barbibulle Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 alors j'ai un peu pensé comme toi alors j'ai decidé d'apeller directement le rectorat (62): la dame qui s'occupe de la gestion de la liste m'a dit qu'il n'avait recu aucune consigne et qu'il ne fallait rien esperer pour demain car sinon ils auraient deja recu les papiers avec nos coordonnées !Elle pense que le recrutement ne se fera pas avant la rentrée mais il y en aurait bien un de prévu d'ici peu? en tt cas, s'ils appellent le jr de la rentrée.... Ben franchement clochette, s'ils nous appellent à la rentrée ou 2 jours avant, c'est vraiment débile!!! S'ils savent qu'ils vont recruter pour la rentrée, pourquoi n'appellent-ils pas aujourd'hui et demain? Ca nous permettrait d'aller vooir l'école, de prendre des infos sur les élèves, le niveau...bref de se préparer au mieux, ce qui serait bon pour nous mais aussi pour les enfants... Je ne comprends pas... Ah ben finalement je pense encore :lol:
clochette62 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 j'ai compris qu'ils n'en avaient strictement rien à faire des élèves et donc de nous... Donc, ça ne m'étonnerait pas.
coockie Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Faut pas chercher de logique dans leur tête, il n'y a rien d'intelligent dans la manière dont tout se passe, donc, on doit attendre et oublier que nous on a un cerveau , contairement à eux il faut croire! lol
loulouttte Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 puis-je être ajoutée à la liste svp je suis 84ème merci
Romano62 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 bon, peut-être demain alors... même si je n'y crois pas vraiment.
francolequesnoy Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 cest tout ce que j'ai à ajouter. Et au recteur qui nous prend pour des pions et non pour des adultes respnsables qui se soucient de vos enfants chers parents.
lillois5959 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 courage à tous pour cette attente l'année dernière on a attendu (fin pour ma vague) jusque février donc rien n'est perdu, je suis sûr qu'ils vont recruter tout le monde même s'ils vont faire tarder, ils vont devoir palier les besoins qui s'accumulent et c'est une des dernières années où ils pourront réellement le faire avec la liste co vous serez tous pe2 l'année prochaine a+ tlm
susophili Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 après m'être rongé les ongles toutes la journée au travail et n'ayant plus d'ongles à ronger , j'ai pris la decision d'apeller le snuipp 59.Malheureusement les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que je l'esperais :le monsieur m'a fait comprendre explicitement que le se unsa s'était un peu avancé et qu'ils avaient un peu exagéré les propos du recteur ! Ce matin ils étaient encore en reunion et ils n'ont parlé d'aucune ouverture pour le moment, les recteurs ont pour ordre d'utiliser au maximum les moyens de remplacement possible. Je suis desole de vous apporté de telles info je suis moi meme depité pour le reste des vacances !!!!! En esperant que tout le monde se trompe et que les choses bougent vite !!!! bon courage a tous julie (lc 26) Coucou, j'ai eu les mêmes infos cet apm mais je voulais pas vous casser le moral. Moi aussi le SNUipp m'a bien fait comprendre que le SE-UNSA ne s'appuyait pas sur des choses officielles et que pour eux, il est préférable d'attendre qu'une info soit sûre avant de la divulguer. Désolée de vous sapper le moral mais le SNUipp ne parle pas d'ouverture de la liste pour le moment même si le recteur a bien pris en compte les chiffres des postes vacants ce matin. Bonne nuit à tous
barbibulle Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Je suis dég mais je garde espoir... y a que comme ça que je tiens le coup...
Romano62 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Je ne savais pas qu'en plus, nous étions en plein milieu d'une guerre des syndicats... ça promet le métier si on l'exerce un jour...
barbibulle Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Question: vous avez commencé à préparer quelques trucs vous?
Messages recommandés