain nombre de problèmes:

Liste complémentaire : nous avons demandé que celle-ci soit ouverte dans les plus brefs délais, car les problèmes de non remplacement commencent à se faire sentir et la situation deviendra rapidement explosive. Notre académie accuse un déficit de plus de 200 enseignants dans les écoles. Même s’il minimise les chiffres (!), le recteur reconnaît qu’il y a des besoins dans nos deux départements. A la demande du SE-UNSA, le recteur nous a annoncé que la liste serait ouverte aux vacances d’automne.

Posté(e)

merci pour ces infos pimsev!

Avis à bridget59, si ça te dit tjs, on appelle demain pour prendre des places???

Posté(e)

Merci pour ses bonnes infos, en espérant maintenant que le recteur tienne ses promesses et qu'il continue sur cette voie...

Bonne nuit à tous.

Posté(e)

Bon places pré réservées...

Je croise les doigts pour qu'il en reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

on dirait que c'est enfin la nouvelle qu'on attendait!

merci pimsev pour ton message

et moi je vais aussi à la manif avec le snuipp62, 15 euros pr les non syndiqués. pour les bus, regarder sur les sites des divers syndicats ;) j'aurai ma pancarte cette fois-ci !

Posté(e)

Qui va à la manif au départ de Isques ? avec le SEunsa c'est gratuit ça m'arrange beaucoup!

Vous prévoyez vos pancartes...?

Posté(e)

Il faut prévoir nos pancartes?

Vous voulez noter quoi dessus?

Moi j'ai encore le chasuble de la dernière fois!"un autre budget pour l'éducation" lol

C'est vrai qu'on devrait marquer sur notre front qu'on est LC pour montrer qu'on est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... :yahoo:;)

Posté(e)

J'avais réservé 2 places avec SE UNSA59 (passage sur Lille), mais un imprévu m'empêche d'y aller!!! Si cela peut intéresser des personnes:

n° 03 20 62 22 80

Posté(e)
J'avais réservé 2 places avec SE UNSA59 (passage sur Lille), mais un imprévu m'empêche d'y aller!!! Si cela peut intéresser des personnes:

n° 03 20 62 22 80

Les billets ont été repris par Bridget59

Posté(e)

Bonjour les amis!

Je vois que vous êtes bien organisés pour la manif de dimanche, je voulais savoir combien vous étiez à peu près?

Moi, je suis d'Orléans-Tours et je suis en traind e voir par chez nous si nous sommes nombreux à y aller car dans ce cas, on peut peut être se regroupper une fois sur Paris non? Ce serait plus efficace...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...