plindbrin Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 moi aussi c le nord et perso ya des endroits dans le pas de calais qui me plairait plus que certains du nord (je parle pour la distance!). maintenant j'apprends que si on est appelé dans le pas de calais on y reste alors ca je n'etais pas au courant et je ne comprends pas trop mais bon si ca arrive il faudra bien faire avec!!! enfin une grande partie de ma famille est du pas de calais je ne serai pas completement depaysée mais bon avec un mari dans le nord ca serait dur!!mais tout ce qui compte c'est qu'on soit appelé n'est ce pas??meme si ce jour la ce sera la panique totale pour tout le monde
jessgrs Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 je croise les doigts pour que le téléphone sonne! Pendant combien de temps vont-ils encore nous faire patienter?
clochette62 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 on sait qu'il devrait sonner un jour, c'est déjà ça. perso, j'suis beaucoup plus zen depuis le mail
petitange62 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 on sait qu'il devrait sonner un jour, c'est déjà ça. perso, j'suis beaucoup plus zen depuis le mail idem!!! Je me fais plus de souci maintenant que je sais qu'elle sera ouverte. Mais c'est vrai que ça pourrait être sympa de nous donner un ordre d'idée. C'est quand même pas compliqué de nous dire début ou fin octobre!! Ils doivent le savoir en plus!! Mais bon... Patientons...
coockie Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Le fait que tu sois 4ème doit aussi y être pour qqch! lol
pika59 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 quel mail, ils ont certifié l'ouverture de la liste ??
petitange62 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Oui, je l'ai mis en ligne la semaine dernière.
susophili Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Oui, je l'ai mis en ligne la semaine dernière. coucou, Ils ont dit: "nous attendons l'ouverture de la liste" mais ya rien de certifié?
pika59 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Oui, je l'ai mis en ligne la semaine dernière. coucou, Ils ont dit: "nous attendons l'ouverture de la liste" mais ya rien de certifié? Oui voila, je l'ai également reçu.. Il faut maintenant attendre que le recteur accepte cette demande..
plindbrin Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Oui, je l'ai mis en ligne la semaine dernière. coucou, Ils ont dit: "nous attendons l'ouverture de la liste" mais ya rien de certifié? Oui voila, je l'ai également reçu.. Il faut maintenant attendre que le recteur accepte cette demande.. eh oui il faut attendre comme toujours!!!mais c'est quand meme pas normal qu'ils ne puissent pas nous donner de date.je suis persuadee qu'ils savent deja quand ils vont ouvrir et pour combien de personnes,j'en suis sure!!mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas nous le dire qu'on soit fixé une bonne fois pour toute!!!!!!
petitange62 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 En fait, j'ai eu une personne du snuipp au téléphone hier qui m'a confirmé l'ouverture de la liste. Donc c'est sûr elle sera ouverte, quand? on ne sait pas...
Messages recommandés