Aushkra Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 surement qu'ils ont commencé par une troisième voie et ensuite 13 lc, ce qui somme toute, et normal vu les notes des troisième voie.
barbibulle Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Coucou à tous, Moi franchement, je n'y comprends plus rien à tous ces calculs. Du coup je ne me prends plus la tête et j'attends juste qu'on m'appelle, on verra bien... En espérant que ça ne tarde pas trop quand même...
susophili Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Coucou à tous, Moi franchement, je n'y comprends plus rien à tous ces calculs. Du coup je ne me prends plus la tête et j'attends juste qu'on m'appelle, on verra bien... En espérant que ça ne tarde pas trop quand même... Je partage ton avis. Je trouve que tous ces calculs ne riment à rien. Ca n'accélèrera pas les apples de l'IA. Soyez détendus tant que ne sait pas !!!
coockie Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Ben, ce qui est bizarre, c'est qu'ils ont fait remonter un(e) Liste externe, puis une 3ème voie, puis à mouveau une liste externe.... soit ils auraient du faire remonter dans l'ordre suivant: le 1er 3eme voie, puis deux liste externe, soit: 13 liste externe et une troisième voie. Du coup tous les calculs sont faussés. Mais je ne sais pas si cette info de 13 personnes sur liste externe suivit d'une 3ème voie( c'est écrit comme ça sur le site de je ne sais plus quel syndicat) est officielle ou pas. Enfin moi, ce que j'en ai compris, c'est qu'à part pour les personnes elles même en 3ème voie, cette remontée de la personne en 3eme voie sur Liste principale ne fait gagner de places à personne. Les personnes comme moi sur liste externe ont donc gagné 2 places au final, les personnes sur 3ème voie quand à elles gagnent toutes une place et selon leur placement par rapport aux 13 liste externe, peut être une deuxième. C'est un peu compliqué tout ça , mai je pense que c'est comme ça que ça marche. Après, la question est : Comment se passera la suite des appels? , parce que là, c'est un petit peu le bazar, il faut l'avouer! Mais la vraie grande question, c'est : Mais quand est ce qu'ils vont enfin se décider à nous appeler!!!!!!!!
augustine59 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Tout ce que je sais c'est que les syndicats ont dit 13 externes pour un 3ème voie mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une remontée de 3ème voie est intervenue après une remontée d'externe.Il y a eu une lc externe de remontée, puis une lc 3ème voie de remontée et enfin une 2ème lc externe de remontée suite à une démission à Outreau. Alors là va comprendre leur recette ? Bah oui, moi j'ai compris la même chose. Et je ne comprends pas ce point non plus. Je pense qu'ils ont fait 1 du concours externe, puis 1 du 3ème concours, et après ils font la règle 13 puis 1. Je pense que c'est pour ne "desavantager" personne.
Aushkra Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 moi je pense qu'il faut arrêter de penser
barbibulle Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 moi je pense qu'il faut arrêter de penser Excellente idée!! Mais c'est un peu difficile!!
sarcenciel Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonsoir, Peut-être que le ratio ne s'applique que pour les appels des LC. Pour les remontées en Liste principale, c'est le principe du un externe, un 3ème voie, un externe ...etc qui s'applique. Vivement qu'ils nous appellent, c'est troooooooooooooooooop long ! Bonne soirée à tous
barbibulle Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Pour détendre un peu l'atmosphère: C'est quoi une fraise sur un cheval? Réponse: une fraise tagada!!
mattis Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour j'en ai une aussi que j'ai lu sur les opercules des Flanby Quelles lettres boit-on au petit déjeuner ? K K O
barbibulle Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Trois personnages sont sur un bateau, ils s'appellent "fou", "rien" et "personne". "Personne" tombe à l'eau et "rien" dit à "fou" d'appeler les secours: "Allo la police, je suis fou, j'appelle pour rien car personne est tombé à l'eau!!"
Messages recommandés