clochette62 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 les autres syndicats ne savent peut être pas ... oui bin donc je suis dans les premiers concernés ... ça devient stressant tt ça; j'espère qu'on est dans le vrai cette fois
mattis Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait me donner les définitions de Brigade et ZIL ? D'avance merci.
Misschoco Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait me donner les définitions de Brigade et ZIL ? D'avance merci. Alors en gros, quand tu es brigade, tu assures surtout les remplacements longs (d'une semaine à plusieurs mois) alors que ZIL c'est souvent pour 1/2 journée, 1 jour ou 2 mais rarement plus... Enfin, chez nous dans le 78 c'est comme ca
pimsev Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ici ce sont 2 appelations pour la meme chose faire des remplacements courts ou longs...
pimsev Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ici ce sont 2 appelations pour la meme chose faire des remplacements courts ou longs...
lyly59 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous! J'ai une petite question pratique à adresser à un ancien LC. Quand vous avez été appelé, combien de temps après avez vous été payé ? car j'ai une amie dans l'académie de versailles qui a été payé le mois suivant mais certaines filles qui étaient LC avec elle ont été payé 4 mois après !!!! Alors qu'en est il chez nous ???????
laetitiaiufmdouai Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous!J'ai une petite question pratique à adresser à un ancien LC. Quand vous avez été appelé, combien de temps après avez vous été payé ? car j'ai une amie dans l'académie de versailles qui a été payé le mois suivant mais certaines filles qui étaient LC avec elle ont été payé 4 mois après !!!! Alors qu'en est il chez nous ??????? Moi j'ai été payée le 1er mois! seulement j'ai eu une avance de 900 euros le premier mois et après au 2 ème mois tu es régularisé! tu as ta paye du 2ème mois + ton reste du 1er mois! voilà! Sinon les Indemnités de remplacements pour brigade ne sont payés que 2 mois après! Je croise fort les doigts pour vous! courage
lyly59 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous!J'ai une petite question pratique à adresser à un ancien LC. Quand vous avez été appelé, combien de temps après avez vous été payé ? car j'ai une amie dans l'académie de versailles qui a été payé le mois suivant mais certaines filles qui étaient LC avec elle ont été payé 4 mois après !!!! Alors qu'en est il chez nous ??????? Moi j'ai été payée le 1er mois! seulement j'ai eu une avance de 900 euros le premier mois et après au 2 ème mois tu es régularisé! tu as ta paye du 2ème mois + ton reste du 1er mois! voilà! Sinon les Indemnités de remplacements pour brigade ne sont payés que 2 mois après! Je croise fort les doigts pour vous! courage Super ça me rassure !! Merci beaucoup
Romano62 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonsoir à tous, quelqu'un a--il eu écho de l'ouverture de la lc mais part un autre syndicat ou une personne de l'ia ? J'ai l'impression que l'on entend qu'un son de cloche (même s'il me plait, ça serait bien d'avoir confirmation) Bonne soirée
ElodiedeLille Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Salut Romano! il est vrai que nous n'avons reçu cette info que par le se-unsa, mais je pense que c'est pour la simple et bonne raison que c'était le seul syndicat présent ce jour-là!
Messages recommandés