Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens d'avoir le SNUIPP, on m'a dit qu'il fallait qu'on fasse pression pour que le recteur ouvre la liste. Pour cela, il nous conseille de manifester le 7 octobre à 14h30, départ place des Bleuets à Lille.

ok je serai là! :wink:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

alors visiblement ça ne sert à rien d'éspèrer un coup de fil aujourd'hui ou demain si je comprends bien.

Posté(e)

Il parle de geler la liste pour le nord parce qu'ils n'ont pas déposé de demande ou les deux départements?

Posté(e)

Je n'ai pas dit qu'ils parlaient de geler la liste

David Boutin a dit de se réinscrire parce que nous n'étions pas à l'abri d'une superbe idée du ministre de geler la LC, il a juste dit ça pour être prudent.

Posté(e)

Ok désolé... La panique m'a envahie.....

Attendre, attendre, toujours attendre donc...

Mais pourquoi il gèlerait notre LC alors que la plupart des LC des autres départements ont été ouvertes. Ca serait vraiment trop injuste!! A Amiens, ils ont déjà recruté plus de 120 personnes!! C'est inadmissible!! Ca commence vraiment à m'énerver cette histoire!!

Posté(e)

comme dirait un grand chanteur "chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait " :D

c'est parce qu'il fait froid dans le nord qu'ils veulent geler la liste? :bleh:

Vous inquiétez pas tout de suite tant que c'est pas sifflé c'est pas fini!

y a pas eu d'infos officielles donc restons zen! c'est que début octobre! on va pas déjà faire un ulcère!!

Posté(e)

Je ne sais pas si tu as été voir aussi les académies zone A, en Bretagne ils ont été rechercher les refusés pour ouvrir une seconde Lc parce qu'ils avaient épuisé toute la liste.

Et nous on attend, on attend, et on attend.

Posté(e)

Tout est histoire d'argent, peut être que notre cher recteur veut montrer à notre cher président que lui réussi à faire tourner son académie le plus longtemps possible sans faire appel aux lc juste pour se faire bien voir

Posté(e)

Oui mais en attendant, ce n'est pas lui qui n'en peut plus dans les classes parce qu'il a 29 voire 30 élèves...

C'est hallucinant la société dans laquelle on vit actuellement...

Posté(e)

Bon ben je n'ai qu'un seul mot : démoralisant... :cry:

Posté(e)

Bah ça me paraissait logique -pour moi en tout cas- de se réinscrire au concours par prudence. à l'iufm par contre, ça m'a paru moins logique :wacko:

Par contre, je ne comprends pas q'un jour on nous dise blanc et le lendemain noir... Je pense que le snuipp n'aurait pas écrit dans son mail "nous attendons les premiers recrutements" si ce n'était pas sûr...

Sinon, autant ne pas mettre de LC ...

Quand on constate que seules trois académies dans la zone B n'ont pas ouvert leur LC, je ne vois pas ce que viennent faire les propos du ministre là dedans... sinon, toutes les LC auraient été annulées.. c'est mon avis...

après, je ne sais pas, on peut rappeler le rectorat pour essayer d'en savoir plus mais je pense que ça va les énerver ....

Posté(e)

c'est vraiment pénible, on ne sait plus quoi ou qui croire! :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...