Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que les inspections académiques sont ouvertes le samedi ? Sinon je les vois mal commencer les appels à 17H (la journée est bientôt terminée à cette heure ds la fonction publique... :angel_not: )

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est vrai... à moins qu'ils n'aient décidé de faire des heures supp' :whistling:

Posté(e)

Ben j'ai une amie l'année dernière qui a été appelée vers 17h30/18h donc...

SURVEILLEZ VOS TELEPHONES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bleh::bleh::bleh:

Posté(e)

mais je ne demande que ça,

QU'IL SONNE CE TELEPHONE !!! :wub::wub:

Posté(e)

oui l'année dernière les 1ers appels ont commencé vers 16H30, donc...

Par contre j'étais tellement en stress que j'ai rappelé ma banquière, c'était bien elle tout à l'heure... Snif snif...

Posté(e)

C'est dingue dans quel état on se met pour un coup de fil!! Moi c'est pareil, hier quand mon tel a sonné au boulot, mon coeur s'est mis à battre la chamade, jme suis dit: ça y est, puis c'est vite redescendu!! On l'attend tellement cet appel qu'il nous chamboule déjà, avant même d'être arrivé!

Posté(e)

Ben oui on est tous sur le qui vive!!

Hier pareil, coup de fil en privé: "Allo, c'est Caro!! Comment ça va?" grrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Moi c'est terrible, comme je bosse et que jne sais pas s'ils vont appeler sur le fixe ou le portable, je dis à ma mère de rester à la maison au cas où, pour dire oui tout de suite à ma place s'ils appellent sur le fixe et que jne suis pas là.

Jvais donc devoir rester chez mes parents durant les vacances, par peur de le loupper ce coup de fil!!!

Posté(e)

J'ai une amie l'année dernière qui a eu aussi le stress du "rattage de message" :) Mais ils lui ont affirmé que si personne ne répondait soit ils retéléphonaient plus tard, soit ils laissaient un message, donc pas de panique! lol Par contre, dans mes souvenirs, elle a été appellée tard ds la journée.

Pour l'histoire de pouvoir échanger nos places, je crois avoir lu qqpart que c'était impossible, même si par ex quelqu'un est envoyé à Arras alors qu'il habite Dunkerque et qu'un autre soit envoyé à Dunkerque alors qu'il habite Arras. Et ça arrive souvent d'après ce que j'ai compris... Ah connerie, quand tu nous tiens!!! :tongue:

Posté(e)

rebonsoir

j ai la confirmation de 20 postes nord + 20 postes pas de calais, le recensemeent des besoins a eu lieu le 22/10 dans les ecoles...

par contre vous ne serez prevenus que peut etre pas avant la rentrée... mais les 40 premiers vous pouvez arreter de vous inquiétez

je laisse mon mail perso contactez moi et je vous donnerez toutes les infos en temps réel...et aussi mes coordonnées perso que je ne veux pas laisser sur le forum...

pimsev59@hotmail.com

Posté(e)
rebonsoir

j ai la confirmation de 20 postes nord + 20 postes pas de calais, le recensemeent des besoins a eu lieu le 22/10 dans les ecoles...

par contre vous ne serez prevenus que peut etre pas avant la rentrée... mais les 40 premiers vous pouvez arreter de vous inquiétez

Donc pas d'appel ce soir... :sad:

Bon ben c'est déjà une bonne nouvelle, par contre je trouve ça complètement crétin, si on avait été appelé cette semaine on aurait pu se préparer... Bref...

J't'envoie mes coordonnées Pimsev, bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir pimsev,

sais-tu par hasard pourquoi ils n'ont pas appelé avant les vacances, on aurait été mieux préparés...de toute façon, on aurait pas été payés...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...