Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'avoir une idée...

Avez vous déjà lu le livre de Jack Lang "lettre à Xavier Darcos"?

Notre député du nord pas de calais y donne ouvertement son avis sur cette "magnifique" :glare: politique qu'est en train de mener notre cher ministre de l'Education.

Sachant qu'il a été ministre de l'Education Nationale et qu'il connaît bien le système, ne pourrions nous pas réussir à avoir son appui?

par contre comment faire...?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vous avez vu ce soir 23h25 sur france 3 dans "Comme un vendredi" c'est Xavier Darcos.

Posté(e)

je crois que le pb, c'est plus le recteur que le ministre :s suffit de regarder les autres académies

Posté(e)

Heu... Ca n'a rien à voir mais je ne sais pas trop où poster à vrai dire... mais il me semble que les LC comme moi pourraient être intéressées!

Je cherche 4 nounous un peu expérimentées pour mon mariage, le 8 novembre, à côté d'Avesnes sur Helpe...

Si vous êtes intéressé(e)s et/ou pour plus de détails, contactez-moi par MP...

Posté(e)

Bravo pour tous vos messages envoyés à la Voix du Nord... je trouve que c'est une super initiative et en plus, ils sont super bien rédigés!!!

Je croise les doigts pour que vous soyez entendus :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Votre initiative est très intéressante.

Néanmoins je voulais juste préciser une petite chose : Toutes les académies du sud sont comme vous et n'ont pas encore ouvert la LC. cela représente tout le grand sud : Nice, Aix marseille, Montpellier, Toulouse

J'espère que vous arriverez à débloquer la situation.

Posté(e)
je viens d'avoir une idée...

Avez vous déjà lu le livre de Jack Lang "lettre à Xavier Darcos"?

Notre député du nord pas de calais y donne ouvertement son avis sur cette "magnifique" :glare: politique qu'est en train de mener notre cher ministre de l'Education.

Sachant qu'il a été ministre de l'Education Nationale et qu'il connaît bien le système, ne pourrions nous pas réussir à avoir son appui?

par contre comment faire...?

L'an dernier, Jack Lang est déjà intervenu pour nous, et ça n'a eu aucun effet.

Posté(e)

Une petite question : l'academie de lille est -elle encore déficitaire aujourd'hui ? étant donné que les brigades ont été placés sur les postes vacants ??

Posté(e)
Une petite question : l'academie de lille est -elle encore déficitaire aujourd'hui ? étant donné que les brigades ont été placés sur les postes vacants ??

Oui oui elle est bien déficitaire.

Posté(e)

Comme promis lors de la manifestation de mardi, je mets en ligne deux numéros de téléphones de Chavatte Patrick et Boutin David pour ceux qui ne les auraient pas encore

CHAVATTE PATRICK 06 72 35 47 08

BOUTIN DAVID 06 31 31 30 01

Dans l'attente de nouvelles rassurantes .......

Posté(e)
Comme promis lors de la manifestation de mardi, je mets en ligne deux numéros de téléphones de Chavatte Patrick et Boutin David pour ceux qui ne les auraient pas encore

CHAVATTE PATRICK 06 72 35 47 08

BOUTIN DAVID 06 31 31 30 01

Dans l'attente de nouvelles rassurantes .......

Ok, merci mais ... c'est qui P. Chavatte ?

Posté(e)
on pourrait demander l'aide des syndicats pour la redaction de cette pétition ??

je pense que c'est une très bonne idée!!!!!!!

pffffffffffffff :cry::cry::cry::cry:

J'ai même plus le courage d'aller à l'iufm car à chaque fois que les gens me voient rentrer dans une salle ils me demandent ce que je fais encore là.... :cry::blink:

Idem !!! Tous les jours c'est alors tu as des nouvelles? Que leur dire à part que rien n'avance, que j'en suis au point où je pense même que je ne serai pas appelée et que j'ai passé le concours pour rien.

Je trouve ça même plus déprimant que stressant.

Ils pourraient quand même l'ouvrir, même un peu, ça nous redonnerai un peu de courage et de patience..

Enfin tout cela me désespére

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...