laetitiaiufmdouai Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Trois personnages sont sur un bateau, ils s'appellent "fou", "rien" et "personne"."Personne" tombe à l'eau et "rien" dit à "fou" d'appeler les secours: "Allo la police, je suis fou, j'appelle pour rien car personne est tombé à l'eau!!" Et bien! je vois que vs vs êtes amusez aujd! j'ai bien rigolé surtout avec ta blague barbibulle! bon courage pour l'attente! Octobre approche et j'espère que vs aurez la chance d'avoir vite un coup de tel!
clochette62 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 merci bah oui, l'attente devient vraiment insupportable!!!!
barbibulle Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Ben oui, à défaut de donner de bonnes nouvelles, une petite blague de temps en temps pour redonner le sourire à ceux qui n'ont pas trop le moral... Courage à tous, je suis sûre que ça va bientôt arriver, c'est obligé!! Bisous à tous et bonne soirée
bridget59 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Alors moi j'en ai une bonne de blague! C'était ma rentrée en pe1 carrée à l'iufm de Lille et j'explique au responsable des pe1 que je suis sur liste complémentaire, et il me dit que la liste complémentaire n'a pas toujours été ouverte à Lille que parfois ils n'appellent personne, que ça ne fait que 3ans qu'ils rappellent, et que pour l'instant ça risque d'être mort ... bref au lieu de me rassurer bah je suis en stress total!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus la pression des nouveaux pe1.......... ahhhhhhhhhhhhhh heureusement j'ai lu les nouveaux qu'apprend-on et ils sont bien faits!!!!!!!!!!!! Sur ce bonne nuit! et demain j'attaque avec math et french!
barbibulle Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 :sad: Ah ça c'est pas une bonne blague... :blink: Gardons quand même le sourire , ça ne veut pas dire qu'on ne sera pas appelés... Bon courage pour la PE1, moi perso je ne me suis pas réinscrite, j'ai déjà passé le concours trois fois (CNED, candidate libre, IUFM) et ma PE1 ne m'a rien appris de plus donc si je dois repasser ce fichu concours ce sera toute seule... Bonne nuit à tous
barbibulle Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Allez une petite pour les noctambules!! Une petite fille rentre chez elle avec son bulletin et dit à sa mère: - "Maman, tu connais la dernière?" - "Non", dit la mère. - "C'est moi!!" Blagueurs du soir, bonsoir
francolequesnoy Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Bridget qu'est-ce qu'il en sait ton responsable PE1 il travaille avec l'inspecteur, le recteur? D'ailleurs ça ne fait pas que 3 ans que des LC sont appelés, et puis si à la réunion d'harmonisation des résultats ils ont décidé d'inscrire 170 candidats sur LC c'est pas pour leur donner de faux espoirs, les années qu'ils ont pas appeler sont les années ou yavait pas ou peu de lc, moi je pense qu'il a envie que tu bosses et que tu sois un bon élève dans son établissement et pas que tu te laisses distraire par ta situation.
pika59 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Bridget qu'est-ce qu'il en sait ton responsable PE1 il travaille avec l'inspecteur, le recteur?D'ailleurs ça ne fait pas que 3 ans que des LC sont appelés, et puis si à la réunion d'harmonisation des résultats ils ont décidé d'inscrire 170 candidats sur LC c'est pas pour leur donner de faux espoirs, les années qu'ils ont pas appeler sont les années ou yavait pas ou peu de lc, moi je pense qu'il a envie que tu bosses et que tu sois un bon élève dans son établissement et pas que tu te laisses distraire par ta situation. Oui, je pense aussi qu'il y a toujours une ouverture de liste complémentaire... aprés le nombre ça change bien sûr d'une année à l'autre.. je reprends demain à l'iufm de lille, je me renseignerais..
francolequesnoy Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Je viens de passer plusieurs coups de fils au rectorat, à l'inspection et au snuipp 59, le rectorat me dit d'attendre les mouvements du 1er octobre, l'inspection me dit qu'il n'est au courant de rien qu'il est pessimiste vue la politique de Sarkozy actuelle mais ce que je leur ai pas dit c'est que dans d'autres académies c'est l'ouverture des barrages,donc ça ne veut rien dire par contre ils ne sont pas au courant du mouvement dont ma parlé le rectorat et que p e ils ont fait allusion à l'année dernière où la liste a été ouverte le 1er octobre. L'inspection ma d'ailleurs conseillé de me réinscrire au cconcours. Enfin pour le snuipp, l'année dernière à ce moment là de l'année y en savaient tjs rien tout le monde est au courant que 2-3 jours avant. Cest avec l'arrivée de l'hiver que tout devrait se découvrir avec les maladies et compagnie, en tout cas il y a déjà plus de 80 postes vacants et que normalement ça devrait bouger concernant l'ouverture de la lc d'ici les vacances de la Toussaint, s'il ne se passe rien d'ici là faut commencer à s'inquiéter. Et comme je le disais tout à l'heure, ils n'auraient pas inscrit tant de candidats sur lc pour rien, le snuipp était d'accord avec moi. Enfin le coup de fil au snuipp est plutot encourageant, ce serait dégueulasse qu'ils n'ouvrent pas parce qu'ils font espérer 170 personnes là, et moi l'ayant déjà passé 3 fois et étant sur d'etre appelé vu ma position sur lc et l'ayant dit à toutes les personnes que je connais, ce serait un coup de poignard dans le dos de ne pas etre appelé car depuis le jour des résultats je me dit chouette pu de concours à passer on peut envisager l'avenir plus sereinement avec ma copine, j'ai un boulot assuré; donc je n'aurais pas le coeur et l'envie de tout recommencer à zéro avec les révisions et tout le tintoin, j'ai même fait l'impasse sur tout les concours auxquels je m'étais inscrit pour ce mois-ci, alors appelez-nous svp je me mets à genoux devant le recteur, l'inspecteur. Et je pense que d'autres personnes sont dans mon cas je pense.
Cile59 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Ne vous inquiétez pas! Moi, j'ai espoir. Il faut arrêter de croire tout ce qu'on nous dit, surtout que ça change sans arret. Personne n'en sait rien finalement, et moi jpréfère croire qu'ils vont l'ouvrir cette liste. Pour moi aussi, ce n'est pas tout rose: jme retrouve pour la deuxième fois sur cette liste, après avoir espéré, angoissé durant 8 mois l'an passé pour repasser ce fichu concours dans un stress horrible, ma mère a un cancer, c'est très dur à encaisser tout ça. Et pourtant, je garde espoir, parce qu'au fond de moi j'y crois, et il faut que tout le monde y croit. Ya pas de raisons, pour le moment de baisser les bras. Nous verrons déjà début octobre ce qu'il en sera, puis nous devrons attendre les vacances de la Toussaint. Dans pleins d'autres académies, les listes co sont déjà bien entamées, ya pas de raisons que ce ne soit pas notre tour d'ici peu!
pika59 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Je viens de passer plusieurs coups de fils au rectorat, à l'inspection et au snuipp 59, le rectorat me dit d'attendre les mouvements du 1er octobre, l'inspection me dit qu'il n'est au courant de rien qu'il est pessimiste vue la politique de Sarkozy actuelle mais ce que je leur ai pas dit c'est que dans d'autres académies c'est l'ouverture des barrages,donc ça ne veut rien dire par contre ils ne sont pas au courant du mouvement dont ma parlé le rectorat et que p e ils ont fait allusion à l'année dernière où la liste a été ouverte le 1er octobre. L'inspection ma d'ailleurs conseillé de me réinscrire au cconcours.Enfin pour le snuipp, l'année dernière à ce moment là de l'année y en savaient tjs rien tout le monde est au courant que 2-3 jours avant. Cest avec l'arrivée de l'hiver que tout devrait se découvrir avec les maladies et compagnie, en tout cas il y a déjà plus de 80 postes vacants et que normalement ça devrait bouger concernant l'ouverture de la lc d'ici les vacances de la Toussaint, s'il ne se passe rien d'ici là faut commencer à s'inquiéter. Et comme je le disais tout à l'heure, ils n'auraient pas inscrit tant de candidats sur lc pour rien, le snuipp était d'accord avec moi. Enfin le coup de fil au snuipp est plutot encourageant, ce serait dégueulasse qu'ils n'ouvrent pas parce qu'ils font espérer 170 personnes là, et moi l'ayant déjà passé 3 fois et étant sur d'etre appelé vu ma position sur lc et l'ayant dit à toutes les personnes que je connais, ce serait un coup de poignard dans le dos de ne pas etre appelé car depuis le jour des résultats je me dit chouette pu de concours à passer on peut envisager l'avenir plus sereinement avec ma copine, j'ai un boulot assuré; donc je n'aurais pas le coeur et l'envie de tout recommencer à zéro avec les révisions et tout le tintoin, j'ai même fait l'impasse sur tout les concours auxquels je m'étais inscrit pour ce mois-ci, alors appelez-nous svp je me mets à genoux devant le recteur, l'inspecteur. Et je pense que d'autres personnes sont dans mon cas je pense. merci pour ces infos, moi j'ai du mal à les joindre..
francolequesnoy Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Ah c'est sur Cile59 qu'il y a pire situation que la mienne quand je lis ta situation, c'est vrai j'ai une copine qui est t2 et qui m'aime on habite à deux dans un bel appart nos parents sont en bonne santé on a pas de soucis financiers on est en bonne santé, c'est vrai qu'on mesure pas la chance qu'on a, mais quand même on a tellement espoir que je sois appelé surtout que toutes les personnes que je connais dans l'éducation nationale sont sures que je serai appelé et ce depuis le jour des résultats, alors messieurs dames appelez-nous pour Cile 59 et pour les autres (et pour ma copine qui s'inquiète pour moi et qui commence à pleurer) et pour moi qui ai envie d'etre tranquille avec ces fichus concours.
Messages recommandés