Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Séverine,

Merci pour toutes ces infos, je me rajoute également à la liste.

J'étais 56ème sur LC donc maintenant 54ème, mon adresse: violaine_pussat@hotmail.com

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour pimsev

Je me permets de te rajouter à la liste, je suis farah83,

j'etais 58é sur lc dc 56é maintenant

mon adresse: kamel.farah@yahoo.fr

merci pr tt

Posté(e)

je me rajoute a la liste j'étais 86è et maintenant 84è

c'est loulouttte : morel461@laposte.net

merci

Posté(e)

Séverine, je me permets de réagir au mail de ton syndicat : l'année dernière, la LC n'a pas été ouverte au mois de novembre, mais le 1er octobre. Par contre l'année d'avant, ça a été le 13 décembre, l'attente a dû être très longue. Espérons qu'il n'en sera pas de même pour cette année...

Posté(e)

coucou tout le monde,

j'ai un ami dont la mere a été jury a amiens et elle a une amie qui connait bien le recteur de lille (jusque la vous comprenez!!)

elle l'a donc appelé pour savoir ce qu'il en etait de la liste complementaire.

et il lui a repondu qu'il ouvrirait la liste le 1er octobre et que en tout il en prendrait une centaine (ce qui ne veut pas dire grand chose je ne sais pas si c'est plus ou moins,une centaine c'est jusque deux cents :bleh: )

enfin elle n'en sait pas plus pour l'instant mais c'est deja pas mal et apres je ne suis pas la pour vous donner de l'espoir ou pas je veux juste vous faire part des infos qu'on me donne.je ne suis pas responsable de ce qu'il va vraiment se passer...

elle m'a demandé mon rang ,je suis 130eme (128 maintenant si j'ai bien compris!!) et elle va rappeler le recteur mi octobre pour lui demander si j'ai des chances de faire partie des appelés.

a ce moment la je vous donnerai plus de nouvelles et peut etre un peu d'espoir pour ceux qui sont avant moi!!

voila je ne veux ni demoraliser les gens ni les faire esperer encore une fois je ne fais que vous faire part des infos que j'ai eu!!

courage a tous!!

celine

Posté(e)

Je me rajoute à la liste de pimsev (je t'ai envoyé un mail, mais tu n'as pas du l'avoir...).

Mon adresse c'est augustine59@wanadoo.fr et je suis 96ème sur la LC. Je m'appelle Julie.

Posté(e)

Et bien je me rajoute à cette liste complémentaire je suis 132ieme et d'après ce que je l'ai lu il y aurait déjà 2 désistements ce qui me placerait au rang n°130. Tant mieux si c'est vrai. Je ne sais pas vraiment qui croire car je veux éviter les fausses joies. En attendant moi je refais une PE1 à Outreau. Je suis ravie de faire partie de ce forum et comme tout le monde j'espère de tout coeur être appelée. J'ai pu voir que la personne avant moi n°131 "christa" est aussi inscrite sur ce forum, ce serait sympa de me faire un petit signe quand tu seras appelée (a_adelaide@hotmail.fr) merci Bon courage à tous

Posté(e)

Je suis aussi interessée pimsev. je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu donc je retente, moi c'est Adélaïde je suis 132ieme et mon adresse est a_adelaide@hotmail.fr. merci

Posté(e)
Et bien je me rajoute à cette liste complémentaire je suis 132ieme et d'après ce que je l'ai lu il y aurait déjà 2 désistements ce qui me placerait au rang n°130. Tant mieux si c'est vrai. Je ne sais pas vraiment qui croire car je veux éviter les fausses joies. En attendant moi je refais une PE1 à Outreau. Je suis ravie de faire partie de ce forum et comme tout le monde j'espère de tout coeur être appelée. J'ai pu voir que la personne avant moi n°131 "christa" est aussi inscrite sur ce forum, ce serait sympa de me faire un petit signe quand tu seras appelée (a_adelaide@hotmail.fr) merci Bon courage à tous

SAlut!! je suis 136èm donc 134ème et je suis un peu comme toi, je lis attentivement les petites news de cette lc. Les nouvelles surtout quand elles sont positives me redonnent un petit espoir . Mais bon on verra dèjà quand la liste s'ouvre et combien de candidats seront appelés. J essaye de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi, je reviens voir svt ce site.......

Bon courage à tous et merci pour les infos.

Posté(e)

Pas de problème, j'espère un jour te prévenir que je suis appelée!!

Posté(e)

ayant fait un releve des adresses mail je peux vous transmettre l adresse de la personne qui se trouve avant vous sur la liste qd les premeirs appels tomberont afin de vous tenir au courant...

Posté(e)
ayant fait un releve des adresses mail je peux vous transmettre l adresse de la personne qui se trouve avant vous sur la liste qd les premeirs appels tomberont afin de vous tenir au courant...

je te redonne mon mail : a.gabrielle.s@hotmail.fr

il reste quelqu'un avant moi sur le forum??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...