Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des news de cette fameuse réunion ...??

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai une idée, si on faisait du harcèlement collectif? :ph34r::fear::ninja:

je m'explique, j'appelle le rectorat à 9h, quelqu'un d'autre prend le relais à 9h05, puis 9h10.... :wacko:

ça vous tente? :lol:

bon courage à tous!

Posté(e)

D'après Clochette62 nous n'aurons des nouvelles que demain matin, la réunion risquant fort de se terminer tard! Ils nous feraient presque croire qu'ils bossent dur à l'Inspection! ;)

Posté(e)
j'ai une idée, si on faisait du harcèlement collectif? :ph34r::fear::ninja:

je m'explique, j'appelle le rectorat à 9h, quelqu'un d'autre prend le relais à 9h05, puis 9h10.... :wacko:

ça vous tente? :lol:

bon courage à tous!

je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tout simplement parce que ce ne sont pas les inspections qui décident, mais le recteur. Si on les "harcèle" de coups de fil, ça va juste les énerver, et ça ne changera en rien la situation au niveau des appels.

Posté(e)

Oui c'est vrai... Il ne faut jouer pas à ça parce que ça risque de donner une mauvaise image de la LC...

Posté(e)

Oh pardon!! Fin de journée, j'ai mal lu ton message, tu parles bien de rectorat et non d'inspections! mais je ne sais pas si c'est une bonne idée quand même! Je crains que ça les énerve en fait

Posté(e)
Oh pardon!! Fin de journée, j'ai mal lu ton message, tu parles bien de rectorat et non d'inspections! mais je ne sais pas si c'est une bonne idée quand même! Je crains que ça les énerve en fait

heu à mon avis elle blaguait.. pour essayer de détendre l'atmosphère.. mais ça marche pas apparemment!!! :blink:

Posté(e)
D'après Clochette62 nous n'aurons des nouvelles que demain matin, la réunion risquant fort de se terminer tard! Ils nous feraient presque croire qu'ils bossent dur à l'Inspection! ;)

c'est ce qu'on m'a dit au snuipp. il faut regarder demain sur http://62.snuipp.fr/rubrique.php3?id_rubrique=40

pour la chaine des appels, je pense que c'est pas une bonne idée du tout.

Posté(e)

heu à mon avis elle blaguait.. pour essayer de détendre l'atmosphère.. mais ça marche pas apparemment!!! :blink:

Désolée, lis bien son mail , je ne vois pas où elle blague!!! Mais quelque part on s'en fiche car on a tout le même le droit de dire ce que l'on pense, et je pense que ce n'est pas une bonne idée, c'est tout.

Posté(e)

blague ou pas, ça se voit qu'on est tous énervés... soyons zen, la situation est ainsi et il faut l'accepter

Posté(e)

oh ben moi ça va, la situation en soi ne m'énerve pas, j'ai pris l'habitude avec l'an passé!! C'est juste que parfois je me sents un peu agressée sur le forum alors que jtrouve qu'il n'y a pas de quoi (mais ça ne te concerne pas du tout Clochette 62). On est tous dans la même galère et jtrouve qu'il vaut mieux se serrer les coudes dans une telle situation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...