Sweafter Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'en arrive à ma question : vous pensez que c'est ouvert pendant les vacances scolaires de Toussaint ? Tu devrais les appeler et leur demander, au moins tu n'auras pas de mauvaise surprise une fois sur place.
coockie Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Petite question un peu hors sujet... J'ai demandé un double de mes copies de crpe au rectorat et ils m'ont dit qu'ils n'en envoyaient pas mais que je pouvais me rendre au rectorat pour faire les photocopies moi même...Seul souci c'est que c'est pas ouvert le weekend donc il est difficile pour moi de m'y rendre. J'en arrive à ma question : vous pensez que c'est ouvert pendant les vacances scolaires de Toussaint ? Merci pour votre aide. Je ne suis pas sure du tout de ce que j'avance, mais je crois qu'il faut avoir un rendez vous pour y aller. Je ne pense pas que tu puisses t'y rendre quand bon te semble. De même, je ne suis pas certaine que tu puisses faire des photocopies. De plus qq m'a dit qu'elle y avait été l'année passée et que ça ne servait presque à rien car il n'y a aucune annotations. Tu ne dois donc pas t'attendre à savoir pourquoi ils t'ont mis une mauvaise note en synthèse par exemple. Après c'est toujours interessant d'avoir un regard "après" sur sa copie et de comprendre où on a perdu des points, mais ils n'écrivent rien d'autre. Un peu bête mais c'est comme ça pour les concours il parait! Ainsi, aucune réclamation n'est possible!
papillon59 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour, Moi je suis allée vérifier une de mes notes au rectorat. Il faut au préalable envoyer une demande écrite afin qu'ils puissent préparer votre copie. Il n'y a pas d'annotation seulement la note car il n'y a pas de but pédagogique. Sinon, si c'est ouvert pendant les vacances de la Toussaint je ne sais pas mais je suppose que oui (simple supposition). N'oublier pas votre carte d'identité. Ouvrez la liste co...... LC 100...99...98 puis re 100 avec les 3ème voie
clochette62 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 quelqu'un a-t-il appelé le rectorat dernièrement?
clochette62 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 pr aix marseille, l'ouverture de la lc est imminente: ils attendent le feu vert du recteur.... on en est au meme point qu'eux alors? (c'est pr savoir si j'ai bien tt suivi)
papillon59 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Oui j'ai apellé le recteur et l'IA ce matin et ils ne m'ont rien dis à part qu'ils ne savaient rien..... Quelqu'un se préoccupe t'il de nous ???? Où as tu vu que pour lille l'ouverture serait imminente ? En tout cas je l'espère
clochette62 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 je disais juste qu'on en était au meme point qu'aix marseille. l'ia a fait sa demande au recteur. et je demandais si qq avait appelé le rectorat car celui-ci avait répondu de rappeler dans huit jrs, qu'il en saurait plus etc
Douceuramere Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Bon ben j'ai pas de super nouvelles. Je viens d'avoir l'IA et plus particulèrement le service du mouvement. Verdict: Le recteur a dit NON à la demande d'ouverture de la liste!!!!! Il y aura peut être d'autres demandes, le gars de l'IA nous conseille de prévenir tout le monde et de se rassembler et de se faire entendre. Je suis blasée!
laurayeliel Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bon ben j'ai pas de super nouvelles. Je viens d'avoir l'IA et plus particulèrement le service du mouvement. Verdict:Le recteur a dit NON à la demande d'ouverture de la liste!!!!! Il y aura peut être d'autres demandes, le gars de l'IA nous conseille de prévenir tout le monde et de se rassembler et de se faire entendre. Je suis blasée! Je n'ai que ça à dire : En tout cas, merci de nous tenir au courant!
petitange62 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 la liste co sera surement ouverte en novembre, les besoins dans le pas de calais sont deja estimés a 80 et dans la nord a au moins 50, ce qui est tres propable (je mesure mes mots pour decevoir personne) qu'une 100aine de personne devrait être appelée (peut etre en plusieurs fois)Pour les personnes classées au dela de 100, nous ne savons rien pour le moment... Tout ceci va se décanter (je ne pense pas) avant les vacances... Vous vous rappelez de ce mail de la déléguée syndicale? Rien à dire
clochette62 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Faudrait savoir. Et je ne vois pas pq l'ia a dit ce matin qu'il n'en savait rien et que qq heures plus tard, il répond autre chose. C'ets pt etre pour etre tranquille au niveau des appels?!
nefertiti800 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Youpi ! J'en ai marre qu'ils communiquent pas d'infos officielles régulièrement ça serait quand même pas la mort de nous tenir informés et en plus ça libèrerait leurs lignes téléphoniques !
Messages recommandés