pimsev Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Les syndicats peuvent te tenir au courant lorsque la liste co sera ouverte, les remontées en LP viennent des IUFM qui transmettent ensuite au rectorat alors que les appels pour le terrain viendront DIRECTEMENT du rectorat... Je suis toujours en attente de nouvelles pour vous, j ai réactivé mon réseau de contacts au niveau du syndicat pour les faire bouger au niveau du rectorat qu'ils nous donnent des réponses même si ce n est pas une ouverture tout de suite de l aliste mais de savoir ce qu il en est... J ai noté les mails de tous et je vous tiens au courant des que j ai une info...
coockie Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 par contre, je ne comprends pas qu'on ne soit pas averti par les syndicats lorsqu'on a donné son mail. J'ai donné mon mail au se-unsa et au snuipp (par courrier d'ailleurs) et je ne reçois rien du tt! Oui, moi non plus je n'ai rien reçu, c'est étrange, mais bon, c'est une bonne nouvelle en tout cas, on a tous gagné un plac en plus ! ça serait sympa qu'ils fassent ça pour les 180 autres!!! Mais bon, là, c'est du délire, hihi! Je ne pensais pas qu'ils appeleraient encore des gens si tard! Mais c'est une bonne chose! bon courage à Outreau! (il parait que c'est un IUFM plutôt cool par rapport aux autres question boulot , plusieurs personnes me l'ont confirmé, même si la quantité de travail est tjrs importante!). Il faudra nous tenir au courant!
pika59 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Salut! bonne nouvelle, on avance encore d'une place !! allez lille doucement mais surement..
lisede Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Salut je viens d'etre appelée ce matin je remonte sur LP car il y a eu un desistement a outreau!De ce fait grosse panique car il faut que j'y sois le plus vite possible sachant que normalement le jour de stage est le mardi (c'est l'iufm qui m'a appelée et ils ne comprennent pas que je n'a pas été prévenue par le rectorat vendredi!)moi je suis de l'avesnois et j'habtais sur lille avec mon copain depuis 2 ans donc gros stress car il faut trouver unlogement la bas et etre appelée comme ca (en plus en soratnt du lit!!!) c'est supre flippant!!!mais bon voila du coup tout le monde remonte d'un rang!!! bon courage a tous SALUT j'habite Outreau, si tu as besoin d'infos sur le coin fais moi signe Lise
Vanes59 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Salut, Je suis super contente pour toi ... Même si je comprends ton stress, devoir quitter si vite ta ville et ta petite vie ... Quel bouleversement, mais dis toi que c'est bon tu es enfin fonctionnaire avec une vraie paye et tout ce qui va à côté ... Bon courage pour ta nouvelle vie ! Voilà une bonne nouvelle ! A quand notre tour pour les bonnes nouvelles ... En tout cas, ça veut dire que ça bouge, doucement c'est sûr, mais ça bouge tout de même ! Allé, pour nous il suffit juste de continuer à attendre ... Lol ! LC 13 puis 12 et maintenant 11 !
Cile59 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Félicitations Latitis, c'est une grande nouvelle! même si en effet, ça occasionne aussi beaucoup de stress, notamment pour ton logement. Je te comprend tout à fait, moi jvis sur valenciennes avec mon copain, on a décidé de quitter notre appart trop bruyant et on doit rendre les clés le 10 novembre. On attend l'appel pour savoir où je serais et donc chercher un appart à deux ou toute seule!! Enfin bref, on ne peut rien prévoir quand on est dans notre situation. J'espère pour toi que tu trouveras rapidement et que l'année passera vite pour vite retrouver ton chéri!
Sweafter Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Salut je viens d'etre appelée ce matin je remonte sur LP car il y a eu un desistement a outreau!De ce fait grosse panique car il faut que j'y sois le plus vite possible sachant que normalement le jour de stage est le mardi (c'est l'iufm qui m'a appelée et ils ne comprennent pas que je n'a pas été prévenue par le rectorat vendredi!)moi je suis de l'avesnois et j'habtais sur lille avec mon copain depuis 2 ans donc gros stress car il faut trouver unlogement la bas et etre appelée comme ca (en plus en soratnt du lit!!!) c'est supre flippant!!!mais bon voila du coup tout le monde remonte d'un rang!!! bon courage a tous Salut Latitis! C'est une fille de mon groupe qui a démissionné... Tu vas certainement récupérer son stage filé, pour info elle était en stage dans la circonscription de Calais2 en maternelle. Et je pense que du coup tu vas venir dans notre groupe: le groupe1. En tout cas, félicitations à toi et à bientôt!
susophili Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bon j ai eu pas mal de contacts avec vosu ce soirje fais le resume de ceux dont j ai les coordonnées, les autres il n est pas trop tard... LC12 aushkra ??? LC14 Julie mail ok LC20 ninie62 ??? LC22 jess mail ok LC26 lyly59 ??? LC31 cecile mail ok LC33 severine mail ok LC44 frediousse ??? LC45 douceuramere ??? LC51 pika59 mail ok LC63 onclemie ??? LC74 denia mail ok LC77 amandinette 82 ??? LC84 Julie mail ok LC89 emilieAE ??? LC90 coockie ??? LC93 deborah mail ok LC95 tiloulou ??? LC96 augustine59 ??? LC97 bornriders ??? LC98 toon mail ok LC103 mathilde mail ok LC119 milie62 ??? LC 127 laurayeliel ??? LC139 jamila mail ok LC141 sandrine mail ok LC 142 nefertiti800 ??? LC144 adejager ???? LC 145 mounimounette ???? bONjour séverine, Je me permets également de te donner mon e-mail: serialwinneuse@hotmail.fr. J'étais 48ème sur LC et je suis maintenant 47ème. Merci beaucoup pour les infos
pimsev Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucou a tous je vous transmet le mail que j ai reçu d un de mes collegues au syndicat : Bonjour Séverine La liste co a été ouverte très tard l'an dernier (novembre je crois). Certes les besoins sont déjà plus pressants que l'an dernier, mais le Recteur va je pense essayer de gagner du temps et ne recruter que pour le retour des vacances de Toussaint, comptant sur les moyens de remplacement d'abord. L'an dernier la première vague avait été de 40 (20 Nord, 20 62). On pourrait se situer dans les mêmes proportions, peut-être un peu plus. Le ratio de 3è voie est je pense de 10%. Je transfère à Olivier pour qu'il confirme ... ou infirme. Amitiés Ph
bridget59 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucouc! Je me permets de te rajouter à la liste, je suis bridget59, à la base j'étais 15ème sur la liste complémentaire, mais à l'heure actuelle je suis 13ème voici mon adresse: marionghoris@hotmail.com Je te remercie d'avance, à bientôt
sylvie59233 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour à tous et toutes. Je suis nouvelle sur le forum Un grand merci à séverine pour toutes ces informations. Je me permets de me rajouter à ta liste A la base j'étais 28ème sur LC et maintenant 26ème Mon email : sylviebarbarisi@gmail.com Merci d'avance
Messages recommandés