Vio59 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Il y a une personne du 3è concours qui est intercalée toutes les 22 places (je crois...). Si quelqu'un pouvait confirmer cette info car je ne suis pas sûre du nombre. Donc ça veut dire que ceux qui sont après le 22è sur LC remontent de 2 places. Bonne nouvelle, non? Il me semble que c'est 21 externes pour 1 de 3ème concours. D'après ce que j'ai recu en juillet du SNU 62 c'est 13 externes pour 1 du 3ème concours, voir ci dessous: 170 personnes sur la liste complémentaire du concours général 13 personnes sur la liste complémentaire du 3 ème concours Une personne du 3ème concours sera intercalée toutes les 13 places. 13 premiers concours général, puis le premier du 3ème concours, du 14 au 26ème du concours général, puis le second du 3ème concours, et ainsi de suite...
latitis Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Il y a un truc que je ne comprends pas j'étais 2e sur lc et je croyais qu'une personne de 3e voie était remontée après 13 personnes de l'externe or apparament pour la deuxieme remontée c'est un 3e voie qui a été appelé????
mattis Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Il y a un truc que je ne comprends pas j'étais 2e sur lc et je croyais qu'une personne de 3e voie était remontée après 13 personnes de l'externe or apparament pour la deuxieme remontée c'est un 3e voie qui a été appelé???? Ok mais si c'est une personne de la liste principale du 3ème voie qui s'est désistée c'est bien une personne de la liste co 3ème voie qui remonte et pas une liste co externe, non ?
latitis Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Peut-être mais comment savoir puisqu'on nous laisse comme ça sans aucune info officielle!c'est vraiment très dur quand même!En tout cas si jamais je suis appelée je vous tiens au courant!bon courage (on en a besoin!!!)
Aushkra Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Peut-être mais comment savoir puisqu'on nous laisse comme ça sans aucune info officielle!c'est vraiment très dur quand même!En tout cas si jamais je suis appelée je vous tiens au courant!bon courage (on en a besoin!!!) je crois tu seras la première appelée en plus
Cile59 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ca ne veut pas dire, car l'an dernier, ils appelaient dans le désordre (enfin disons qu'ils prenaient les 40 premiers et ils n'appelaient pas du premier au 40ème mais dans un ordre non défini)
Aushkra Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ca ne veut pas dire, car l'an dernier, ils appelaient dans le désordre (enfin disons qu'ils prenaient les 40 premiers et ils n'appelaient pas du premier au 40ème mais dans un ordre non défini) heu j'essayais juste de détendre l'atmosphère...je me doute bien que y a pas un type qui appelle dans l'ordre dans une vague de 40... lol
coockie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 C'est vrai que c'est louche cette histoire de remontée d'un(e) 3ème voie.... Normalement, ça devrait être la 2ème liste principale qui devrait être appelée.... C'est vraiment pas clair tout ça
clochette62 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Petite question: comment ça se passe tant qu'on est pas appelé? je veux dire, concrètement, les élèves sont-ils répartis dans d'autres classes en nous attendant?
clochette62 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 quelqu'un a t il déjà appelé directement l'inspection académique?
Vanes59 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 quelqu'un a t il déjà appelé directement l'inspection académique? J'ai déjà essayé plusieurs fois et j'ai jamais réussi à les avoir ... ça ne répond pas ! Alors si quelque'un y arrive, ça serait cool qu'il nous tienne au courant !
Messages recommandés