titejulie56 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 coucou! ça serait sympa qu'on en fasse de même cette anné! sinon, je voulais vous dire qu'après grande réflexion et vu mon classement sur la lc (84e), j'ai décidé de redoubler l'année prochaine, l'histoire de ne pas perdre mes acquis au cas où mais en espérant le fameux coup de fil Et vous qu'allez vous faire? a bientôt
didi148 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 l année dernière nous étions 298 sur lc et 174 appelés. je faisais parti de la dernière vague!! le temps va vous semblez long mais l'appel va etre liberateur!!
TooN Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Ils ont pris 58% de la LC l'an dernier et 100% en 2006 :- 2006 / 2007 = 95 LC, 95 appellés - 2007 / 2008 = 230 LC, 174 appellés Moi, je suis 96ème, j'essaie de garder espoir. Il faut attendre septembre, pour voir s'ils appellent beaucoup pour la 1ère vague... hihi je suis pas le seul à faire ce genre de calcul allez on croise les doigts (et si t'es appelé je le suis également :p)
OncleMic Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonsoir tout le monde, ça fait un bail que les forums edp me permettent d'avoir des réponses à mes questions ! et là comme j'ai la possibilité de me connecter sur internet régulièrement je m'ajoute à la liste des 'forumistes' et je vais m'efforcer de participer le plus possible ! là je viens d'avoir mon résultat : 63è sur LC. donc d'après tout ce que j'ai pu lire déjà j'ai de grande chances d'être appelé à l'automne ??? ayant été formé sur le site d'Arras et habitant ds le 62 (env. de Lens) est-ce que je serai appelé ds cette zone ou on me fera parcourir des 10zaines de kilomètres?? merci beaucoup, Félicitations aux admis sur LP 2008 ! et courage aux autres LC qui sont comme moi ds l'attente... humhum je vois une ferrari formule 1 rouge 7 fois champion... bien vu on se connait je vois who are you Aushkra ?? j'étais pourtant sûr que les pseudos servaient à rester anonymes... lol
ninie62 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Alors j'ai fait un récapitulatif des personnes sur LC: Lc externe public: Auschkra 12 ninie62 20 lyly59 26 frediousse 44 Douceuramere 45 OncleMic 63 Amandinette82 77 titejulie56 84 emilieAE 89 Coockie 90 tiloulou 95 augustine59 96 bornriders 97 Toon 98 Milie62 119 laurayeliel 127 nefertiti800 142 Adejager 144 mounimounette 145 Lc 3ème voie: sarcenciel 3
bracomarie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bon courage a vous tous!! J'etais aussi sur LC l'année dernière (45e, appelee debut décembre) L'attente est longue mais elle en vaut vraiment le coup!!!
lyly59 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 moi je veux être dans l'avesnois !!!!!!! vous croyez qu'ils regardent où on habite quand ils apellent les lc ? Oui, ils regardent !! Ils essaient de placer les LC recrutés en fonction de leur lieu de résidence. Moi aussi je veux être dans l'avesnois pour ma T1 !! Toi aussi ou tu dis ça pour rire ? Moi je vais demander toutes les petites écoles de village, et même peut-être la classe unique du village de ma belle mère (que personne ne veut car c'est au bord de l'Aisne et que c'est une classe unique). après avoir connu Roubaix et la zone violence (j'avais du mal à croire ce que je voyais ), je pars en rase campagne !! non non je dis pas ca pour rire, je veux vraiment être dans l'avesnois , j'habite vers avesnes, fourmies je sais pas si tu connais Et toi t'es d'où ?
lillois5959 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 moi je veux être dans l'avesnois !!!!!!! vous croyez qu'ils regardent où on habite quand ils apellent les lc ? Oui, ils regardent !! Ils essaient de placer les LC recrutés en fonction de leur lieu de résidence. Moi aussi je veux être dans l'avesnois pour ma T1 !! Toi aussi ou tu dis ça pour rire ? Moi je vais demander toutes les petites écoles de village, et même peut-être la classe unique du village de ma belle mère (que personne ne veut car c'est au bord de l'Aisne et que c'est une classe unique). après avoir connu Roubaix et la zone violence (j'avais du mal à croire ce que je voyais ), je pars en rase campagne !! non non je dis pas ca pour rire, je veux vraiment être dans l'avesnois , j'habite vers avesnes, fourmies je sais pas si tu connais Et toi t'es d'où ? et moi je suis né à fourmies lol trop fort
Aushkra Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonsoir tout le monde, ça fait un bail que les forums edp me permettent d'avoir des réponses à mes questions ! et là comme j'ai la possibilité de me connecter sur internet régulièrement je m'ajoute à la liste des 'forumistes' et je vais m'efforcer de participer le plus possible ! là je viens d'avoir mon résultat : 63è sur LC. donc d'après tout ce que j'ai pu lire déjà j'ai de grande chances d'être appelé à l'automne ??? ayant été formé sur le site d'Arras et habitant ds le 62 (env. de Lens) est-ce que je serai appelé ds cette zone ou on me fera parcourir des 10zaines de kilomètres?? merci beaucoup, Félicitations aux admis sur LP 2008 ! et courage aux autres LC qui sont comme moi ds l'attente... humhum je vois une ferrari formule 1 rouge 7 fois champion... bien vu on se connait je vois who are you Aushkra ?? j'étais pourtant sûr que les pseudos servaient à rester anonymes... lol non je te connais pas du tout mais on est sur la même page et je dois dire que je t'ai remarqué tout de suite!! ça pète quand même
OncleMic Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 aushkra c'est vrai on se connait pas du tout ! ma question était bête je l'avoue, c'était pas difficile pour toi de me retrouver... hein astrid ? en tout cas toi t'as toutes tes chances pour faire partie des premiers appelés dès septembre au vu de ton classement, tant mieux pour toi !
Aushkra Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 aushkra c'est vrai on se connait pas du tout ! ma question était bête je l'avoue, c'était pas difficile pour toi de me retrouver... hein astrid ? en tout cas toi t'as toutes tes chances pour faire partie des premiers appelés dès septembre au vu de ton classement, tant mieux pour toi ! oui j'espère je vous tiendrais au courant!! mais faut restez optimiste l'année dernière ils en ont appelés 174/300 là on est 170 peut être ils vont tous nous appelés En tout cas je prie pour être dans un endroit accessible par transport en commun même si c'est à 2h de là où je vais loger!
augustine59 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ils ont pris 58% de la LC l'an dernier et 100% en 2006 :- 2006 / 2007 = 95 LC, 95 appellés - 2007 / 2008 = 230 LC, 174 appellés Moi, je suis 96ème, j'essaie de garder espoir. Il faut attendre septembre, pour voir s'ils appellent beaucoup pour la 1ère vague... hihi je suis pas le seul à faire ce genre de calcul allez on croise les doigts (et si t'es appelé je le suis également :p) Oui, c'est clair : si on est appellé, on sera dans la même vague! Je fais mes petits calculs, c'est plus fort que moi ...
Messages recommandés