Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

une petite question, c'est déjà officiel, ce nombre de 500 postes à Lille ? Et où, as-tu eu l'info ?

J'ai passé le concours aussi l'an passé mais j'ai été réfusée avec 151,75 points, alors je vous lis et je compatis à votre douleur. BON COURAGE.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour, pour ma part, l'estimation vient du directeur de l'iufm d'Outreau, entre 400 et 500 places, plus proche des 400 mais rien d'officiel, je pense que ça sera annoncé qu'en 2009 quand ils auront recruté des lc ( tous j'espère :angel_not::angel_not: ) pour calculer combien de postes seront attribués au concours. Donc rien d'officiel, juste une estimation.

Bonne journée

Posté(e)

Oui, il faut se méfier de ces infos. L'année dernière aussi une rumeur s'était répendue comme quoi il y aurait moins de 600 postes, mais il faut attendre pour le savoir. On avait eu l'info officielle que peu de tps avant les écrits dans mes souvenirs, d'illeurs ça change encore après, on ne le sait vraiment que le jour du concours!

Posté(e)

Encore de quoi mettre un peu de baume au coeur: l'instit avec qui je bosse au collège (en classe UPI), est syndiqué et a eu au téléphone un membre de syndicat présent à la fameuse réunion avec le recteur mercredi et celui ci a laissé échapper malgré lui qu'il recruterait les LC très bientôt: en gros, les syndicats ralaient du manque de remplaçants et le recteur a dit que ça allait vite s'arranger grâce à la LC, et là les syndicats ont donc demandé: "Vous comptez donc ouvrir la liste", et il a été obligé de répondre.

Cette info se confirme donc: c'est super!! ca redonne vraiment de l'espoir.

Posté(e)
Oui, il faut se méfier de ces infos. L'année dernière aussi une rumeur s'était répendue comme quoi il y aurait moins de 600 postes, mais il faut attendre pour le savoir. On avait eu l'info officielle que peu de tps avant les écrits dans mes souvenirs, d'illeurs ça change encore après, on ne le sait vraiment que le jour du concours!

d'accord avec toi cookie, on a su le nombre de place au concors le jour même.

Moi aussi j'ai demandé à un de mes profs de l'an passé le nombre de place au concours et il m'a dit qu'il n'en savais rien pour le moment.

En plus avec cette mastorisation, il sont un peu déboussolés et n'en savent pas beaucoup.

allez appellez nous svp...!!!!

Posté(e)

J'espère que cette fois-ci sera la bonne!!!

venez dans tout les cas à la manif si vous le pouvez/voulez!!

ça sera l'occassion d'en savoir plus peut-être...car nous n'avons tjs rien dans nos boites mails confirmant cette info... meme si les dires concordent (pour une fois)!!

Posté(e)

Ah non je proteste, on a toujours eu des infos qui allaient dans le même sens :lol::lol:

C'est vrai que si celle là pouvait être la vraie, bonne, super info officielle, ça serait vraiment cool. Je pense que si on appelle le rectorat, il ne nous parlerait même pas de cette réunion. Il va falloir encore attendre.

D'ailleurs une petite question : si le rectorat appelle, peut-il appeler avant les vacances histoire de dire le niveau où l'on sera affecté ?

Merci et bonne soirée.

Posté(e)

à mon avis il ne faut pas appeler le rectorat ni les ia qui vont s'énerver et donner de fausses infos. j'ai lu sur un post qu'une fois il avait dit "non on appelle pas "et qq heures après la personne en question était appelée!!

on verra bien .. j'espère que je pourrai vite vous renseigner à moins que la vague ne soit que de 3 LC ms ds ce cas là, c'est pas une vague ,et puis on est pas ds la campagne, ils vont en prendre + :D

Posté(e)
D'ailleurs une petite question : si le rectorat appelle, peut-il appeler avant les vacances histoire de dire le niveau où l'on sera affecté ?

L'an dernier, ils appelaient juste avant les vacances: si on est appelé, ce sera jeudi ou vendredi et ils ne disent pas dans quel niveau on se trouve, ils donnent juste la circonscription et c'est à nous d'appeler ensuite, de contacter l'école et d'aller voir si on a le temps avant les vacances (en gros: c'est le gros stress et la course!)

Posté(e)

ok merci pour les renseignements

Posté(e)

Bonsoir à tous! Décidément les rumeurs de ces deux derniers jours me filent la patate, pourvu qu'ce soit vrai!

Bridget59 et moi allons à la manif avec le se-unsa, y'en a -t-il d'autres avec ce syndicat? (à part pimsev bien sûr!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...