petitange62 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Le syndicat a en tout cas l'air optimiste. Espérons qu'elle sera ouverte rapidement alors. Peut être qu'elle sera ouverte plus tôt que je ne le pensais... Attendons...
bridget59 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 ahhhhhhhhhhhhhh je vais peut-être rester dans le nord alors!!!!!!!!!!!! vite vite vite appellez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bridget59 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 tiens je viens de me rendre compte petit ange 62 que j'vais pris ta place de 14ème!
petitange62 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 tiens je viens de me rendre compte petit ange 62 que j'vais pris ta place de 14ème! oui j'ai remarqué!!! Lol
Romano62 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous, ces postes dont vous parlez (18 dans le Nord et ceux dans le PAs de Calais dont on ne connait pas encore le nombre), ne vont-ils pas être attribués à des titulaires sans classe pour le moment ? Je ne pense pas qu'ils ont déjà été tous placés et ils passent en priorité.
coco059 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 salut à tous et à toutes! après ces deux mois de vacances bien méritées (en fait pas vraiment des vacances: entre le centre aéré et une colo à Malte de laquelle je suis revenue dimanche ... malade!) je vous rejoins sur la liste complémentaire 111ème -> soit 110ème après le désistement sur LP (et oui j'ai ingurgité les 32 pages du forum ce soir... je ne suis vraiment pas bien faut que j'aille me coucher!) évidemment je garde espoir d'être appelée. je me suis quand même réinscrite à l'iufm au cas ou. bon courage pour tous ceux et celles dans notre cas. a bientôt pour de bonnes nouvelles!
kikukou Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 L'inspecteur de notre circonscription vient de nous confirmer que la lc sera ouverte des la semaine prochaine. Une lc arrivera dans l'école des lundi. Je vous confirme ca lundi.
Cile59 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Cette nouvelle est formidable!! Ce serait vraiment génial si la liste est effectivement ouverte la semaine prochaine (ça signifierai un appel pour demain ou vendredi, nous serons vite fixés). Merci beaucoup en tout cas de nous rassurer comme cela.
francolequesnoy Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ca veut dire que je pourrai etre appelé pour la semaine prochaine??? Pourvu que ça soit vrai ce que tu dis Combien d'appelés aussi 10, 20, 30?
Cile59 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 L'an dernier, c'était des vagues d'appels de 40 personnes. Je ne sais pas si ce sera pareil cette année, mais jpense au moins par vagues de 30.
petitange62 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 C'est sûr c'est encourageant! Mais je pense qu'il ne faut pas se réjouir trop vite. L'année dernière ils ont commencé à appeler le 1er octobre donc ça me parait tôt.. Surtout si des titulaires commencent seulement à avoir leurs postes cette semaine... Je pense qu'il faut prendre toutes ces informations avec des pincettes parce que s'il s'avère que ce n'était qu'une rumeur, cela aura été une joie pour rien. Je ne suis peut être pas très optimiste mais l'année dernière j'étais 184è sur LC et on a entendu tout et n'importe quoi!! Et malheureusement ils ont arrêté les recrutements à une dizaine de places près... Cette année, je suis sereine parce que vu mon classement je sais que c'est dans la poche mais je pense à tous ceux qui sont dans la 2è moitié de la liste. J'espère sincèrement que tout le monde sera recruté mais ne vous reposez pas que sur ça. C'est pas une place facile la LC. Pour ceux qui sont en début de liste, ne vous stressez pas, de toute façon ça arrivera. Je sais c'est facile à dire moins facile à faire. Gardez votre stress pour quand on vous appellera... Je suis de tout coeur avec vous et je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau de mon côté.
Messages recommandés