Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Sur la liste ce sont les noms de jeune fille alors qu'à l'école, on a peut-être donné son nom marital.

Bonne soirée à tous les inspecteurs columbo :D

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

Espérons que tu aies raison Sarcenciel!

Posté(e)
:sad: J'ai fait une recherche de toutes les Céline de ma liste de résultats, et même dans celles mariées aucune n'a un nom commençant par N. Le mystère reste entier...
Posté(e)

J'ai sauvegardé la liste sur mon PC et je vous confirme qu'il n'y a pas de Céline N. Mais il y a une Céline Mi******* qui est 27ème. N et M c'est fort proche alors ??? On va attendre d'autres informations pour être sûr que ce soit ça !

En attendant bon courage ...

LC 13 puis 11 ... peut être bientôt une bonne nouvelle ! Croise les doigts pour tous !

Posté(e)

J'ai chopé ça sur un forum :

Darcos pour une agence de remplacement

Le ministre de l'Education Xavier Darcos annonce aujourd'hui la création d'"une agence nationale de remplacement dès la rentrée 2009" pour pallier les absences des enseignants.

Après l'annonce d'un service minimum lors des jours de grève des enseignants, Xavier Darcos explique dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France" qu'avec cette agence, il "va aller plus loin: les parents se plaignent souvent que les remplacements tardent, quand un professeur est absent, malade". "Nous avons pourtant 50.000 enseignants à disposition pour cela".

"Les fonctionnaires ne changeront pas de statut. Il ne s'agit pas d'une agence intérim: ce sera une structure de planification et d'organisation nationale, dédiée à cette seule fonction", précise-t-il. L'agence va "planifier les besoins prévisibles, congés maternité par exemple, et gérer au plus vite les absences".

Il est super fort DARCOS : l'EN n'assure + les remplacements, comme ça forcément, aux vues de tous les pb de remplacements, tout le monde sera d'accord avec SA solution!!!

Posté(e)
J'ai sauvegardé la liste sur mon PC et je vous confirme qu'il n'y a pas de Céline N. Mais il y a une Céline M. qui est 27ème. N et M c'est fort proche alors ??? On va attendre d'autres informations pour être sûr que ce soit ça !

C'est forcément ça c'est sûr! J'y crois à fond!!!

Posté(e)
J'ai sauvegardé la liste sur mon PC et je vous confirme qu'il n'y a pas de Céline N. Mais il y a une Céline M qui est 27ème. N et M c'est fort proche alors ??? On va attendre d'autres informations pour être sûr que ce soit ça !

Oulàlà! Si j'avais su, je n'aurais rien dit :sad: ... honnêtement, je me souviens pas du nom complet, désolée, je gérais les élèves quand on me l'a dit. Je ne pensais pas que ça ferait autant de pages :blink:

Et je rajouterais que personnellement, ça ne me plairait pas de voir écrit mon nom de famille sur un forum...

Posté(e)
J'ai sauvegardé la liste sur mon PC et je vous confirme qu'il n'y a pas de Céline N. Mais il y a une Céline M qui est 27ème. N et M c'est fort proche alors ??? On va attendre d'autres informations pour être sûr que ce soit ça !

Oulàlà! Si j'avais su, je n'aurais rien dit :sad: ... honnêtement, je me souviens pas du nom complet, désolée, je gérais les élèves quand on me l'a dit. Je ne pensais pas que ça ferait autant de pages :blink:

ça se voit que t'es jamais venu ici :lol:

et toi alors tu sais où tu vas être à la rentrée?

Posté(e)

Non, c'est la joie d'être brigade, un vrai pion. Je suis contente pour la personne qui va être appelée mais j'avais envie de rester, je me suis investie et quasi du jour au lendemain on me vire :sad:

Posté(e)
J'ai sauvegardé la liste sur mon PC et je vous confirme qu'il n'y a pas de Céline N. Mais il y a une Célin M qui est 27ème. N et M c'est fort proche alors ??? On va attendre d'autres informations pour être sûr que ce soit ça !

Non, c'est la joie d'être brigade, un vrai pion. Je suis contente pour la personne qui va être appelée mais j'avais envie de rester, je me suis investie et quasi du jour au lendemain on me vire :sad:

ouais je comprends c'est chaud quand tu l'as pas choisi...

mais pourquoi t'envoyais ailleurs pour mettre une LC? pourquoi pas mettre la LC là où tu vas?

Posté(e)
ouais je comprends c'est chaud quand tu l'as pas choisi...

mais pourquoi t'envoyais ailleurs pour mettre une LC? pourquoi pas mettre la LC là où tu vas?

Car là où je suis actuellement est un poste qui s'est libéré (mutation) donc remplacement à faire jusque juin, hors on manque de brigade, donc on met une LC pour "me récupérer" dans les brigades. :wacko: Et ce sera la surprise le jour de la rentrée de Toussaint ou avec un peu de chance, je le saurais avant!

Posté(e)

Oups...dans la précipitation j'ai oublié de retirer son nom....

Je l'ai modifié maintenant .... ça serait cool, si vous aussi vous le changiez !

Désolée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...