Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je pense que cette question a déjà été posée mais quelqu'un aurait il les coordonnées de l'organisme à contacter pour un changement d'adresse.

IA, rectorat ?????

D'avance Merci

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour, je pense que cette question a déjà été posée mais quelqu'un aurait il les coordonnées de l'organisme à contacter pour un changement d'adresse.

IA, rectorat ?????

D'avance Merci

Ben moi j'ai envoyé 3 courriers pour signaler mon changement d'adresse : au rectorat, à l'IA du Nord et à l'IA du Pas de Calais (ça m'avait été conseillé par un syndicat).

Posté(e)

Vous pouvez prendre ma classe aussi si vous voulez!!! c'est une CLIS assez difficile où je suis censée restée jusqu'aux vacances de février...

mais j'y suis restée 10 jours, j'ai perdu 3 kgs et je suis en arret pour une semaine...

je vois l'inspectrice demain pour lui expliquer que méme si c'est mon école de rattachement beh suis pas qualifiée pour enseigner en CLIS!

Posté(e)
Vous pouvez prendre ma classe aussi si vous voulez!!! c'est une CLIS assez difficile où je suis censée restée jusqu'aux vacances de février...

mais j'y suis restée 10 jours, j'ai perdu 3 kgs et je suis en arret pour une semaine...

je vois l'inspectrice demain pour lui expliquer que méme si c'est mon école de rattachement beh suis pas qualifiée pour enseigner en CLIS!

c'est gentil :)

comme quoi le système est bien pourrie mettre des personnes sans formation dans des CLIS...

de quoi en faire fuir plus d'un et je te comprend ça doit pas être facile tous les jours!

Posté(e)

coucou,

Pouvez-vous me donner les dates d'appels des 4 vagues de l'an dernier SVP

merci

Posté(e)

Bonjour, à part la première qui était début octobre il me semble, je n'ai aucune idéé pour les autres dates. Il faudrait aller voir sur le topic de la liste co de l'année dernière si tu as le courage de tout relire :D

Posté(e)
coucou,

Pouvez-vous me donner les dates d'appels des 4 vagues de l'an dernier SVP

merci

1er octobre

vacs de la toussaint

vacs de noel

février à peu près, si je me souviens bien ^^ c"'est en page 1

Posté(e)
Je file à l'école. Plus de nouvelles ce soir si j'en ai :smile:

A priori, la personne se prénommerait Céline N. Si c'est vous ou quelqu'un que vous connaissez, merci de faire signe :wink:

Posté(e)

Plus de précisions suite à un MP :wink:

Je ne sais pas combien de personne sont appelées, ni quand elles le seront. Tout ce que je peux dire c'est que la directrice m'a dit que la personne qui arrivait était LC.

Posté(e)
Je file à l'école. Plus de nouvelles ce soir si j'en ai :smile:

A priori, la personne se prénommerait Céline N. Si c'est vous ou quelqu'un que vous connaissez, merci de faire signe :wink:

Euh moi c'est Isabelle...mais je veux bien m'appeler Céline si c'est pour être appelée :D:D

Posté(e)

moi, c'est Cécile! Encore mieux, on n'est pas loin, jveux bien y aller aussi!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...