Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
PIKA59 as tu appelé le service examens et concours dont le numéro était sur ta convacation du concours ou le numero du standard du rectorat?

j'ai appelé le standard ensuite il me passe sur le service des examens ... et là ca sonne mais ils ne répondent pas. Le numéro c'est le 0320156000 :wub:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est bizarre d'avoir le n° du service des exams pour avoir le rectorat non?

Posté(e)

je viens de voir sur google que c'est bien ce numéro.

peut-être qu'il faut laisser sonner trèèèèès longtemps. quand ils en auront marre ils décrocheront. j'ai fait ça quand j'appelais ma fac car dans les administrations c'est souvent comme ça :s

Posté(e)

Vous avez vu le nombre d'appelés dans les autres académies de la zone B c'est affolant, ça va être bientôt notre tour c'est pas possible autrement, surtout une académie comme la nôtre qui est une des plus grandes de France.

Posté(e)

LC 8 MAINTENANT je viens d'appeler le snuipp, tjs pas de news, y ma dit qu'il y avait un déficit d'une centaine de postes pour le moment et que s'ils appelaient pas pour le moment c'est qu'ils se débrouillaient avec, et tant que ça ne dérange personne on peut tjs attendre. Pour les autres académies, soit c'est le recteur qui sait moins gérer les déficiits de postes, soit les déficits sont encore plus grands que chez nous.

Ca ma plutôt déprimé ce petit coup de fil, je lui ai demandé s'ils allaient appeler quand même un jour, il ma répondu qu'il savait pas, tant qu'ils savent se débrouiller sans nous faudra continuer d'attendre patiemment...

Posté(e)

t'es pas loin de moi lol

on sera sans doute appeler dans la même vague. ;)

en fait, c'est-être parce q'uil doit s'écouler un certain nombre de jours avant d'appeler qulequ'un, c'est pas trois semaines ?

en attendant, ce sont les profs en postes qui doivent faire avec ... alors que nous, on attend justement d'aller sur le terrain ...

Posté(e)

Bon courage à tous pour l'attente.

J'étais LC 60 l'année dernière. Les premiers appels ont eu lieu en october. Pour ma part, j'ai été appelée le 28 novembre pour commencer le 1er décembre, c'était la deuxième vague d'appels.

J'espère vous redonner un peu d'espoir. Il faut juste être un peu patient, je sais que ce n'est pas évident!

Posté(e)

J'étais LC 60 l'année dernière. Les premiers appels ont eu lieu en october. Pour ma part, j'ai été appelée le 28 novembre pour commencer le 1er décembre, c'était la deuxième vague d'appels.

J'espère vous redonner un peu d'espoir. Il faut juste être un peu patient, je sais que ce n'est pas évident!

Je comfirme! c'est pas évident du tout.. surtout qu'on a l'impression que les choses n'avancent pas... on entend pas parlé d'un réel manque donc c'est trés dur..

En tout cas merci pour cet espoir ..Je suis 51 sur liste co ça me donne une petite idée de l'eventuelle date. :wub:

Posté(e)

j'ai surtt peur que cette année ça soit différent, qu'ils ne prennent personne et que ça soit trop tard pr se réinscrire à l'iufm.

nota bene, je suis une angoissée de la vie ... :cry:

Posté(e)

Ne stressez pas trop! Facile à dire! :blink:

L'année dernière j'étais lc 122 et çà a été très dur! j'ai été appellée le 19déc pour commencer le 7janvier!

La dernière vague a eu lieu avant les vac de février!

vous voyez: rien n'est perdu! il y a encore de longs mois pour être appellé!

je sais ce que vous ressentez mais préservez vous car vous aurez besoin d'être en forme après l'appel! :wink:

Lille est toujours long à se réveiller à l'inverse d'amiens !

bon courage pour votre attente et ne baissez pas les bras!

Posté(e)

merci! ton message fait plaisir!

hey, mais tu n'étais pas dans le groupe F10 (entre septembre et décembre) par hasard?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...