Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai appelé le rectorat hier.

J'ai attendu très longtemps après des renseignements. D'après ce qu'ils disent ils sont encore occupés avec les affectations des pe2 de l'an dernier et il ne serait pas encore question de la lc.

d'après ce que j'ai compris on devrait recevoir un courrier quand ils commenceront à s'occuper de nos cas!

en attendant j'attends les nouvelles du redoublement, même si je suis 22ème, je préfère aller en pe1 en attendant d'être appelée! il faut que je m'occupe!!!!

bon courage à touuuuuus

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

je suis sur LC et j'ai changé de coordonnées. est-ce que quelqu'un sait qui dois-je contacter afin d'effectuer les modifications.

merci

Posté(e)
j'ai appelé le rectorat hier.

J'ai attendu très longtemps après des renseignements. D'après ce qu'ils disent ils sont encore occupés avec les affectations des pe2 de l'an dernier et il ne serait pas encore question de la lc.

d'après ce que j'ai compris on devrait recevoir un courrier quand ils commenceront à s'occuper de nos cas!

en attendant j'attends les nouvelles du redoublement, même si je suis 22ème, je préfère aller en pe1 en attendant d'être appelée! il faut que je m'occupe!!!!

bon courage à touuuuuus

je suis 6ème sur LC et je ne me suis pas réinscrite en PE1... et vous?

Posté(e)

coucou!

moi, je suis 84eme sur LC et je viens d'avoir des nouvelles de ma demande de redoublement...je suis acceptée! Donc voila, en septembre je suis de nouveau en PE1...en espérant que je n'y resterais pas toute l'année :bleh:

bon courage à tous et toutes!

Posté(e)

Bon alors aprés avoir tout lu, lu et relu, j'ai décidé d'arrêter là les espoirs d'etre appelée...je préfère etre vraiment surprise que déçue!Alors dés lundi je remonte mes manches et je reprends les révisions sérieux! Objectif: la LP cette année!!!!!

Bon courage a tous!

Posté(e)

Tu as entièrement raison norena. L'an dernier, j'étais dans ton cas, jme suis réinscrite à l'iufm et je ne regrette pas du tout. Je bossais aussi en même temps, et meêm si parfois j'avais l'espoir d'être appelée, au moins, je n'ai pas eu de regrets quand j'ai du repasser le concours: j'avais révisé!!

Posté(e)
je suis sur LC et j'ai changé de coordonnées. est-ce que quelqu'un sait qui dois-je contacter afin d'effectuer les modifications.

merci

Si on reçoit un courrier c'est dans celui-ci qu'il faut modifier les coordonnées

Posté(e)

"Si on reçoit un courrier c'est dans celui-ci qu'il faut modifier les coordonnées"

merci pour ta reponse :D

Posté(e)
"Si on reçoit un courrier c'est dans celui-ci qu'il faut modifier les coordonnées"

merci pour ta reponse :D

:) le monsieur ne parlait pas fort au téléphone donc c'est ce que j'ai cru comprendre... :)

Posté(e)

Mauvaise nouvelle... Il semble qu'il y ait énormément de titulaires qui n'ont pas de poste à la rentrée et qu'ils sont affectés en brigade, c'est à dire qu'ils prennent nos places, c'est assez inquitétant. Mais on y croit, on y croit!!!!! SVP, apportez nous des nouvelles rassurantes!

Posté(e)

Bon, j'ai juste envie de pleurer quand je lis ça.. :cry::cry: mais faut y croire.. :cry:

Bon courage à tous

Posté(e)

pffffffffffffff

moi je suis 14ème sur la liste complèmentaire et on m'a dit que j'avais 99,99% d'être rappellée, mais là ça me fait flipper!

En plus il y a plein d'académies qui ont déjà fait appel aux lc!!!!!!!à quand Lille???????????? :noelwacko:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...