coockie Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bon, ben y en a marre quoi, pour changer.... Je ne comprends vraiment pas pourquoi on a tjs des sons de cloches différents... Comment ça se fait que des rumeurs se multiplient par rapport à l'ouverture de cette liste. On est des adultes quand même, on a une vie à mener, pour beaucoup une famille, des enfants... et on ne sait rien. Franchement, ça les avance à quoi au rectorat de ne pas nous informer? Je ne comprends vraiment rien à tout ça. Pourquoi ne pas nous envoyer une fois pour toute un message officiel, même si c"'est pour nous dire qu'il n'y aura pas d'appels pour tt de suite. Ca serait plus simple pour eux et pour nous Encore une fois on passe des rires aux larmes, ras le bol!
bridget59 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Cile59 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 De toute façon, faut pas se leurer, on est quedal pour eux!! On est juste des pions. Moi jpréfèrerai encore qu'ils disent clairement que la liste sera pas ouverte du tout, parce que c'est clair que c'est trop chiant de passer de l'espoir au désarroi comme ça.
coockie Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 AU fait, la personne qui croit qu'une liste co va la remplacer a t-elle eu des infos en plus ? ça serait vraiment bien si sa directrice pouvait confirmer. Mais cette histoire de dos, c'est louche. En même tps, pourquoi remplacer une brigade pr une autre brigade... C'est à ni rien comprendre...
petitange62 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 AU fait, la personne qui croit qu'une liste co va la remplacer a t-elle eu des infos en plus ? ça serait vraiment bien si sa directrice pouvait confirmer. Mais cette histoire de dos, c'est louche. En même tps, pourquoi remplacer une brigade pr une autre brigade... C'est à ni rien comprendre... Parce que c'est un poste jusque juin, comme ça ils libèrent une brigade. C'est déjà arrivé qu'ils appellent pendant les vacances donc ya un espoir que ça soit la semaine prochaine.
bridget59 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 me tambien! Je me suis fixée jusque la fin de la première semaine des vacances, après je me remets dans les révisions
petitange62 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Comme j'aimerai que t'ai raison!!! Je pense qu'il ne faut pas paniquer trop vite. Facile à dire je sais... Essayons de rester zen.
coockie Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Oui, pour une liste co petitange , mais ce que je voulais dire, c'est que je ne vois pas pourquoi ils remplaceraient cette brigade par une autre brigade et pas par une liste co. Parce qu'à mon avis, si la directrice sait que cette personne a mal au dos, ce n'est pas une liste co parce qu'on n'a donné aucun renseignement sur notre santé. Ou,alors, à la rigueur c'est qq qui a été dispensé d'eps... ou une pistonnée lol.
Cile59 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 T'as du courage de repartir dans les révisions!! moi, jlaisse tomber, si pas d'appel, je ne le repasse plus ce concours! jme suis bousillée la santé pendant deux ans à cause de ça, c'est bon!! jferais autre chose, quoi.... jsais pas.. c'est quand même dingue avec un bac+5 mais bon...
petitange62 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Oui, pour une liste co petitange , mais ce que je voulais dire, c'est que je ne vois pas pourquoi ils remplaceraient cette brigade par une autre brigade et pas par une liste co. Parce qu'à mon avis, si la directrice sait que cette personne a mal au dos, ce n'est pas une liste co parce qu'on n'a donné aucun renseignement sur notre santé. Ou,alors, à la rigueur c'est qq qui a été dispensé d'eps... ou une pistonnée lol. Ok, j'avais pas compris...
Messages recommandés