Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah moi c'est Romain mais si je me fais appeler Céline, ils ne vont pas me laisser entrer dans l'école...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah ben moi je m'appelle Céline mais mon nom de famille ne commence pas par un N :bleh:

J'y ai cru sur le coup!!!

Posté(e)

Moi c'est François, au fait comment est-ce possible que les établissements soient au courant avant nous d'où qu'on est hein???

Posté(e)

Il faudrait retrouver la liste des résultats du crpe 2008, pour essayer de voir dans les N. si il y a une Céline inscrite sur LC. On pourrait ainsi connaître son rang...

Posté(e)
Il faudrait retrouver la liste des résultats du crpe 2008, pour essayer de voir dans les N. si il y a une Céline inscrite sur LC. On pourrait ainsi connaître son rang...

hé! j'y ai pensé aussi ùais impossible de retrouver les listes! mdr

Posté(e)

J'ai déjà essayé mais sur Publinet, la page des résultats du CRPE 2008 a été fermée...

Posté(e)

Salut Marion! les grands esprits se rencontrent dis donc! :D

moi non plus je ne trouve pas ces fichus résultats!

Posté(e)

ouais j ai fait pareil :)

j aurais du la sauvegarder sur mon pc

quelqu'un l'a fait peut etre?

Posté(e)

Aïe mauvaise nouvelle... J'ai retrouvé la liste des admissibles, et aucune Céline N.... :blink:

Posté(e)

Ah ben c'est peut-être moi alors!!! :lol: Cette personne a peut-être confondu le N avec le R, peu probable :blink:

Posté(e)

idem! :wacko:

Pis là je m'en vais!!! tant pis! je verrai demain! bonne soirée!

Posté(e)
Aïe mauvaise nouvelle... J'ai retrouvé la liste des admissibles, et aucune Céline N.... :blink:

c louche :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...