francolequesnoy Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Moi en tant qu'AVSI au Cateau-Cambrésis je ne pourrai me libérer pour la manif mais cette pétition je vais la signer en gras avec un gros feutre indélébile
susophili Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 pétition signée... faites signer vos proches, amis, famille... Elle va être envoyer où cette pétition?
titejulie56 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Je serais des votre pour la manif!il faut se battre C'est toi marie? Moi aussi je serai de la manif',aller tout le mond,ne nous laissons pas faire!!!!
Douceuramere Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 Mail reçu ce matin, je diffuse: "Bonjour à toutes et à tous, Le SE-UNSA a appris de source sûre que plusieurs académies avaient fait appel, parfois de façon importante, à la liste complémentaire. Elles ont depuis reçu l'ordre du ministère de l'Education Nationale d'arrêter ce recrutement et de se débrouiller avec les moyens de remplacement du département. Dans le Pas-de-Calais, alors qu'il manque à l'heure actuelle 80 collègues, la liste complémentaire n'a toujours pas été ouverte, avec comme résultat des absences déjà non remplacées. Les seuls moyens de remplacement ne pourront pas suffire très longtemps. Nous ne manquerons pas de le rappeler lors de l' audience que le SE-UNSA a demandé auprès du Recteur de l'Académie de Lille. Nous attendons cette audience et ne manquerons pas de vous tenir informé. Plusieurs d'entre vous nous ont interrogés concernant le 7 octobre. Ce 7 octobre, la Confédération Syndicale Internationale (CSI) organise la journée internationale pour le travail décent. Notre syndicat, le SE-UNSA, n'appelle pas à la grève, mais sera présent au village intersyndical à Lille, auprès de notre union (UNSA). En revanche, l'UNSA Education (et donc le SE-UNSA) appellent à la mobilisation le dimanche 19 octobre pour la manifestation nationale à Paris ("un pays, une école, notre avenir"). Vous trouverez le détail de cette manifestation sur http://www.se-unsa.org/page_cadres.php?id=39 Vous pouvez également apporter votre signature à cet appel (cf. lien ci-dessus). Nous vous encourageons (et vous pouvez passer le message à tous vos copains/copines qui n'auraient pas reçu ce mail) à nous rejoindre. (extrait : "nous en appelons à toutes celles et tous ceux qui pensent que l’Education est une richesse pour notre pays, que l’avenir se joue aujourd’hui, à toutes celles et tous ceux qui refusent que la politique suivie n’entraîne, pour de nombreuses années, le service public d’Education dans l’affaiblissement"). Des cars sont organisés par la section départementale du SE-UNSA 62 aux quatre coins du département : liste et horaires sur http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/acti...octobre2008.htm Cette action du 19 octobre est la votre, est la notre ! Nous sommes tous concernés par l'avenir de l'école ! Bon courage à toutes et à tous et meilleurs sentiments syndicalistes. L'équipe Jeunes Enseignants du SE-UNSA."
loulouttte Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 oui c'est bien moi, ptitejulie tu m'as démasqué
coco059 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 (modifié) signée après ma soeurette comme c'est beau ! Modifié 4 octobre 2008 par coco059
aude59282 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 pétition signée et mail de ralliement a notre cause envoyé à tous mes contacts ... ensemble mobilisons nous!!!
Misschoco Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 signée après ma soeurette comme c'est beau ! Comme quoi, je fais attention à toi, même à distance Allez courage les filles (et les gars?)
pika59 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Mail reçu ce matin, je diffuse: "Bonjour à toutes et à tous, Le SE-UNSA a appris de source sûre que plusieurs académies avaient fait appel, parfois de façon importante, à la liste complémentaire. Elles ont depuis reçu l'ordre du ministère de l'Education Nationale d'arrêter ce recrutement et de se débrouiller avec les moyens de remplacement du département. Dans le Pas-de-Calais, alors qu'il manque à l'heure actuelle 80 collègues, la liste complémentaire n'a toujours pas été ouverte, avec comme résultat des absences déjà non remplacées. Les seuls moyens de remplacement ne pourront pas suffire très longtemps. Nous ne manquerons pas de le rappeler lors de l' audience que le SE-UNSA a demandé auprès du Recteur de l'Académie de Lille. Nous attendons cette audience et ne manquerons pas de vous tenir informé. Pas de réaction...! ça choque personne...
Romano62 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Si, si ça me choque aussi... je viens de la liste co d'Amiens et des recrutements ont eu lieu hier donc je ne pense pas que les listes complémentaires soient bloquées, ils avaient l'air plutot content du côté d'Amiens... bon week end tous
Messages recommandés