laetitiaiufmdouai Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Vous n'avez rien à faire à part attendre et vs renseigner à la rentrée! Sarcenciel, pour rép à ta question: Quand on est appellé on gagne le même salaire qu'un pe2 (échelon 1 pendant 3 mois puis échelon 2; à 1 an échelon 3) + primes de déplacement si vs êtes brigade ou zil + prime ZEP (pr école en zep)! Tu gagnes ton salaire tt les mois ! De tte façon, c'est rare que tu n'as pas de remplacement car qd on t'appelle c'est que le département est vraiment déficitaire! si occasionnellement il n'y a pers à remplacer tu vas ds ton école de rattachement et tu peux aider tes collègues... Donc une fois appellé, plus de soucis au niveau salaire!
sarcenciel Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Merci de ta réponse. Je suis 3ème sur la LC des 3ème voie, je ne sais pas quoi en penser... je ne sais pas trop comment se passent les appels entre listes complémentaires, je vais me renseigner lundi. Encore une petite question, je fais ma pénible : comment connaissez vous l'évolution de la lc, je vois que certains rayent leur rang initial pour noter leur progression dans les rangs, on doit harceler le rectorat je plaisante !! ou alors il existe un site internet où l'on peut suivre notre évolution ? Merci encore pour les réponses Bon week end Bye
lisede Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 salut je n'ai pas été à l'oral mais je souhaiterai savoir combien vous etes sur LC cette année? juste pour se faire idée Lise
ninie62 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 salut lisede d'après ce que j'ai vu on est 170 il me semble! et ne t'inquiète pas ton tour viendra je sais que c'est dur moi pendant 2années je n'ai pas été admise et là je suis sur LC ça n'est pas encore ça mais j'ai quand même de l'espoir! persévère et tu verras ton tour viendra!
lisede Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 salut lisede d'après ce que j'ai vu on est 170 il me semble!et ne t'inquiète pas ton tour viendra je sais que c'est dur moi pendant 2années je n'ai pas été admise et là je suis sur LC ça n'est pas encore ça mais j'ai quand même de l'espoir! persévère et tu verras ton tour viendra! merci ninie62 pour tes encouragements, je te souhaite d'être appelée lise
nefertiti800 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 LC aussi : 142e / 170 Je sens que je vais souvent venir trainer sur ce post... Bon courage à toutes pour l'attente (et je croise les doigts pour que nous soyons appelés ! )
laurayeliel Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Je me joins à la liste des LC, je suis à la 127ème place! Pareil, je ne sais pas trop quoi en penser!
ninie62 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Alors j'ai fait un récapitulatif des personnes sur LC: Lc externe public: Auschkra 12 ninie62 20 Douceuramere 45 OncleMic 63 Amandinette82 77 titejulie56 84 Coockie 90 augustine59 96 Toon 98 Milie62 119 laurayeliel 127 nefertiti800 142 Adejager 144 Lc 3ème voie: sarcenciel 3
lyly59 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour à tous ! je me rajoute à la liste des lc 2008-2009. Je suis 26e, ce qui me soulage un peu. L'année ernière j'étais 217 mais pas recruté . J'ai appelé les syndicats hier direct après les résultats. Ils m'ont dit qu'ils étaient sur d'une chose, la première vague de recrutement aurait lieu plus tôt que l'année dernière c'est à dire surement en septembre. Il ne s'est pas prononcé sur le nb de lc qui pourrait être recruté mais ils ont mis beaucoup moins de monde sur lc cette année (presque 300 l'année derniere et environ 170 cette année). Il m'a dit qu'en étant 26e j'avais des chances d'être dans la première vague, au pire dans la 2e et que pourtant dès la rentrée, il y avait 47 postes non pourvus dans le pas de calais !!! Je compte bien harceler un peu les syndicats donc je les rapelle lundiet je vous tiens au courant
MOUNIMOUNETTE Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 salut je suis 145 sur LC faut il y croire? J'ai apelé les syndicats hier et on m'a dit 70 postes vacants sur le pas de calais à la rentrée... Pourquoi avoir autant réduit la liste? pour appeler tout le monde? Bon courage à tous
ninie62 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 bonjour à tous !je me rajoute à la liste des lc 2008-2009. Je suis 26e, ce qui me soulage un peu. L'année ernière j'étais 217 mais pas recruté . J'ai appelé les syndicats hier direct après les résultats. Ils m'ont dit qu'ils étaient sur d'une chose, la première vague de recrutement aurait lieu plus tôt que l'année dernière c'est à dire surement en septembre. Il ne s'est pas prononcé sur le nb de lc qui pourrait être recruté mais ils ont mis beaucoup moins de monde sur lc cette année (presque 300 l'année derniere et environ 170 cette année). Il m'a dit qu'en étant 26e j'avais des chances d'être dans la première vague, au pire dans la 2e et que pourtant dès la rentrée, il y avait 47 postes non pourvus dans le pas de calais !!! Je compte bien harceler un peu les syndicats donc je les rapelle lundiet je vous tiens au courant salut lyly59 merci beaucoup pour ces précieuses nouvelles!!! ça donne un peu d'espoir sachant qu'on doit attendre au moins 2 mois avant de savoir!!! hé oui je suis vraiment impatiente!recrutée en septembre ça serait trop bien n'hésite pas à nous tenir au courant
shogun Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Salut à tous, moi j'étais LC en 2006/07, apelée en décembre 2006 pour commencer en janvier 2007. Cette année là, toute la liste avait été appelée et il y avait encore des postes vacants!! Le mot d'ordre sur la LC est effectivement "patience", si vous êtes appelés, vous apprendrez énormément de choses, et croyez moi, vous n'aborderez pas la PE2 comme les autres. Vous aurez des attentes puisques vous connaîtrez vos points faibles. Autre avantage: quand vous participerez au mouvement en fin de PE2, vous aurez un barême plus élevé que les autres, donc vous aurez plus de chances d'échapper à l'Avenois... Bon courage dans l'attente de ce coup de fil!!
Messages recommandés