Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Si j'ai bien compris auncune date n'a été fixée lors de cette fameuse réunion. Je pense (quand même :wink: ) que l'inspection académique aurait eu la politesse de prévenir d'une éventuelle vague le 1er octobre.

La seule information à retenir est que la liste va être ouverte. Les syndicats semblent réclamer cette ouverture mais l'inspection va-t-elle le faire immédiatement ? j'en doute fortement mais je serai heureux d'être appelé au cas où ils se décident pour le 1er. :devil_2:

bonne soirée à tous le monde

Ps : beaucoup de personnes semblent être du Nord sur ce forum, est-ce le cas ? perso moi c'est le Pas da Calais. :D

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi je suis de Boulogne sur mer, vraiment pas loin... :lol:

Posté(e)
moi je suis de Boulogne sur mer, vraiment pas loin... :lol:

moi comme on peut le lire sur mon pseudo du 5-9....

Posté(e)

Ben moi j'habite Le Quesnoy, vous l'auriez jamais deviné je suis sûr :wink: moi je sens que je vais être envoyé dans le Pas-de-Calais parce que vu les besoins qu'il y a là-bas par rapport à dans le Nord, quoique d'après le directeur de l'école dans laquelle je suis AVSI y ma dit que ça commence à poser des problèmes le manque de remplaçants dans notre département, surtout dans le cambrésis et l'avesnois, c'est chouette l'avesnois vous savez avec l'maroilles, j'en profite d'ailleurs pour vous inciter à aller au concert pour l'avesnois au zénith de Lille le 27 octobre à 20h...

Posté(e)

perso je suis dans le 62 aussi : du côté d'Arras :D

Posté(e)
perso je suis dans le 62 aussi : du côté d'Arras :D

Pareil :D

Posté(e)

ahhhhh moi Lille! mdr

alors si jamais quelqu'un qui veut le 62 a le 59 on échange alors! mdr :D:wink:

Posté(e)

Pour moi aussi c'est le 59... bon pas de calais je veux bien mais ça dépend où en fait... pas super envie de faire 1heure de route le matin et une le soir...

Moi Lille même ou Roubaix-Tourcoing ce serait impecc...

Enfin je prendrais ce que l'on veut bien me donner... et vu ma place sur la Liste Co... si on m'appelle je ne ferais pas la difficile...

Posté(e)

Moi Dunkerque! Mais c'est vrai qu'on peut être plus près de chez nous en étant envoyé dans l'autre département. Moi par exemple, je préfèrerai Calais à Lille. Le problème c'est qu'après on est "coincé" là bas en tant que titulaire. Et pour ce qui est du classement, ça n'a rien à voir avec tes chances d'être envoyée près de chez toi Ness01: tout dépend où il manque des postes au moment où ils t'appellent. Ainsi si tu es en début de vague, même en étant classée 133 ème, tu peux te retrouver au bout de ta rue alors que la personne classée 40eme par exemple, qui était en fin de vague, pourra avoir été envoyée très loin... En fait c'est vraiment de la chance... Dommage qu'on ne puisse pas échanger en avec d'autres LC en cours d'année! lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...