coockie Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Salut! moi je suis 90eme. Vous pensez que comme ils ont pris moins de monde ds le nord cette année, ils prendront plus degens sur liste comp ou ça n'a rien à voir?
OncleMic Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir tout le monde, ça fait un bail que les forums edp me permettent d'avoir des réponses à mes questions ! et là comme j'ai la possibilité de me connecter sur internet régulièrement je m'ajoute à la liste des 'forumistes' et je vais m'efforcer de participer le plus possible ! là je viens d'avoir mon résultat : 63è sur LC. donc d'après tout ce que j'ai pu lire déjà j'ai de grande chances d'être appelé à l'automne ??? ayant été formé sur le site d'Arras et habitant ds le 62 (env. de Lens) est-ce que je serai appelé ds cette zone ou on me fera parcourir des 10zaines de kilomètres?? merci beaucoup, Félicitations aux admis sur LP 2008 ! et courage aux autres LC qui sont comme moi ds l'attente...
didi148 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 salut tout le monde!! moi aussi j'étais sur LC. J'étais 148e sur 298 je suis passé dans la dernière vague comme LILLOIS5959. ETRE sur le terrain est très formateur!! On n'a pas le temps de stresser! Je viens de rester 3 mois dans une école formidable avec une équipe super!!!! serrez vous les coudes!! heureusement que laetitia et d'autres étaient là pour me remonter le moral!! L'attente pourra être longue mais vous ferz ensuite le plus beau métier du monde!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir tout le monde, ça fait un bail que les forums edp me permettent d'avoir des réponses à mes questions ! et là comme j'ai la possibilité de me connecter sur internet régulièrement je m'ajoute à la liste des 'forumistes' et je vais m'efforcer de participer le plus possible ! là je viens d'avoir mon résultat : 63è sur LC. donc d'après tout ce que j'ai pu lire déjà j'ai de grande chances d'être appelé à l'automne ??? ayant été formé sur le site d'Arras et habitant ds le 62 (env. de Lens) est-ce que je serai appelé ds cette zone ou on me fera parcourir des 10zaines de kilomètres?? merci beaucoup, Félicitations aux admis sur LP 2008 ! et courage aux autres LC qui sont comme moi ds l'attente... pour les km c'est toi et ta chance! moi je suis du nord et j'ai été recrutée dans le pdc! (3ème vague) et dans la dernière vague il y avait un poste à côté de chez moi! Mais bon, le principal c'est d'être appellé et de faire le métier qu'on aime!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 salut tout le monde!!moi aussi j'étais sur LC. J'étais 148e sur 298 je suis passé dans la dernière vague comme LILLOIS5959. ETRE sur le terrain est très formateur!! On n'a pas le temps de stresser! Je viens de rester 3 mois dans une école formidable avec une équipe super!!!! serrez vous les coudes!! heureusement que laetitia et d'autres étaient là pour me remonter le moral!! L'attente pourra être longue mais vous ferz ensuite le plus beau métier du monde!! Heureusement que tu étais là aussi cher didi! Bon je vs laisse pour ce soir car il y a la ducasse de gayant à douai et je vais y faire un tour!
titejulie56 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 COUCOU! moi je suis 84eme sur lc... un peu déçue... mais bon, nous devons garder espoir! c'est mieux que rien! que pensez vous? si quelqu'un sait combien ils comptent prendre de personnes sur lc après un coup de fil, je suis preneuse! serrons-nous les coudes! a bientôt bisous
sarcenciel Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir, Merci beaucoup, beaucoup pour toutes ces informations être sur lc soulève tout un tas de questions ???!!! je suis également sur la LC, je voulais juste savoir : dès lors que l'on est appelé, est-ce que l'on est payé pour chaque mission ou alors on touche son salaire chaque mois même si l'on reste quelques temps sans affectation. Merci d'avance pour vos réponses Bon courage aux LC, félicitations aux Admis et bonnes vacances aux LC 2007 PE2 en septembre Bye
Aushkra Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir tout le monde, ça fait un bail que les forums edp me permettent d'avoir des réponses à mes questions ! et là comme j'ai la possibilité de me connecter sur internet régulièrement je m'ajoute à la liste des 'forumistes' et je vais m'efforcer de participer le plus possible ! là je viens d'avoir mon résultat : 63è sur LC. donc d'après tout ce que j'ai pu lire déjà j'ai de grande chances d'être appelé à l'automne ??? ayant été formé sur le site d'Arras et habitant ds le 62 (env. de Lens) est-ce que je serai appelé ds cette zone ou on me fera parcourir des 10zaines de kilomètres?? merci beaucoup, Félicitations aux admis sur LP 2008 ! et courage aux autres LC qui sont comme moi ds l'attente... humhum je vois une ferrari formule 1 rouge 7 fois champion...
ninie62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 coucou, alors moi je suis 20ème sur LC j'ai grand espoir d'être appelée et j'ai hate mais en même temps trop peur de me retrouver devant une classe sans y être préparée holala!!! sinon j'espère que les LC 2007/2008 nous serons d'une grande aide pour cette année!! et si vous avez des infos n'hésitez pas je suis preneuse! à bientot
augustine59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir, Moi, je suis 96ème : je sais pas quoi en penser non plus, si je dois avoir de l'espoir ou pas... C'est dur de penser à l'an prochain, car on est dans l'incertitude. En tout cas, c'est cool d'avoir créé ce post car ça va être bien utile à mon avis... Vous faites quoi l'an prochain du coup? Moi, je pense redoubler au cas où...
amandinette82 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour Et bien moi je suis 77è me sur liste complémentaire, je suis plûtot contente, ça donne plus d'espoir que de n'être pas admise du tout, voilà surtout que ça fait 3 fois que je vais à 'oral et que la motivation commençait un peu à dépérir pas mal Voilà on se tient au courant des news nous concernant ? Y'a t il au fait des trucs à renvoyer ou rien du tout pour nous encore ? Bon courage pour l'attente A + Ama
titejulie56 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c'est une bonne question ça! que faut-il faire au juste? il faut qu'on renvoie des papiers ou faire des trucs par internet? en même temps, on aura peut être un papier d'information avec notre relevé de notes... je ne sais pas.... aller, on est les plus fort!!!(enfin presque...)
Messages recommandés