Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:applause: :applause: :applause:
  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai reçu un appel privé sur mon portable à 16H16, j'ai pas eu le temps de décrocher :blink: On ne m'a pas laissé de message... Au secours je suis en train de psychoter!!!!

Posté(e)

Clochette, t'as eu un appel?

Posté(e)

Clochette ne sera pas forcément la 1ère, ils n'appellent pas dans l'ordre. L'année dernière la N°2 a été appelée le lendemain après les autres!

Posté(e)

Ouh làlà, ça mfait stresser tout ça!!

Si ça tombe, l'appel privé était bien le bon élodie...

Posté(e)
j'ai reçu un appel privé sur mon portable à 16H16, j'ai pas eu le temps de décrocher :blink: On ne m'a pas laissé de message... Au secours je suis en train de psychoter!!!!

Honnêtement je pense qu'ils t'auraient laisser un message du genre "oui Mme X.... de l'inspection académique, veuillez nous rappeler au...."

Et puis même si c'est eux, ne t'inquiétes pas (facile à dire quand on est loin sur la LC!), ils rapelleront.... :wink:

Posté(e)

C'est horrible!!!! j' m'en veux trop là! Parce que si c'était ça je l'ai manqué comme une idiote! En même temps ils m'auraient sûrement laissé un message non?

Ah la la le stress....

Posté(e)

C'est horrible!!!! j' m'en veux trop là! Parce que si c'était ça je l'ai manqué comme une idiote! En même temps ils m'auraient sûrement laissé un message non?

Ah la la le stress....

Je pense aussi qu'ils auraient laissé un message, en tout pour les LC de l'an passé, si ils rataient le coup de fil, ils avaient un message...

Allez va, ne t'en veux pas, c'est pas grave!!!

Posté(e)

Pimsev, c'est sûr? Ca commence là?

Posté(e)

Mouais ils m'auraient laissé un message, j'arrête, on va dire que c'était pas ça, c'était peut-être ma banquière elle devait me rappeler...

Mais concernant le message de pimsev, vous l'avez compris comme moi??? Elle voulait dire que les appels commençaient n'est ce pas????

Posté(e)

Moi je l'ai compris comme ça aussi... jvois pas d'autres façons de le comprendre... :albert:

Posté(e)

Ben c'est vrai qu'en le lisant, jme suis dit la même chose, mais ça fait tard non pour commencer les appels?!! Il va déjà être 17h!! C'est pas que jne souhaite pas être appelée bien au contraire, mais jpense que pour maintenant, faut attendre la semaine prochaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...