jessgrs Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 en général " " c'est pour rire! c'est de ma faute j'aurais du mettre détendez vous ça sert à rien de prendre la mouche à chaque fois que quelqu'un écrit quelque chose, c'était juste 1 blagounette, je pensais que vous alliez le prendre comme tel puisque c'était pas vraiment réalisable... trop d'organisation et tout... on aurait été appelés avant d'avoir fini d'organiser notre journée coup de fil
clochette62 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 punaise j'ai eu deux mails du snuipp là mais pb de connexion j'arrive pas à lire les mails, pb sur yahoo :o je réessaye et vs transmets l'info de suite
Aushkra Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 bah elle a mis un pti smileys souriant donc voilà!! perso je pense que c'est une blague car pour moi ça peut pas être une idée puisque c'est vraiment pas une idée! je les ai même pas appelés une seule fois !! Je vois pas trop l'intéret puisqu'ils vont rien dire de nouveau!! A part attendez et patati et patata!! et perso Cile59 moi j'agresse personne et je suis on ne peut plus zen!! Si tu te sens agressée j'espère que c'est pas par moi car perso moi je blague toudi!
clochette62 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, De source officielle, nous vous informons que votre rang "remonte" de 2 sur la liste principale et de 1 sur la liste concours 3e voie. Pour répondre à certain(e)s d'entre vous, concernant le ratio, celui-ci ne s'applique que pour les appelés et non pas pour les "remontés". De plus, le ratio sera de 1 appelé sur le concours 3e voie tous les 48 appelés au concours externe (et non pas 1 sur 13). Concernant l'ouverture de la liste co' , nous ne pouvons malheureusement rien vous dire de plus pour le moment... Nous insistons sur le fait que notre syndicat ne tient à vous fournir que des infos officielles et vérifiées, et non pas des rumeurs ou bruits... Sentiments syndicalistes. L'équipe "jeunes enseignants" du SE-UNSA 62 super vlà l'info, j'suis dégoutée!!!!!!!!!!
Cile59 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 c'est vrai que parfois j'ai du mal à voir où sont les messages "rigolades" parmis les autres, vu que de toute façon, on est toujours dans le flou finalement. Et jm'excuse donc pour mon manque d' "humour" dans ces cas là.
clochette62 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 oh, bah c'est le se-unsa en fait. le snuipp mettra qqch en ligne demain je pense, sinon j'appelerai.
clochette62 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 quelqu'un a une rumeur? parce que, jusque là, on était au courant avant qu'ils nous informent... :s
clochette62 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 euh, oui, j'me sens seule d'un coup
Cile59 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 c'est clair!!! C'est vrai que ça ne nous informe pas beaucoup leur mail à ceux là!!!! Vivement qu'on nous en donne de réelles.
ElodiedeLille Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Ah zut! j'attendais bcp de cette réunion, je n'sais pas pourquoi j'avais un bon feeling! bref, on aurait dû se douter que ce serait encore du vent!
clochette62 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 moi aussi j'en attendais bcp car l'an dernier il ya avait eu réunion et ils savaient!! j'appelle le snuipp demain; pt etre qu'ils en savent plus!
susophili Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Oh pardon!! Fin de journée, j'ai mal lu ton message, tu parles bien de rectorat et non d'inspections! mais je ne sais pas si c'est une bonne idée quand même! Je crains que ça les énerve en fait heu à mon avis elle blaguait.. pour essayer de détendre l'atmosphère.. mais ça marche pas apparemment!!! ouais apparemment ca ne détend pas l'atmosphère... c'était une blague...!!!!!!
Messages recommandés