Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de relire le mail intitulé "infos officielles" de Pimsev et il est dit que la liste serait ouverte aux vacances d'automne donc....... Espoir..... puisque c'est pas encore les vacances d'automne. Hihi... :D

Et j'ai eu David Boutin et il n'a pas eu de nouvelles donc je lui ai dit qu'une réunion s'était tenu avec le se unsa et il m'a répondu qu'il espèrait que ce soit vrai pour nous et puis surtout parce que les besoins se font de plus en plus ressentir.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

excusez moi c'est pas le rectorat c'est l'IA 62 à qui j'ai téléphoné, service liste co

Bonjour tout le monde.

Le rectorat c'est Lille donc 59, alors pourquoi lyly59 tu mets rectorat (62) ?

Posté(e)

ce qui signifie que l'IA du nord peut encore appeler demain!

Posté(e)

je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à y croire! :wacko: même si je voudrais tant.............

Posté(e)

vous avez raison, il y a la "gueguerre" entre les syndicats

et forcement comme le se unsa vous a annoncé la nouvelle avant le snuipp ca fait des vagues... (ils sont pas contents )

alors qu en theorie, tous les synidcats sont la pour vous defendre et non pour tirer profit des nouvelles...

Je peux juste vous dire que le recteur a "promis" qu il ouvrirait la liste a la toussaint (je connais personnelement des personnes qui etaient a l audience avec le recteur)

Posté(e)
vous avez raison, il y a la "gueguerre" entre les syndicats

et forcement comme le se unsa vous a annoncé la nouvelle avant le snuipp ca fait des vagues... (ils sont pas contents )

alors qu en theorie, tous les synidcats sont la pour vous defendre et non pour tirer profit des nouvelles...

Je peux juste vous dire que le recteur a "promis" qu il ouvrirait la liste a la toussaint (je connais personnelement des personnes qui etaient a l audience avec le recteur)

Bon, donc tu peux nous garantir qu'il n'y a pas eu de malentendus entre ce qu'a dit le recteur et ce qu'a compris ces personnes?...

Moi je trouvais ça louche que le snuipp 59 disent ça alors qu'ils n'étaient même là lors de cette réunion. Mais bon.

Le snuipp 62 a l'air plus modéré de ce point de vue.

Je pense ne pas dire de bêtises en disant qu'il est tout à fait possible qu'on soit appelé pendant les vacances. :bleh:

Cile59, en général ils appellent tout le monde en même temps 59 et 62. A moins que tu disais ça pour rire... :wink:

Posté(e)

pfff franchement si on a pas d'appels et que c'est encore une rumeur, je ne reviens plus ici et je me syndique nulle part!

je ne sais pas pourquoi mais je sentais que c'était encore une fausse annonce

Et, au passage, je ne trouve pas ça sympa de la part des syndicats d'appeler carrément des gens - qui arrivaient à mener leur p'tite viie en attendant l'appel, déjà qu'ils n'y en a pas bcp,- pour leur faire une annonce quasi officielle . Je pense notamment à Frediousse.

Posté(e)

oui, c'était pour rire!! pour avoir vécu les appels en direct lors des 4 vagues l'an dernier, je sais que les deux ia appellent en même temps. Mais bon... ils sont tellement compliqués que meêm si jny croyais pas en l'écrivant, jme suis dit, après tout... ils ne sont plus à une connerie près!

Posté(e)
oui, c'était pour rire!! pour avoir vécu les appels en direct lors des 4 vagues l'an dernier, je sais que les deux ia appellent en même temps. Mais bon... ils sont tellement compliqués que meêm si jny croyais pas en l'écrivant, jme suis dit, après tout... ils ne sont plus à une connerie près!

C'est pas faux!!! :lol:

Posté(e)

alors là je suis dégoutée à fond! J'en ai assez de passer de l'espoir au desespoir!

c'est pénible!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
alors j'ai un peu pensé comme toi alors j'ai decidé d'apeller directement le rectorat (62): la dame qui s'occupe de la gestion de la liste m'a dit qu'il n'avait recu aucune consigne et qu'il ne fallait rien esperer pour demain car sinon ils auraient deja recu les papiers avec nos coordonnées !

Elle pense que le recrutement ne se fera pas avant la rentrée :mad::mad:

mais il y en aurait bien un de prévu d'ici peu?

en tt cas, s'ils appellent le jr de la rentrée.... :devil_2:

Posté(e)

Je ne sais plus quoi penser....alors je ne pense plus... mais si la théorie qui dit "je pense donc je suis" est vraie, alors je ne suis rien!!!

De toute façon est-on quelque chose à leurs yeux?!!

Je pète les plombs!!!! :devil_2: :devil_2: :devil_2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...