perrinereant Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Moi je vais 2h30 à la muscu tous les jours comme ça les élèves auront peur de moi ça fait déjà effet car les élèves des écoles où je suis avsi me disent: ouah monsieur tas des tototes qui poussent, ta des gros biceps!!! Donc ceux qui n'ont rien à faire en attendant, messieurs allez à la muscu en plus pendant ce temps là on ne pense à rien on est archi détendu en rentrant chez soi, et mesdemoiselles mesdames faites du jogging et du tapis ou du step, pas de muscu c'est moche les maîtresses toutes musclées par contre fines et tonifiées ça plaît aux enfants et surtout aux .......papas Waouh!!! la conception du physique que tu as!!! Alors tu penses que l'on a une meilleure approche si l'on est fines et toniques???? C'est bizarre j'ai une très bonne approche avec les enfants et pourtant je ne suis pas si fine!!!!!!! Le culte du physique ne fait pas tout Il vaut mieux avoir un physique pas parfait et une bonne péda que le contraire!!!!!!!!!!!!!!!
norena Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Du sport oui!!!Mais n'abusons pas! De la muscu tous les jours à long terme ce n'est pas bon...il suffit de demander à n'importe quel coatch sportif il confirmera! Il faut laisser les muscles se reposer de temps à temps! Le meilleur pour la santé c'est de faire 2 fois 2h! Perso, j'ai recommencé le fitness 4h par semaine + mes entrainement en danse que je vais pas tarder à reprendre et c'est impec!!! Sinon pour m'éviter de trop penser à cette fameuse lc et bien je retravaille mon concours!Vu mon rang j'y crois pas trop! Je me suis même inscrite au concours de CPE!
coockie Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Du sport oui!!!Mais n'abusons pas! De la muscu tous les jours à long terme ce n'est pas bon...il suffit de demander à n'importe quel coatch sportif il confirmera! Il faut laisser les muscles se reposer de temps à temps! Le meilleur pour la santé c'est de faire 2 fois 2h! Perso, j'ai recommencé le fitness 4h par semaine + mes entrainement en danse que je vais pas tarder à reprendre et c'est impec!!!Sinon pour m'éviter de trop penser à cette fameuse lc et bien je retravaille mon concours!Vu mon rang j'y crois pas trop! Je me suis même inscrite au concours de CPE! Moi je fais du step depuis la semaine dernière, et c'est vrai que pendant qu'on fait ça, on ne pense à rien d'autre, surtt pas à vous savez quoi ! ca fait du bien physiqement et moralement! Que demander de plus!!!!
Cile59 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 moi jfais du footing 3 fois par semaine, pour garder la forme et évacuer le stress de mes journées de boulot (car je bosse en tant qu'AVS en Collège)
francolequesnoy Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Oh mais Perrinereant j'espère que tu as pris la fin de mon message au second degré??? C SUR QUE LA PEDA C LE PLUS IMPORTANT, c pas trop 2h par jour enfin je le ressens pas, je dirai même que j'en ai besoin pcq les jours ou j'en fais je me sens pateau, je dois etre dépendant je crois, bon c sur que j'aurai moins le temps dès que je serai appelé et quel bonheur sera cet appel.
augustine59 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Pour récapituler, il y a 2 LC remontés en LP, et 1 LC 3eme voie remonté en LP, c'est bien ça? Ce qui nous fait gagner 3 places, donc? Je demande ça car personne ne parle du LC 3ème voie.
nes01 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Pour ma part j'ai un bon moyen pour ne pas trop penser à cette liste... je n'ai pas donné ma dem à mon boulot et donc j'ai repris le boulot comme avant à un rythme un peu barbare... et je consulte le forum tous les 2-3 jours... pas que je ne sois pas motivée et que je n'ai pas envie d'y croire... bien au contraire... Mais bon je dois froler le 45-50 heures/semaine... alors bon... pas trop le temps de stresser pour cela... déjà assez à cause du boulot !!! Bon courage à tous, sinon c'est vrai que le sport est un bon moyen d'évacuer...
mattis Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Merci Augustine 59 de te soucier des lc 3ème voie moi je suis maintenant 3ème de la lc donc normalement 40 ème avec les deux listes puisque : 13 + 1 + 13 + 1 + 13 +1 +13 + moi sans les 3 remontées en lp donc 56 ème 11 + 1 + 13 + 1 + 13 + moi avec les 3 remontées en lp donc 40 ème C'est ça non ?
pika59 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Pour récapituler, il y a 2 LC remontés en LP, et 1 LC 3eme voie remonté en LP, c'est bien ça?Ce qui nous fait gagner 3 places, donc? Je demande ça car personne ne parle du LC 3ème voie. moi j'ai cru comprendre qu'il y a 2 remontées en lp : 1 personne lc externe et 1 personne lc 3ème voie...??
Aushkra Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 non y a eu une 2 eme lc externe suite à une démission à outreau!
augustine59 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Merci Augustine 59 de te soucier des lc 3ème voiemoi je suis maintenant 3ème de la lc donc normalement 40 ème avec les deux listes puisque : 13 + 1 + 13 + 1 + 13 +1 +13 + moi sans les 3 remontées en lp donc 56 ème 11 + 1 + 13 + 1 + 13 + moi avec les 3 remontées en lp donc 40 ème C'est ça non ? Je ne sais pas, je n'y comprends plus rien... Moi, j'avais compris : je suis 96ème, donc 13+1+13+1+13+1+13+1+13+1+13+1+13+1+4 = 103 Donc, je suis 103ème toutes listes confondues (96+7), tu es d'accord? Comme il y a eu 3 remontées, je suis maintenant 100ème, c'est ça? Si c'est bien cette logique, tu es 43ème toutes listes confondues, et maintenant, tu es 40ème.
mattis Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Tout ce que je sais c'est que les syndicats ont dit 13 externes pour un 3ème voie mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une remontée de 3ème voie est intervenue après une remontée d'externe. Il y a eu une lc externe de remontée, puis une lc 3ème voie de remontée et enfin une 2ème lc externe de remontée suite à une démission à Outreau. Alors là va comprendre leur recette ?
Messages recommandés