ElodiedeLille Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 j'ai reçu un appel privé sur mon portable à 16H16, j'ai pas eu le temps de décrocher On ne m'a pas laissé de message... Au secours je suis en train de psychoter!!!!
ElodiedeLille Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Clochette ne sera pas forcément la 1ère, ils n'appellent pas dans l'ordre. L'année dernière la N°2 a été appelée le lendemain après les autres!
barbibulle Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Ouh làlà, ça mfait stresser tout ça!! Si ça tombe, l'appel privé était bien le bon élodie...
laurayeliel Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 j'ai reçu un appel privé sur mon portable à 16H16, j'ai pas eu le temps de décrocher On ne m'a pas laissé de message... Au secours je suis en train de psychoter!!!! Honnêtement je pense qu'ils t'auraient laisser un message du genre "oui Mme X.... de l'inspection académique, veuillez nous rappeler au...." Et puis même si c'est eux, ne t'inquiétes pas (facile à dire quand on est loin sur la LC!), ils rapelleront....
ElodiedeLille Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Ouh làlà, ça mfait stresser tout ça!!Si ça tombe, l'appel privé était bien le bon élodie... C'est horrible!!!! j' m'en veux trop là! Parce que si c'était ça je l'ai manqué comme une idiote! En même temps ils m'auraient sûrement laissé un message non? Ah la la le stress....
barbibulle Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Ouh làlà, ça mfait stresser tout ça!!Si ça tombe, l'appel privé était bien le bon élodie... C'est horrible!!!! j' m'en veux trop là! Parce que si c'était ça je l'ai manqué comme une idiote! En même temps ils m'auraient sûrement laissé un message non? Ah la la le stress.... Je pense aussi qu'ils auraient laissé un message, en tout pour les LC de l'an passé, si ils rataient le coup de fil, ils avaient un message... Allez va, ne t'en veux pas, c'est pas grave!!!
ElodiedeLille Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Mouais ils m'auraient laissé un message, j'arrête, on va dire que c'était pas ça, c'était peut-être ma banquière elle devait me rappeler... Mais concernant le message de pimsev, vous l'avez compris comme moi??? Elle voulait dire que les appels commençaient n'est ce pas????
barbibulle Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Moi je l'ai compris comme ça aussi... jvois pas d'autres façons de le comprendre...
Cile59 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Ben c'est vrai qu'en le lisant, jme suis dit la même chose, mais ça fait tard non pour commencer les appels?!! Il va déjà être 17h!! C'est pas que jne souhaite pas être appelée bien au contraire, mais jpense que pour maintenant, faut attendre la semaine prochaine.
Messages recommandés