Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous:

Petit récapitulatif pour demain, si j'ai bien compris les personnes de notre LC présentes à la manif de Paris seront:

Bridget59

amandinette82

elodiedelille

clochette62

pimsev

Y'en aurait-il d'autres? Allez coco59!!, Marie?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bleh:

Posté(e)

salut Bridget Marion ! et aux autres par la même occasion !

je serai avec vous par la pensée demain pour la manif !

mon père organise avec une asso un spectacle de magie pour lequel je dois donner un coup de main: non ce n'est pas pas moi qui ferai le lapin sortant du chapeau!!!

donc voilà bon courage et merci de nous représenter encore une fois: je sais ça fait deux fois que j'assure pas mais deux fois sans le faire exprès!

à bientôt revenez-nous en pleine forme et avec encore un peu de voix pour si vous êtes appelés la semaine prochaine...

bizous

Posté(e)

Bonsoir,

Je serais bien venue demain à la manif à Paris mais je ne suis pas là, je serais avec vous par la pensée.

Je compte sur vous pour défendre l'éducation nationale, et aussi les listes complémentaires!!

vous nous direz comment s'est passé la manif!

Bonne soirée

Posté(e)

bon ben comme j'ai pas pu aller à la manif, j'ai décider de manifester de chez moi :D

LIBEREZ LA LC!!!!!!!!!!!LI BE REZ LA LC!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Posté(e)

Alors des news de la manif ?? :wub:

Posté(e)

Darcocoss yé passé aux infos de tf1 ce soir ça lui a fait ni chaud ni froid la manif d'après moi parce que il y a un moment il a dit "je m'adresse aux 97% qui n'ont pas manifester" bref pour lui c'est une petite minorité ça va pas l'empêcher de dormir ce soir.

J'ai failli casser ma télé en le voyant à l'écran.

Au fait j'ai trouvé un article sur le site du SE-UNSA dans "la lettre aux enseignants" du 16 octobre 2008 qui confirme la réunion avec le recteur et l'ouverture de la liste co d'ici la Toussaint et ajoutent les chiffres de l'ia concernant les postes vacants dans la région en ce moment plus de 100 dans le Nord et 110 dans le Pas-de-Calais c'est énorme quand même. Bonne soirée la semaine va être palpitante si le recteur tient ses promesses :D .

Posté(e)

si le recteur souhaite remplir tous les postes vacants, même la LC ne serait pas suffisante!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous! Nous voilà de retour de la manif', crevées, mais contentes! Franchement il y avait une très très bonne ambiance. Nous avons rencontré des gens super sympas du se-unsa, qui nous ont bel et bien confirmé l'engagement du recteur pour les 40 premiers LC : croisons les doigts! par contre nous n'étions que 4 LC du 59/62, c'est dommage ça aurait pu être mieux!

Posté(e)

Qu'est ce qu'ils comptent quand ils disent 200 postes? ts les profs non remplacés ou seulement ceux à long terme? Parce que si c'est aussi les petits remplacement de 1 ou deux jours, voire une semaine,c'est different... Ils ne mettront surement pas un liste co dessus je pense... Enfin c'est tjrs une bonne nouvelle :)

Posté(e)

oui, la manif s'est bien passée ... !!!

euh, n'empêche, on a toujours pas de mails officiels, c'est secret? :ninja:

Posté(e)
oui, la manif s'est bien passée ... !!!

euh, n'empêche, on a toujours pas de mails officiels, c'est secret? :ninja:

Si tu attends un mail du recteur, il ne va pas s'ennuyer avec ça... Les seules nouvelles que tu auras viendront des syndicats et des personnes qui auront été appelées. Donc maintenant y'a plus qu'à attendre.. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...