Romano62 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonjour à tous et à toutes, je m'ajoute à cette liste complémentaire : 18ème... Comme beaucoup je suis déçu et plein d'espoirs en même temps. Les informations étant plutôt contradictoires selon les sites et les forums, il est très difficile de se faire une idée prècise de ce qui va nous arriver.. Je découvre ce site, il est génial Bonnes vacances à tous, et bon courage pour l'attente.
bridget59 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 bonjour à tous, je me rajoute! bridget59 15ème sur la liste complémentaire!! je viens de faire le tri dans mes cours de pe1, j'éspère qu'isl vont nous rapeller rapidement, car j'ai jetté la moitié de mes cours! lol à bientôt! bizzzzzzzz
nes01 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Un ptit coucou à vous tous dans notre longue attente... je suis enfin en vacances et je pars ce soir 3 semaines!!! donc je vous souhaite à tous de bonnes vacances et surtout essayer de vous changer les idées et de penser à autre chose qu'à cette liste qui malheureusement ne nous donnera pas de nouvelles tout de suite!!! Bonnes vacances et essayez de vous reposer!! et bon courage à tous!!
ninie62 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 salut!!! alors j'ai eu quelques petites infos fiables!! tout d'abord ils doivent recrutés plus de 900 personnes (les LP+ les LC) donc on a beaucoup de chance d'être tous appelés! ensuite ils commenceraient les recrutement la 2ème semaine de septembre! enfin, comme le concours va changé, ils vont mettre le paquet cette année pour recruter le max de personnes pour ne pas avoir à le faire en septembre 2009 car il va y avoir la nouvelle formule du concours et il parait que ça va être un sacré "bordel" le changement de formule du concours!! bon courage!
nes01 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 ooohh si ce que tu dis se passe ça pourrait être une bonne nouvelle pour nous tous!!! alors on y croit et on croise touts les doigts!!!
mattis Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Bonsoir je voulais savoir si Ninie 62 connaissait le nombre d'appellés la 2 ème quinzaine de septembre ? Je suis 4ème LC du 3ème voie avec 170.25 points. Cette année ils ne diront pas dans le rapport de jury que les 3 ème voie n'ont pas un super niveau. Le dernier admis a 177 point au 3ème voie alors que le dernier admis en externe n'en a que 161.
ninie62 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 non, désolée je ne sais pas combien de personnes, moi étant 20ème je pense être dedans d'après ce qu'on m'a dit mais on doit me confirmer ça mi août!! je vous tiens au courant!
mattis Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Merci pour tes infos. Le snuipp d'arras m'a dit qu'il manquait déjà 100 postes pour moi pas de problème ils peuvent m'appeler j'accours. 4ème sur LC 3ème voie ça fait 56ème avec les LC externes. C'est marrant comme nous sommes pressés de bosser non ?
norena Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Nini tes sources sont fiables apparemment...900 postes!!!Ouah!!!!!On serait tous appelés même moi en fin de liste!Si vous saviez quel soulagement ça me ferait!!!!!!!!!!!J'élève ma fille seule et je misère...alors si ils m'appellent c'est la libération!!!! MERCI pour toutes tes info ninie, t'es géniale!
ninie62 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 ninie, t'es géniale! haaaa bah quand même quelqu'un qui s'en rend compte!!!! mais bon sinon il faut attendre mi août que j'en sache un peu plus et puis on verra en septembre comment ça se passe! sinon Mattis, je suis d'accord avec toi, on a jamais été si pressé de travailler!!! ça prouve bien qu'on a vraiment envie de faire ce métier!
norena Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 ninie, t'es géniale! haaaa bah quand même quelqu'un qui s'en rend compte!!!! mais bon sinon il faut attendre mi août que j'en sache un peu plus et puis on verra en septembre comment ça se passe! sinon Mattis, je suis d'accord avec toi, on a jamais été si pressé de travailler!!! ça prouve bien qu'on a vraiment envie de faire ce métier! En fait, je viens d'appeler une femme qui est dans le "monde" du rectorat. Ils ont eu une réunion et apparemment, elle m'a dit qu'ils voulaient appelés le max donc toute la liste a cause du nouveau concours...ce qui vient corroborer ce que tu as dit ninie! Vite vite!Que le temps passe vite!Je veux travailler!
Christa Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Je suis aussi sur LC et je suis 131ème, j'espère vraiment qu'ils nous appelleront...
Messages recommandés