Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi, je ne vois pas ce que ça leur coute de nous prévenir!!

on aimerait bien savoir, etre enfin sûr...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens d'avoir les syndicats au tel, ils ne sont pas au courant d'un refus du recteur ni d'un accord d'ailleurs.....

Il faut attendre :wub:

Posté(e)

c'est ce que j'allais faire, merci pika ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Vous avez vu à Amiens ils ont encore recruté, j'en ai vraiment marre de chez marre de cette académie de Lille où rien ne bouge.

Il y a un déficit de 130 postes, les enfants en subissent les conséquences et après ils montreront à la télé que les gens du nord pas de calais sont tous des cas sociaux comme ils savent si bien le faire. Mais grâce à qui pardon à cause de qui ? Allez cherchez bien vous l'avez la réponse !!!

Posté(e)
Bonjour tout le monde

Vous avez vu à Amiens ils ont encore recruté, j'en ai vraiment marre de chez marre de cette académie de Lille où rien ne bouge.

Il y a un déficit de 130 postes, les enfants en subissent les conséquences et après ils montreront à la télé que les gens du nord pas de calais sont tous des cas sociaux comme ils savent si bien le faire. Mais grâce à qui pardon à cause de qui ? Allez cherchez bien vous l'avez la réponse !!!

C'est également ce que je dis.

Pensez-vous qu' un petit article dans le monde de l'éducation pour dénoncer tous ça serait approprié? j'y pense de plus en plus

Posté(e)

regardez ce que j'ai trouvé sur l'académie de poitiers, c'est ce que j'ai entendu aussi, visiblement c'est vrai et pas étonnant!

de +, il faut savoir que le recteur a une prime de fin d'année selon le budget qu'il aura utilisé ou non dans l'année, alors on comprend mieux aussi pourquoi il fait traîner davantage les choses.

Posté(e)

Dans l'école de ma fille, il y a 3 classes de cm2, 2 pe de cm2 sont malades et bien devinez on distribue les enfants en cm1 et en ce2. C'est à dire environ 50 élèves à disperser dans plusieurs classes. Pas mal, non ?

Posté(e)
Dans l'école de ma fille, il y a 3 classes de cm2, 2 pe de cm2 sont malades et bien devinez on distribue les enfants en cm1 et en ce2. C'est à dire environ 50 élèves à disperser dans plusieurs classes. Pas mal, non ?

C'est souvent comme ça...

Après qu'on ne s'étonne pas des mauvais résultats en France, surtout dans notre région!

Posté(e)

Pffff... J'suis dépitée...

Je crois que je vais sérieusement commencer à réviser le concours...

Posté(e)

C'est clair, moi aussi jcommence à m'inquiéter un peu, même si je me doutais bien que pour une question de budget, ils préfèrent attendre le plus longtemps possible!

Aujourdh'ui; l'instit de la classe spé au collège, dans la quelle jsuis AVS, était absent, et ils m'ont demandé de le remplacer, alors que normalement je ne suis pas habilitée pour, mais faute de remplaçant, j'ai du quand même tenir la classe seule. Et demain, s'il est toujours absent, rebelotte!]

Posté(e)

Le SE UNSA 59 organise aussi des bus gratuits pour les syndiqués

TOUS A PARIS LE 19 OCTOBRE

Réservez votre place dans le bus au plus vite

par téléphone au 03 20 62 22 80 ou par mél à 59@se-unsa.org (nom, prénom, portable et mél)

MAUBEUGE

HOTEL DE VILLE

8HOO

VALENCIENNES

PLACE DES ACACIAS

8H45

DENAIN

PLACE WILSON

9H15

CAMBRAI

HOTEL DE VILLE

9H45

DUNKERQUE

STADE TRIBUT

7H45

BAILLEUL

PLACE DE L HOTEL DE VILLE

8H30

LILLE

32 BD LEBAS

9HOO

DOUAI

IUFM RUE D ARRAS

9H45

Posté(e)
Faudrait savoir.

Et je ne vois pas pq l'ia a dit ce matin qu'il n'en savait rien et que qq heures plus tard, il répond autre chose. C'ets pt etre pour etre tranquille au niveau des appels?!

Je n'invente rien...j'ai eu le service du mouvement, (03 20 62 30 00) et après j'ai appelé le SNUIPP qui m'a dit qu'effectivement il n'y avait pas de nouvelles puisque le recteur ne donnait pas son accord....

MARRE de toutes ces contradictions!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...