Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un ptit mail du Se-unsa que je viens de recevoir (merci Gérald! :wink: )

Bjr tt le monde,

De source sûre, et comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, suite à l'audience demandée par le SE-UNSA,

les services des IA vont commencer à contacter les listes co, dès la semaine prochaine, à raison d'un recrutement de 20 pour le Pas de Calais et de 20 pour le Nord !

Faites circuler ce message auprès des copains/copines concerné(e)s et à ceux/celles qui n'auraient pas encore communiqués au SE-UNSA leur mail, téléphone et rang (certain(e)s d'entre venant de nous transmettre ces renseignements, nous n'avons peut être pas encore saisi leurs coordonnées mail ! Veuillez nous en excuser !).

Nous sommes à votre service !

L'équipe "jeunes enseignants" du SE UNSA 62

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

sc une question financiere t es payé a partir de l appel...

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! :D

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss! :yahoo:

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! :sweatingbullets::yahoo:

Posté(e)

vous savez combien ils vont en prendre???

Posté(e)

40 apparemment!

Posté(e)

20 pour le pas de calais et 20 pour le nord

je laisse mon mail perso contactez moi et je vous donnerez toutes les infos en temps réel...et aussi mes coordonnées perso que je ne veux pas laisser sur le forum...

pimsev59@hotmail.com

Posté(e)

Je vois que Gérald du SE UNSA 62 est avec nous.

Merci à lui et son équipe de nous tenir informés de la situation grâce à ses mails.

Encore merci.

Posté(e)

Vous avez la chance d avoir des infos par Gerald du SE UNSA 62 et par moi meme du SE UNSA 59, vous pouvez ainsi voir que les infos sont les mêmes donc fiables...

Juste pour info je remets un message d il y a 2 jours

"Moi aussi le SNUipp m'a bien fait comprendre que le SE-UNSA ne s'appuyait pas sur des choses officielles et que pour eux, il est préférable d'attendre qu'une info soit sûre avant de la divulguer. Désolée de vous sapper le moral mais le SNUipp ne parle pas d'ouverture de la liste pour le moment même si le recteur a bien pris en compte les chiffres des postes vacants ce matin."

Posté(e)

Ah ok!! Merci pour la précision...

Posté(e)

bonsoir, félicitations a tous ceux qui vont être appelés très bientot! pour les autres ne desesperez pas, il y a des besoins et on n'est qu'en octobre, c n'est pas fini, votre tour viendra!

Moi, j'étais sur LC l'an dernier (92ème) j'ai été appelée le 19 décembre pour commencer le 7 janvier... et j'ai été payée a partir du 7 janvier, et non pas du 19 décembre...

bon courage pour l'attente!

Posté(e)

bonsoir, félicitations a tous ceux qui vont être appelés très bientot! pour les autres ne desesperez pas, il y a des besoins et on n'est qu'en octobre, c n'est pas fini, votre tour viendra!

Moi, j'étais sur LC l'an dernier (92ème) j'ai été appelée le 19 décembre pour commencer le 7 janvier... et j'ai été payée a partir du 7 janvier, et non pas du 19 décembre...

bon courage pour l'attente!

je l'espere, 49 ème il va falloir encore attendre!!! :sad:

Posté(e)

Excuse c ets ce que je voulais dire t es payé a partir de la prise de fonction et non de l'appel...merci melimelo de m avoir reprise...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...