barbibulle Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Merci pimsev ,c'est gentil de nous tenir au courant!!
clochette62 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Alors je viens tout juste d'appeler le rectorat, on m'a dit que les inspections académiques avaient fait une demande d'ouverture pour deux fois 20 postes et qu'ils attendaient une réponse du recteur. De ce fait, j'ai demandé si ca allait se faire pendant les vacances et il a répondu que "ca devrait se faire très prochainement oui". Voila pour les nouvelles ! Maintenant attendons ! Courage à tous ! rhan!!! ça c'est de l'officiel!!! pour avoir une info pareille par le rectorat !! mais bon, attendons
barbibulle Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 pas plus !allez 60 ! ils peuvent en appeller plus si certains refusent ? non je dis ça car je suis 52 et je vais rater le coche . j'ai peur en plus qu'ils ne fassent qu'une vague, je ne sais pas pourquoi .. Moi je pense que s'ils commencent à appeler, il n'y aura pas qu'une vague, les besoins sont trop importants... Enfin ce n'est que mon avis...j'espère vraiment qu'il y aura beaucoup plus que 40 appelés mais l'ouverture de cette liste serait déjà une bonne chose...
barbibulle Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Par contre y a une question qui me taraude: si un LC du Nord est envoyé dans le PDC et qu'un LC du PDC est envoyé dans le Nord et que ça ne leur convient pas , ont-ils la possibilité de s'arranger pour inverser leur poste? Je sais que le principal c'est d'être appelé tout court (moi perso j'irai n'importe où, je m'en fous du moment que je suis appelée) mais pour savoir...
ElodiedeLille Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 40 appelés pour la fin du mois...ceux qui préfèrent croire le SNUIPP, vous verrez, moi j'ai eu cette info ce matin en réunion syndicale Attention, ce sera un recrutement pour les 2 départements et vous pourrez être envoyé dans le Nord ou dans le Pas de Calais... Moi je crois le se-unsa!!! Les gens qui étaient présents à cet entretien avec le recteur m'ont tous confirmé un appel avant la fin du mois lors de la manif', quel intérêt auraient-ils eu de me raconter des bobards? D'ailleurs Pimsev, où étais tu dans le cortège? On espérait que tu nous reconnaitrais avec le LC qu'on avait écrit sur notre front, mais malheureusement on ne t'a pas trouvé!
petitange62 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 pas plus !allez 60 ! ils peuvent en appeller plus si certains refusent ? non je dis ça car je suis 52 et je vais rater le coche . j'ai peur en plus qu'ils ne fassent qu'une vague, je ne sais pas pourquoi .. En général, quand qq'1 refuse, ils prennent la personne suivante mais c'est arrivé qu'ils ne le fassent pas...
Romano62 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour à tous, voilà des nouvelles rassurantes... merci petitange pour ton coup de fil au rectorat.En ce qui concerne les affectations, je pense (j'espère) que le rectorat va faire un peu attention au lieu d'habitation des lc et faire du mieux possible pour que le plus de monde soit satisfait
Douceuramere Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) 24 octobre 2008 Confirmation au service du mouvement: officieusement 20+20 personnes vont être appelées... GRRRR je veux qu'on m'appelle!!!!!!
ElodiedeLille Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Alors je viens tout juste d'appeler le rectorat, on m'a dit que les inspections académiques avaient fait une demande d'ouverture pour deux fois 20 postes et qu'ils attendaient une réponse du recteur. De ce fait, j'ai demandé si ca allait se faire pendant les vacances et il a répondu que "ca devrait se faire très prochainement oui".Voila pour les nouvelles ! Maintenant attendons ! Courage à tous ! Waouh!!!! C'est bien la première fois qu'on a une info positive du rectorat! C'est cool! Par contre y a une question qui me taraude: si un LC du Nord est envoyé dans le PDC et qu'un LC du PDC est envoyé dans le Nord et que ça ne leur convient pas , ont-ils la possibilité de s'arranger pour inverser leur poste? Humm humm... C'est vrai que ça pourrait être bien pratique, mais honnêtement ça m'étonnerait fort que ce soit possible.
clochette62 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 moi j'ai pas eu le temps de le dire à la manif qd j'ai parlé avec hum.. je sais plus le prénom désolée mais si on me met dans le nord, je préfère. mon ami a trouvé du travvail sur roubaix donc pour s'installer ensemble, c'est mieux. ds le pdc il n'y a pas de boulot pr lui (en informatique).
barbibulle Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 moi j'ai pas eu le temps de le dire à la manif qd j'ai parlé avec hum.. je sais plus le prénom désolée mais si on me met dans le nord, je préfère. mon ami a trouvé du travvail sur roubaix donc pour s'installer ensemble, c'est mieux. ds le pdc il n'y a pas de boulot pr lui (en informatique). Eh bien j'espère de tout coeur que tu seras appelée dans le Nord!!!
clochette62 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 si qq est du nord et veut une place ds le pdc, qu'il me fasse signe, on ne sait jamais. En donnant son rang, ça peut servir
Messages recommandés