Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pure spéculation :)

C'est vrai :D !!!!

Allez, patience jusqu'aux appels !!!!

Bon week-end à tout le monde ;)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

Allez, patience jusqu'aux appels !!!!

Bon week-end à tout le monde ;)

J'étais plutôt sereine à la base, mais c'est vrai que ça commence à être stressant....

Posté(e)
J'étais plutôt sereine à la base, mais c'est vrai que ça commence à être stressant....

C'est vrai que c'est très stressant cette histoire !!! Mais la LC reste une chance et il faut s'y accrocher !!!

Maintenant, je pense qu'il faut au moins patienter jusqu'en Octobre / Novembre. Si on regarde les posts des années précédentes, les appels n'ont toujours commencé qu'à cette période, il n'y a, à mon sens, pas trop de raison que cela change pour les premiers appels de cette année. Il faut donc que l'on essaie de rester zen jusque là aprés...ben on verra :cry: .

Courage à tout le monde :wub:

Posté(e)

oui, il faut être patient, même si c'est dur, qu'on ne peut pas occulter comme ça la liste co. C'est omniprésent dans notre esprit.

Moi, ce que jtrouve le plus chiant, c'est que tous les jours au boulot, y a quelqu'un pour me demander: "Alors, toujours pas appelée?", et j'ai beau leur dire: "ben pas avant octobre", ils ne comprennent pas que je ne sois pas plus au courant que ça. Enfin...vivement que ça se débloque quand même tout ça!

Posté(e)

Moi c'est Perrine, je suis 78ème sur la LC. Je suis en plus un peu plus perdue que certains (certaines ) d'entre vous puisque j'ai passé le concours en candidat libre. Je suis donc dans le flou complet pour tout vous avouer.

Et il est vrai que même si je sais que je risque de ne pas être appelée avant plusieurs mois, le stress commence à monter

Mon adresse mail : perrinereant@yahoo.fr

Posté(e)

un petit coucou rapide à toute la lc de lille. j'étais moi-même sur lc l'an dernier j'ai été appelée le 1er octobre 2007. j'ai passé un mois de septembre horrible à me demander, comme vous actuellement, quand j'allais être appelée. le jour j, on se demmande ce qui nous arrive. ne désespérez pas, soyez juste patients. essayez de penser à autre chose (c'est dur, je sais), de vous occuper. ça ne sert à rien d'essayer d'avoir des infos à droite à gauche, ça sert juste à vous donner de l'espoir un jour et à vous mettre le moral à zéro le lendemain. il vous faut juste attendre. ne vous inquiétez pas, vous serez appelés, ils ont besoin de monde sur le terrain.

bon courage à tous.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis bornriders (97eme sur LC en tous cas au début) et ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. J'ai cru comprendre que Pimsev pourrait avoir des infos?!!

Je te laisse donc mon mail : bornriders@gmail.com.

Merci d'avance et bon courage à vous tous!!!

Posté(e)
un petit coucou rapide à toute la lc de lille. j'étais moi-même sur lc l'an dernier j'ai été appelée le 1er octobre 2007. j'ai passé un mois de septembre horrible à me demander, comme vous actuellement, quand j'allais être appelée. le jour j, on se demmande ce qui nous arrive. ne désespérez pas, soyez juste patients. essayez de penser à autre chose (c'est dur, je sais), de vous occuper. ça ne sert à rien d'essayer d'avoir des infos à droite à gauche, ça sert juste à vous donner de l'espoir un jour et à vous mettre le moral à zéro le lendemain. il vous faut juste attendre. ne vous inquiétez pas, vous serez appelés, ils ont besoin de monde sur le terrain.

bon courage à tous.

merci.

oui moi aussi l'an prochain j'espère pouvoir dire ça également!

Posté(e)

Salut je viens d'etre appelée ce matin je remonte sur LP car il y a eu un desistement a outreau!De ce fait grosse panique car il faut que j'y sois le plus vite possible sachant que normalement le jour de stage est le mardi (c'est l'iufm qui m'a appelée et ils ne comprennent pas que je n'a pas été prévenue par le rectorat vendredi!)moi je suis de l'avesnois et j'habtais sur lille avec mon copain depuis 2 ans donc gros stress car il faut trouver unlogement la bas et etre appelée comme ca (en plus en soratnt du lit!!!) c'est supre flippant!!!mais bon voila du coup tout le monde remonte d'un rang!!! bon courage a tous

Posté(e)

c'est génial pour toi!!!

bon courage à toi surtout :)

Posté(e)

Merci de nous tenir au courant!

c'est cool pour toi; l'attente est finie! Outreau c'est vrai que ça fait loin mais bon, c'est meme pas pour un an ;)

Bon courage à toi pour la suite

Posté(e)

par contre, je ne comprends pas qu'on ne soit pas averti par les syndicats lorsqu'on a donné son mail.

J'ai donné mon mail au se-unsa et au snuipp (par courrier d'ailleurs) et je ne reçois rien du tt!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...