Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'IA du 62 a effectivement demandé au recteur l'ouverture de la LC...

Maintenant, c'est le recteur qui va décider d'ouvrir la LC à telle ou telle date.

Dans certaines académies, la LC a été ouverte récemment.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je croyais que c'était uniquement les syndicats qui avaient demandé l'ouverture de la liste co, si l'inspection académique s'y met aussi c'est plutot bon signe. Bon c'est vrai, je vois de l'espoir partout mais bon... :angel_not:

Bonne soirée à tous.

Posté(e)
Je croyais que c'était uniquement les syndicats qui avaient demandé l'ouverture de la liste co, si l'inspection académique s'y met aussi c'est plutot bon signe. Bon c'est vrai, je vois de l'espoir partout mais bon... :angel_not:

Bonne soirée à tous.

Attention, il faut s'entendre sur le sens du mot "demander".

-Un syndicat, comme le SNUDI FO 62 par exemple, a "demandé" dès la première audience à l'IA que la LC soit ouverte veut dire que cela est présenté comme une revendication des personnels et futurs personnels (ce syndicat avait d'ailleurs lancé à ce sujet une pétition avec plus de 1000 signatures l'année passée à cause de la lenteur de la procédure).

-Un Inspecteur d'académie "demande" au recteur l'ouverture de la LC: c'est un acte officiel, qui permet au recteur d'ouvrir la LC et qui prouve qu'il y a des besoins. Tant que cette demande de l'IA n'est pas faite, la LC ne peut être ouverte.

Posté(e)

Ben en fait, seul l'IA a le pouvoir de demander l'ouverture au recteur. Les syndicats n'ont aucun pouvoir. En fait, les syndicats demandent l'ouverture à l'IA qui transmet l'info au recteur.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vous avoue que je suis un peu déçue car j'espérais vraiment que la liste s'ouvre pour ce 1er octobre mais bon....

Pas de panique , prochain rendez-vous aux vacances de Toussaint.

Par contre je viens de lire les derniers messages et je suis surprise d'apprendre que l'on est affecté dans le département où l'on a été appelé!!

Perso je suis de Dunkerque et c'est vrai que si je dois être appelée je préférerais Calais que Lille mais pour la suite c'est plus embêtant!!

Posté(e)
L'IA du 62 a effectivement demandé au recteur l'ouverture de la LC...

Maintenant, c'est le recteur qui va décider d'ouvrir la LC à telle ou telle date.

Dans certaines académies, la LC a été ouverte récemment.

ah bon? peux-tu réactualiser le bilan LC de la zone B stp? (si ça ne te dérange pas) parce que j'ai pas vu de changement

Posté(e)
Le fait que tu sois 4ème doit aussi y être pour qqch! lol

oui c'est vrai. je me dis que si j'avais été à Amiens, j'aurais déjà été appelée, enfin non je serai comme vous aussi d'ailleurs sur la LP

Posté(e)

oui et dans pleins d'autres académies on aurait tous été recalés!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
oui et dans pleins d'autres académies on aurait tous été recalés!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bah non à Amiens aussi puisque 162!

mais bon on est bien dans le NPDC!!

Posté(e)

Bonjour

Je viens de passer les 77 pages pour avoir la dernière mise à jour des noms sur la LC

Lc externe public:

latitis 2

clochette62 6

Auschkra 12

petitange62 14

bridget59 15

Romano62 18

ninie62 20

ElodiedeLille 21

jessgrs 22

lyly59 26

Cile59 31

barbibulle 42

frediousse 44

Douceuramere 45

farah83 58

OncleMic 63

vred 67

Amandinette82 77

titejulie56 84

emilieAE 89

Coockie 90

tiloulou 95

augustine59 96

bornriders 97

Toon 98

matw62 105

grammo 115

Milie62 119

laurayeliel 127

plindbrin 130

Christa 131

nes01 133

quilineC 136

nefertiti800 142

Adejager 144

mounimounette 145

norena 155

titali 157

babydol 166

Lc 3ème voie:

sarcenciel 3

mattis 4

Super on peut au moins barrer un nom !!!!!!!!!

Posté(e)

coucou,

moi 46ème !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...