Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous, voilà des nouvelles rassurantes... merci petitange pour ton coup de fil au rectorat.En ce qui concerne les affectations, je pense (j'espère) que le rectorat va faire un peu attention au lieu d'habitation des lc et faire du mieux possible pour que le plus de monde soit satisfait

Ah ben c'est pas moi qui ai appelé c'est deesseparvati. Mais c'est pas grave, tout le monde peut se tromper, c'est l'excitation peut être!! Hihi!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)
si qq est du nord et veut une place ds le pdc, qu'il me fasse signe, on ne sait jamais. En donnant son rang, ça peut servir ;)

Ah ben oui moi je préfèrerais un poste dans le pdc. Enfin, tout dépend de l'endroit, si c'est à Berck ça m'arrange pas trop... Lol :wink:

Posté(e)
si qq est du nord et veut une place ds le pdc, qu'il me fasse signe, on ne sait jamais. En donnant son rang, ça peut servir ;)

Oh ben moi tant qu'à faire, je préfèrerais rester dans le Nord, j'habite avec mon copain depuis 4 ans et je ne me vois pas prendre un logement seule :cry: , donc s'il faut, je ferais la route mais ça m'embête pour la planète....et pour mon porte-monnaie aussi :wink:

Posté(e)

LOL bah oui je comprends bien mais ça, on peut pas le savoir. Meme si on me propose valenciennes, je prends qd meme, ce ne sera l'histoire que de qq mois et ça permet d'etre rattaché direct au département de notre choix; sinon c'est compliqué. j'le vois plus comme ça...

Posté(e)
LOL bah oui je comprends bien mais ça, on peut pas le savoir. Meme si on me propose valenciennes, je prends qd meme, ce ne sera l'histoire que de qq mois et ça permet d'etre rattaché direct au département de notre choix; sinon c'est compliqué. j'le vois plus comme ça...

Oui je comprends.

Apparemment, il y a beaucoup de personnes qui aimeraient rester dans le nord.

Posté(e)

Oui c'est clair, de toute façon le Nord est vaste alors je me dis que même si je suis appelée dans ce département, je pourrais très bien me retrouver à Dunkerque ou Maubeuge, qui sont quand même bien éloignées de Lille, mais c'est pas grave ça, je prendrai aussi, je m'en fous complètement, le principal étant d'exercer le métier auquel on aspire tant!!

Allez on verra bien...

ESPOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!

Posté(e)

En tout cas, essayez de décompresser pendant les jours à venir car si les appels arrivent, il va falloir être au top à la rentrée!!

Pour ma part, j'ai organisé une grosse soirée déguisée pour le 31, le thème: arriver avec un déguisement qui commence par la lettre C :blink: . Moi je serai en Madame Crochet (ben oui, jvoulais être en pirate, mais au féminin, alors j'ai rusé), ça promet :lol:

Posté(e)

oh pardon, j'ai lu trop vite... merci à Deeseparvati alors :D:D

Pour info, moi je prèfère le Pas de Calais, ça va mieux avec mon pseudo :lol:

Posté(e)

Apparement les premiers recrutement commence 40 personnes

si qqun a eu un coup de fil pouvez vous me le dire?

Posté(e)

J'ai appellé l'IA59 (je ne savais pas que vous l'aviez fait) et on m'a confirmé 20 + 20.

Moi, je suis 96, donc c'est pas pour cette fois ... mais on avance, on avance (j'espere)

Posté(e)

Salut Pimsev,

je suis LC 11 et toujours pas d'appel ! J'attends !

Posté(e)
Apparement les premiers recrutement commence 40 personnes

si qqun a eu un coup de fil pouvez vous me le dire?

Tu veux dire que ça commence aujourd'hui??? :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...