Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on pourrait demander l'aide des syndicats pour la redaction de cette pétition ??

Bonjour tout le monde.

Je pensais aussi à l'aide des syndicats, ils sont les mieux placés pour les revendications, non ?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)
on pourrait demander l'aide des syndicats pour la redaction de cette pétition ??

je pense que c'est une très bonne idée!!!!!!!

pffffffffffffff :cry::cry::cry::cry:

J'ai même plus le courage d'aller à l'iufm car à chaque fois que les gens me voient rentrer dans une salle ils me demandent ce que je fais encore là.... :cry::blink:

Posté(e)

coucou je viens de recevoir un email du syndicat:

bonjour,

après plusieurs essais infructueux d'information, j'ai réussi à avoir des réponses à l'IA Nord ce matin.

les besoins relevés dans le Pas de Calais sont estimés là semaine dernière à plus de 70. les besoins dans le nord ce matin sont également de 70. ce qui fait un total de 140 postes qui sont à ce jour non pourvus (occupé actuellement par des brigades).

mais le Recteur n'a toujours pas décider d'ouvrir le recrutement. les bruits qui circulent actuellement sur le fait que le Ministère aurait demandé de ne pas procéder au recrutement de LC cette année par souci budgétaire (et qui aurait entraîné la fin de recrutement dans des académies ayant ouvert la liste) m'ont été confirmé ce matin par l'IA mais également comme rumeurs... ils n'ont pas l'information officielle puisqu'ils ne gèrent que les personnes que le recteur décide ou pas de recruter et que c'est donc lui qui a l'information.

restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Posté(e)

bonjour,

après plusieurs essais infructueux d'information, j'ai réussi à avoir des réponses à l'IA Nord ce matin.

les besoins relevés dans le Pas de Calais sont estimés là semaine dernière à plus de 70. les besoins dans le nord ce matin sont également de 70. ce qui fait un total de 140 postes qui sont à ce jour non pourvus (occupé actuellement par des brigades).

mais le Recteur n'a toujours pas décider d'ouvrir le recrutement. les bruits qui circulent actuellement sur le fait que le Ministère aurait demandé de ne pas procéder au recrutement de LC cette année par souci budgétaire (et qui aurait entraîné la fin de recrutement dans des académies ayant ouvert la liste) m'ont été confirmé ce matin par l'IA mais également comme rumeurs... ils n'ont pas l'information officielle puisqu'ils ne gèrent que les personnes que le recteur décide ou pas de recruter et que c'est donc lui qui a l'information.

restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales.

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Donc seul le recteur peut nous informer sur l'ouverture de la liste....

Posté(e)

allez mission trouver le numéro de recteur et le harceler! :lol:

Posté(e)

au passage c'est moi qui ai rentré pika59 (marion......) dans mes contacts et je pense qu'elle ne m'a pas encore acceptée! :sad:

Posté(e)

bonjour,

pour le SGEN CFDT

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Je suis désolée de vous laisser ce message:

Je viens d'avoir David Boutin, il a recu il y a 5 mins un mail du ministère demandant le gel des recrutements au niveau national. Lui-même était un peu abassourdi. Il m'a dit qu'il allait étudier ce mail avec ses collègues et voir quelle réponse nationale donnée à ce mail. La pétition il faut vraiment la faire. Je vais voir avec une amie pour la rédiger mais je sais pas si on peut poser comme ca une pétition au rectorat. Faut en discuter avec les syndicats mais il faut absolument qu'elle soit rédigée pour ce week end.

Posté(e)

qu'est ce que c'est encore que ces rumeurs de listes complémentaire gelées???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Posté(e)
qu'est ce que c'est encore que ces rumeurs de listes complémentaire gelées???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

je suis désolée ce n'est pas des rumeurs. Je viens de rappeler David Boutin. C'est bien un mail du MEN. Donc là, ils viennent de renvoyer un mail de réponse rappelant le sous effectif de 140 postes dans le NPDC et que si des listes devaient être ouvertes c'était bien la notre.

Il m'a dit d'attendre pour la pétition car il va peut-être y en avoir une de niveau national. Par contre, si rien ne se fait, là il y aurait des actions au niveau académique. Je suis vraiment désolée d'apporter cette information. Je suis dans le même état que vous

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'appeler le rectorat, on m'a dit que pour l'instant ils n'avaient vraiment aucune information et qu'aucun recrutement n'était prévu...Le monsieur m'a également affirmé que ca pouvait arriver vite comme ne pas arriver...en conclusion, toujours attendre...et on ne sait rien de plus...Je suis vraiment démoralisée, surtout quand on parle du gel des listes co...Bon courage à tous.

Posté(e)

le numéro du recteur est celui ci: 03 20 15 60 00

Posté(e)

je viens de voir que ça recrute encore à Amiens.

C'est fait exprès ou quoi?

arretez avec vos rumeurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...