Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La copine de Gravelines, elle n'est pas voyante par hazard, j'aimerais bien !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je viens de savoir par une fille de l'IUFM de Gravelines qu'il y avait eu des appels aujourd'hui sur la liste co (environ 70 personnes appelées). Quelqu'un peut-il me confirmer cette info? Les appelés faites nous signe....

Bonjour ,

Je suis 38ème et je n'ai pas eu d'appel aujourd'hui.

Si quelqu'un a été appelé faites le nous savoir.

Patience...

Bonne soirée

Personnellement je pense que si il y avait eu des appelés on le saurait déja!!!!

Moi aussi je trouve ça bizzare. C'est pour ça que je demande des infos mais je ne serai pas étonnée que ce soit des ragots encore une fois!

Posté(e)
bonjour à tous, j'ai lu que vous recherchiez une céline.je viens de découvir vos messages et je suis très surprise

je suis céline m.... du 27éme rang.mais apparemment le nom commencerait par un "N",non?

si vous avez des infos je suis preneuse

Bonjour.

C'est moi qui ai parlé d'une Céline.

pour savoir si c'est de toi que l'on parle: as-tu des problèmes de dos? Ça peut paraître bizarre comme question mais on m'a dit que la personne qui arrivait avait des problèmes de dos.

Me demandais pas pourquoi la directrice me l'a dit, je n'en sais rien moi-même :blink:

P.S: merci de ne pas citer, je supprimerai le message plus tard, je ne peux juste pas utiliser la fonction MP car lilineM n'a pas assez de message à son compte.

Posté(e)
Bonjour tout le monde.

Allez je la remets là au cas où !

04_clochette62

07_francolequesnoy

10_Auschkra

11_Vanes59

12_petitange62

13_bridget59

16_Romano62

18_ninie62

19_ElodiedeLille

20_jessgrs

24_lyly59

29_Cile59

38_ izagym

40_barbibulle

42_frediousse

43_Douceuramere

44_susophili

==========> 1er de la LC 3ème voie (48+1)

49_pika59

54_Vio59

56_farah83

61_OncleMic

65_vred

75_Amandinette82

78 perrinereant

82_titejulie56

87_emilieAE

88_Coockie

93_tiloulou

94_augustine59

95_bornriders

96_Toon

=========> 2ème de la LC 3ème voie Sarcenciel (48+1+48+ "moi")

103_matw62

111_Coco059

113_grammo

117_Milie62

125_laurayeliel

128_plindbrin

129_Christa

130_Nouméa n° de base 132

131_nes01

134_quilineC

136_aude59282

139_pitchounetes

140_nefertiti800

142_Adejager

143_mounimounette

=========> 3ème de la LC 3ème voie Mattis (48+1+48+1+48+1)

153_norena

155_titali

164_babydol

je me rajoute

Posté(e)
bonjour à tous, j'ai lu que vous recherchiez une céline.je viens de découvir vos messages et je suis très surprise

je suis céline m.... du 27éme rang.mais apparemment le nom commencerait par un "N",non?

si vous avez des infos je suis preneuse

Bonjour.

C'est moi qui ai parlé d'une Céline.

pour savoir si c'est de toi que l'on parle: as-tu des problèmes de dos? Ça peut paraître bizarre comme question mais on m'a dit que la personne qui arrivait avait des problèmes de dos.

Me demandais pas pourquoi la directrice me l'a dit, je n'en sais rien moi-même :blink:

Mdr!!! Alors à mon avis cette Céline N. n'est pas une LC, à moins que les autres LC aient rempli une fiche santé que je n'ai jamais reçue!

Posté(e)
Mdr!!! Alors à mon avis cette Céline N. n'est pas une LC, à moins que les autres LC aient rempli une fiche santé que je n'ai jamais reçue!

Sur le coup c'est ce que j'ai pensé et j'ai bien redemandé à la directrice si la personne était LC, elle m'a répondu affirmativement.

Je ne peux rien dire de plus, désolée :sleep::sad:

Posté(e)
Bonjour tout le monde.

Allez je la remets là au cas où !

04_clochette62

07_francolequesnoy

10_Auschkra

11_Vanes59

12_petitange62

13_bridget59

16_Romano62

18_ninie62

19_ElodiedeLille

20_jessgrs

24_lyly59

29_Cile59

38_ izagym

40_barbibulle

42_frediousse

43_Douceuramere

44_susophili

==========> 1er de la LC 3ème voie (48+1)

49_pika59

54_Vio59

56_farah83

61_OncleMic

65_vred

75_Amandinette82

74- loundai

78 perrinereant

82_titejulie56

87_emilieAE

88_Coockie

93_tiloulou

94_augustine59

95_bornriders

96_Toon

=========> 2ème de la LC 3ème voie Sarcenciel (48+1+48+ "moi")

103_matw62

111_Coco059

113_grammo

117_Milie62

125_laurayeliel

128_plindbrin

129_Christa

130_Nouméa n° de base 132

131_nes01

134_quilineC

136_aude59282

139_pitchounetes

140_nefertiti800

142_Adejager

143_mounimounette

=========> 3ème de la LC 3ème voie Mattis (48+1+48+1+48+1)

153_norena

155_titali

164_babydol

je me rajoute

je me rajoute

Posté(e)
Pas de nouvelles alors que je suis 12è.

Donc je pense que c'était une rumeur!!

Et puis je pense que si qq'1 avait été appelé, il l'aurait dit sur le forum en criant sa joie!! N'est-ce pas Clochette? :bleh:

Attendons demain...

NON, toujours pas d'appels; je vous l'aurais dit sinon!

C'est vraiment dégoutant toutes ces rumeurs.

J'espère qu'on sera appelé cette semaine pour avoir le temps de se préparer et j'espère qu'on ne nous fait pas espèrer pr rien

Rien d'autre à ajouter.

Posté(e)

salut à tous

moi au moment des résultats j'étais rang 88 sur LC mais a l'heure actuelle je sais pas dutt ou je suis arrivé depuis tt ca. Je vois que comme tt le monde ici je suis impatient d'avoir des news et surtt des bonnes et d'aller sur le terrain.

Je sais que je ferais pas parti de la premiére vague mais espére pour la deuxiéme en tt cas la logique voudrait qu'on soit tous pris vu les besoins en effectifs dans les écoles en ce moment dans le nord pas de calais.

Mais bon notre cher ministre ne le voit de cet oeil la malheureusement.

Enfin bon courage a tous et j'espére a l'année prochaine en PE2 pour ceux qui seront a outreau

Posté(e)
salut à tous

moi au moment des résultats j'étais rang 88 sur LC mais a l'heure actuelle je sais pas dutt ou je suis arrivé depuis tt ca. Je vois que comme tt le monde ici je suis impatient d'avoir des news et surtt des bonnes et d'aller sur le terrain.

Je sais que je ferais pas parti de la premiére vague mais espére pour la deuxiéme en tt cas la logique voudrait qu'on soit tous pris vu les besoins en effectifs dans les écoles en ce moment dans le nord pas de calais.

Mais bon notre cher ministre ne le voit de cet oeil la malheureusement.

Enfin bon courage a tous et j'espére a l'année prochaine en PE2 pour ceux qui seront a outreau

Bienvenue sur le forum fabsly62!!

Sache que tu es maintenant 86ème puisqu'il y a eu deux remontées sur LP, c'est déjà ça de gagné!!

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, ici y a tout plein de gentilles personnes prêtes à te répondre...

Posté(e)
Pas de nouvelles alors que je suis 12è.

Donc je pense que c'était une rumeur!!

Et puis je pense que si qq'1 avait été appelé, il l'aurait dit sur le forum en criant sa joie!! N'est-ce pas Clochette? :bleh:

Attendons demain...

NON, toujours pas d'appels; je vous l'aurais dit sinon!

C'est vraiment dégoutant toutes ces rumeurs.

J'espère qu'on sera appelé cette semaine pour avoir le temps de se préparer et j'espère qu'on ne nous fait pas espèrer pr rien

Rien d'autre à ajouter.

C'est clair c'est pas cool, je dirais même plus, c'est débile!!

De toute façon je ne croirais plus rien tant que je ne serais pas appelée...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...