Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je les ai eu la semaine derniere.

La femme m'a dit que le premier recrutement ne serait pas pour tout de suite car il n'y avait pas de manque, tous les postes sont apperemment occupés.

Et elle m'a dit que de toute façon si ils comptaient recrutés on le saurait très vite car ils appellaient les gens dans la foulée !:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)
moi je les ai eu la semaine derniere.

La femme m'a dit que le premier recrutement ne serait pas pour tout de suite car il n'y avait pas de manque, tous les postes sont apperemment occupés.

Et elle m'a dit que de toute façon si ils comptaient recrutés on le saurait très vite car ils appellaient les gens dans la foulée !:

pas trés rassurant..! :sad:

pourquoi les syndicats parlent de 60 postes vacants..??

pika59 :wub:

Posté(e)

c'est peut être les syndicats du 62 qui parlent de postes vacants.

Posté(e)
c'est peut être les syndicats du 62 qui parlent de postes vacants.

les syndicats disent une vingtaine ds le nord et une soixantaine ds le PDC

Posté(e)

ouais après de toute façon dire c'est dire...

à part attendre y a rien d'autre à faire, on est à peine en septembre faut pas se stresser.

Posté(e)
Ok, merci.

Pas d'autres avis pour choisir mon IUFM? Est-ce que qq'un était à Lille?

Salut Augustine59. L'an dernier, j'ai redoublé en TPS à Valenciennes, mais l'année précédente, j'étais à Douai. Niveau cours, jpeux dire que c'est mitigé, car j'ai vraiment eu des profs trop nuls à Douai, et d'autres qui étaient bien. Mais dans l'ensemble je pense que la formation à Valenciennes est meilleure. J'ai entendu beaucoup de bien de la formation à Arras, par contre que du mal de celle donnée à Lille. Après, ce ne sont que des "on-dit".

Pour ma part,j'ai fait ma PE1 à Douai et j'ai eu une très bonne formation qui m'a permis d'être sur liste complémentaire dès la 1ère tentative au concours. Ensuite, il y a d'autres groupes qui se sont plaint de leurs formations, alors bon...Après je pense aussi qu'il y a une part importante de travail personnel à fournir.

Posté(e)
En tout cas, si tu demandes arras, tu es sûr d'y être car c'est un des iufm les moins demandés.

Je ne suis pas sûre qu'Arras soit "un des sites les moins demandés". S'il reste des places vers la fin des inscriptions c'est parce qu'Arras (et Douai) sont les plus grands sites de formation du département (700 étudiants minimum sont acceptés en 1ère année). Il ne faut donc pas croire qu'Arras et Douai sont les moins prisés! :D

Posté(e)
En tout cas, si tu demandes arras, tu es sûr d'y être car c'est un des iufm les moins demandés.

Je ne suis pas sûre qu'Arras soit "un des sites les moins demandés". S'il reste des places vers la fin des inscriptions c'est parce qu'Arras (et Douai) sont les plus grands sites de formation du département (700 étudiants minimum sont acceptés en 1ère année). Il ne faut donc pas croire qu'Arras et Douai sont les moins prisés! :D

Autant pour moi!! :blink:

Posté(e)

Je me suis inscrite hier, j'ai pris Douai (merci pour vos réponses).

Maintenant, "y'a plus qu'à" trouver un appart ...

Posté(e)

Salut!!

avez-vous réussi à joindre le rectorat .moi NON ..ça ne repond pas ?? :mad:

Posté(e)
ouais après de toute façon dire c'est dire...

à part attendre y a rien d'autre à faire, on est à peine en septembre faut pas se stresser.

oui c'est vrai. De toute façon, je pense que l' ia ne va pas répondre" oui oui, on a des postes vacants mais on attend d'en avoir plus pour appeler. On fait des économies"... lol.

Il faut bien piocher l'argent de la prime d'installation des titulaires quelque part voyons :devil_2:

Posté(e)

PIKA59 as tu appelé le service examens et concours dont le numéro était sur ta convacation du concours ou le numero du standard du rectorat?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...