suzyhht Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 bonjour, pourriez vous me rajouter à la liste s'il vous plaît? Merci J'était 47e je dois donc être 45e maintenant mais apparemment il y a déjà quelqu'un à cette place!! Tout comme vous j'attends cet appel miraculeux! Bon courage à vous tous.
lilineM Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 bonjour à tous, j'ai lu que vous recherchiez une céline.je viens de découvir vos messages et je suis très surpriseje suis céline m.... du 27éme rang.mais apparemment le nom commencerait par un "N",non? si vous avez des infos je suis preneuse Bonjour. C'est moi qui ai parlé d'une Céline. pour savoir si c'est de toi que l'on parle: as-tu des problèmes de dos? Ça peut paraître bizarre comme question mais on m'a dit que la personne qui arrivait avait des problèmes de dos. Me demandais pas pourquoi la directrice me l'a dit, je n'en sais rien moi-même P.S: merci de ne pas citer, je supprimerai le message plus tard, je ne peux juste pas utiliser la fonction MP car lilineM n'a pas assez de message à son compte. Bonjour à tous, et non je n'ai pas de soucis avec mon dos!! elles sont très étranges ces infos. dommage, ça fait redescendre un peu l'excitation...mais bon il faut attendre le fameux"appel"! sinon je n'habite pas du tout du côté de Roubaix. je suis de Dunkerque. je pense aussi que la rentrée de Toussaint sera propice aux premiers appelés. on verra bien....bonne journée à tous et toutes
Cile59 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 ah là là, les journées sont interminables!! J'étais au boulot et j'ai reçu un coup de fil vers midi, j'étais toute excitée et non, c'était l'agence de mon appart qui voulait faire une visite (car je rend les clés très bientôt). Gruuu!!! J'y croyais en plus cette fois!! Allez, appelez nous svp!!! on ne tient plus!
lyly59 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 après m'être rongé les ongles toutes la journée au travail et n'ayant plus d'ongles à ronger , j'ai pris la decision d'apeller le snuipp 59. Malheureusement les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que je l'esperais :le monsieur m'a fait comprendre explicitement que le se unsa s'était un peu avancé et qu'ils avaient un peu exagéré les propos du recteur ! Ce matin ils étaient encore en reunion et ils n'ont parlé d'aucune ouverture pour le moment, les recteurs ont pour ordre d'utiliser au maximum les moyens de remplacement possible. Je suis desole de vous apporté de telles info je suis moi meme depité pour le reste des vacances !!!!! En esperant que tout le monde se trompe et que les choses bougent vite !!!! bon courage a tous julie (lc 26)
ElodiedeLille Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 après m'être rongé les ongles toutes la journée au travail et n'ayant plus d'ongles à ronger , j'ai pris la decision d'apeller le snuipp 59.Malheureusement les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que je l'esperais :le monsieur m'a fait comprendre explicitement que le se unsa s'était un peu avancé et qu'ils avaient un peu exagéré les propos du recteur ! Ce matin ils étaient encore en reunion et ils n'ont parlé d'aucune ouverture pour le moment, les recteurs ont pour ordre d'utiliser au maximum les moyens de remplacement possible. Je suis desole de vous apporté de telles info je suis moi meme depité pour le reste des vacances !!!!! En esperant que tout le monde se trompe et que les choses bougent vite !!!! bon courage a tous julie (lc 26) Mouais... En même temps j'ai cru comprendre que c'était un peu la guerre entre ces deux syndicats, donc ça n'est pas étonnant que l'un démente les propos de l'autre, dit-elle pour essayer de rester positive... Purée j'ai tellement envie de croire que ce soit vrai, j'en ai marre...
lyly59 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 alors j'ai un peu pensé comme toi alors j'ai decidé d'apeller directement le rectorat (62): la dame qui s'occupe de la gestion de la liste m'a dit qu'il n'avait recu aucune consigne et qu'il ne fallait rien esperer pour demain car sinon ils auraient deja recu les papiers avec nos coordonnées ! Elle pense que le recrutement ne se fera pas avant la rentrée
farah83 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 après m'être rongé les ongles toutes la journée au travail et n'ayant plus d'ongles à ronger , j'ai pris la decision d'apeller le snuipp 59.Malheureusement les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que je l'esperais :le monsieur m'a fait comprendre explicitement que le se unsa s'était un peu avancé et qu'ils avaient un peu exagéré les propos du recteur ! Ce matin ils étaient encore en reunion et ils n'ont parlé d'aucune ouverture pour le moment, les recteurs ont pour ordre d'utiliser au maximum les moyens de remplacement possible. Je suis desole de vous apporté de telles info je suis moi meme depité pour le reste des vacances !!!!! En esperant que tout le monde se trompe et que les choses bougent vite !!!! bon courage a tous julie (lc 26) putainnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dsl mais fallait que ça sorte! allez bon courage
Cile59 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Ouai... on va passer de super vacances.... jsuis deg... j'en ai marre d'attendre depuis plus d'un an (deuxième fois pour moi la liste co)!! et jvoudrais au moins avoir de la chance une fois dans ma vie!! ben non, le sort s'acharne!!
mattis Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour tout le monde. Le rectorat c'est Lille donc 59, alors pourquoi lyly59 tu mets rectorat (62) ?
ElodiedeLille Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 alors j'ai un peu pensé comme toi alors j'ai decidé d'apeller directement le rectorat (62): la dame qui s'occupe de la gestion de la liste m'a dit qu'il n'avait recu aucune consigne et qu'il ne fallait rien esperer pour demain car sinon ils auraient deja recu les papiers avec nos coordonnées !Elle pense que le recrutement ne se fera pas avant la rentrée Génial... En même temps je me doutais un peu que c'était mort pour cette semaine, car l'année dernière les appels ont pris quasiment deux jours, ça aurait dû commencer aujourd'hui pour continuer demain... Superbes vacances en perspective...
petitange62 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Si Pimsev pouvait nous en dire plus... J'ai vraiment l'impression qu'on est des imbéciles et qu'on ne vaut pas la peine qu'on s'en soucie...
ElodiedeLille Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Apparemment les Inspections et le Rectorat restent ouverts pendant les vacances scolaires, on aura peut-être des nouvelles avant la rentrée... :clover:
Messages recommandés