lyly59 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 moi je veux être dans l'avesnois !!!!!!! vous croyez qu'ils regardent où on habite quand ils apellent les lc ?
Aushkra Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 moi je veux être dans l'avesnois !!!!!!! vous croyez qu'ils regardent où on habite quand ils apellent les lc ? moi j'habite troyes ils sont mal barrés en tout cas si c'est dans le pas de calais la première vague ça m'arrange pas trop... tout ce que j'espère c'est qu'il y ait des transports en commun! y en a ici qui n'ont pas le permis à part moi?
bornriders Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 hello, moi je suis aussi sur LC : 97eme, on va voir ce qui va se passer pour cette année... j'avoue que je n'y crois pas beaucoup, mais on ne sait jamais!!! Bon courage à nous tous!!! Et bravo pour ce forum, très bonne idée.
Ladybird1984 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Salut à tous, Je n'ai pas passé le CRPE à Lille mais j'aimerais voir les résultats, pour des amis. Je suis peut-être aps douée mais je n'ai pas trouvé sur le site de l'académie, pourriez vous me donner un lien vers la liste des admis et LC? Merci!
bornriders Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 voilà pour le site : http://resultat.ac-lille.fr/
coockie Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Coucou! Je ne sais pas vous mais moi je me demande vraiment ce que je vais faire à la rentrée. Je suis 90eme donc je ne serai pas appelée toute suite ( si j'ai cette chance!!!!). Comme j'ai déjà fait deux ans à l'iufm, je ne vais pas tripler. Je pense quand même m'inscrire au cned. Vous allez prendre un boulot ou juste attendre? Je ne sais pas quoi faire. C'est angoissant. On est vraiment dans l'inconnu. J'espère vraiment qu'ils appeleront bcp de monde. Quand on regarde par rapport aux années précédentes, il faut espérer! Croisons les doigts!!!!!
frediousse Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous. Je me présente: Fred, bientôt 32 ans, j'ai passé le concours pour la 2ème fois et je suis 44ème sur Liste Complémentaire. Je suis déçu mais bon, on verra ce que ça va donner. Je lis vos messages avec attention, parce que je ne sais absolument pas comment ça "marche" cette histoire de liste complémentaire !! Cette année (2007-2008), j'ai fais quelques remplacements dans le privé, c'est une expérience géniale !! La 1ère fois devant la classe est très stressante, mais ensuite, c'est très enrichissant !! Y en a-t-il qui ont déjà fait des remplacements dans la privé?
Aushkra Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous.Je me présente: Fred, bientôt 32 ans, j'ai passé le concours pour la 2ème fois et je suis 44ème sur Liste Complémentaire. Je suis déçu mais bon, on verra ce que ça va donner. Je lis vos messages avec attention, parce que je ne sais absolument pas comment ça "marche" cette histoire de liste complémentaire !! Cette année (2007-2008), j'ai fais quelques remplacements dans le privé, c'est une expérience géniale !! La 1ère fois devant la classe est très stressante, mais ensuite, c'est très enrichissant !! Y en a-t-il qui ont déjà fait des remplacements dans la privé? moi j'étais formatrice dans le privé depuis deux ans mais c'est des cap donc pas pareil du tout
JeanLatreck Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Pour 2007/2008, les actions du SNUDI FO 62: ici ici ici ici ici
Douceuramere Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous.Je me présente: Fred, bientôt 32 ans, j'ai passé le concours pour la 2ème fois et je suis 44ème sur Liste Complémentaire. Je suis déçu mais bon, on verra ce que ça va donner. Je lis vos messages avec attention, parce que je ne sais absolument pas comment ça "marche" cette histoire de liste complémentaire !! Cette année (2007-2008), j'ai fais quelques remplacements dans le privé, c'est une expérience géniale !! La 1ère fois devant la classe est très stressante, mais ensuite, c'est très enrichissant !! Y en a-t-il qui ont déjà fait des remplacements dans la privé? Coucou...je ne suis pas loin...je suis 45ème. Pas de remplacement mais j'ai fait les stages de l'iufm (plus d'autres) et j'ai donné des cours particuliers... Tout ça pour dire, que ben j'ai hâte d'aller sur le terrain. :-)
frediousse Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous.Je me présente: Fred, bientôt 32 ans, j'ai passé le concours pour la 2ème fois et je suis 44ème sur Liste Complémentaire. Je suis déçu mais bon, on verra ce que ça va donner. Je lis vos messages avec attention, parce que je ne sais absolument pas comment ça "marche" cette histoire de liste complémentaire !! Cette année (2007-2008), j'ai fais quelques remplacements dans le privé, c'est une expérience géniale !! La 1ère fois devant la classe est très stressante, mais ensuite, c'est très enrichissant !! Y en a-t-il qui ont déjà fait des remplacements dans la privé? Coucou...je ne suis pas loin...je suis 45ème. Pas de remplacement mais j'ai fait les stages de l'iufm (plus d'autres) et j'ai donné des cours particuliers... Tout ça pour dire, que ben j'ai hâte d'aller sur le terrain. :-) Oui, j'ai tout de suite vu que tu étais 45ème !! On sera sûrement appelés en même temps !! Moi aussi je donne des cours particuliers depuis quelques années, mais rien ne vaut le "terrain" je te confirme !! Bizzz !!
jolybaby17 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 HELP!! LC du PRIVE..recherche témoignages SVP J'ai beau lire tous les postes sur les LC, je n'arrive pas du tout à me situer car dans le privé les quotats sont totalement différents.. En effet sur Lille la LC compte au total 12 personnes et je suis 5ème. Quelqu'un aurait il des infos sur le nombre d'appelés les années précédentes ou le nombre d'inscrits au total sur la liste...Enfin n'importe quoi au sujet de la LC du privé!! J'angoisse car il est impossible de me faire ne serait ce qu'une vague idée sur la probabilité d'être appelée.. Merci a tous pour votre aide!! ET félicitation à tous les LP et bon courage pour les LC
Messages recommandés