Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Comme promis lors de la manifestation de mardi, je mets en ligne deux numéros de téléphones de Chavatte Patrick et Boutin David pour ceux qui ne les auraient pas encore

CHAVATTE PATRICK 06 72 35 47 08

BOUTIN DAVID 06 31 31 30 01

Dans l'attente de nouvelles rassurantes .......

Ok, merci mais ... c'est qui P. Chavatte ?

Un des responsables snuipp 62 tout comme david boutin

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)
Comme promis lors de la manifestation de mardi, je mets en ligne deux numéros de téléphones de Chavatte Patrick et Boutin David pour ceux qui ne les auraient pas encore

Ah ok, merci, je ne le connaissais pas

Posté(e)

Ah ok, merci, je ne le connaissais pas

De rien c'est normal

Posté(e)

bonjour,

moi je suis dans l'academie de reims ! ! ! j'ai entendu parler de cette rumeur je suis sur LC dans ma région... et nous personne ne nous réponds donc je cherche, je cherche.... j'ai des ami(e)s vers nantes, on leur a confimé la gelé des LC (syndique +IA)..

en savez vous +...

Posté(e)

est-ce que le gel empeche de recruter des lc par la suite si les besoins sont urgents et pressants???

Je me suis réinscris tout à l'heure ça ma fait mal au coeur je me sentais pas trop bien, en étant 7e sur lc en plus si c'est pas honteux alors que les autres année c'était si évident d'être appelé à cette place et dès le début de l'année encore plus, on mérite tous d'enseigner sur la lc surtout qu'il y a 2 ans la majorité d'entre nous auraient été admis, surtout je pense que je suis à 0,51 points du dernier admis en ayant 14 en eoe la discipline la plus importante du concours, j'aurais pu être admis si le jour du 1500 m les examinateurs avaient attendu que les pluies torrentielles et le vent très fort se calment j'ai fait une course médiocre je ne voyait rien c'était très glissant j'avais froid alors au lieu de 4'55 j'ai fait 5'15" et d'ailleurs le jour même je me suis plaint au rectorat et ils m'ont dit que les autres ont couru les autres jours sous le soleil et la chaleur (25 degrés tu parles d'une grosse chaleur) et que c'était aussi désagréable, je l'ai en travers de la gorge car ça aurait été des points qui m'auraient donné le concours immédiatement.JJ'aime les enfants et eux aussi ils m'aiment j'ai pas envie de devoir reprendre des études dans moins de 2 ans je me marie, j'ai pas envie de travailler dans des bureaux non plus. Appelez-nous on sera des enseignants exemplaires on dira oui amen aux conseillères pédagogiques et aux inspecteurs, on sera dignes de notre appel pour notre entrée dans le métier, aller un effort les sous vous en avez vous les grosses têtes de ce pays, puis l'argent ça se fabrique, quand ya a pu on fait tourner le machine à la banque de France(ce serait si simple comme système).

Bon week-end tout le monde et continuez à prier bien fort.

Posté(e)

Bonsoir, je pense que tous ceux sur la liste co pense comme toi et regrettent les points perdus un peu partout dans les matières mais c'est le principe des concours et il faut l'accepter. On ne demande pas d'être bon dans une matière mais d'avoir le plus de points possible par rapport aux autres.

Après pour la prière, je veux bien participer :D

Bon dimanche à tous

Posté(e)
Bonsoir, je pense que tous ceux sur la liste co pense comme toi et regrettent les points perdus un peu partout dans les matières mais c'est le principe des concours et il faut l'accepter. On ne demande pas d'être bon dans une matière mais d'avoir le plus de points possible par rapport aux autres.

Après pour la prière, je veux bien participer :D

Bon dimanche à tous

Je ne suis pas seule à ressasser les points perdus... Pfff...je commence à être exécrable avec mon entourage...(c'est peu dire :-) ). Bonne soirée à tous

Posté(e)

On a un article dans la voix du nord !

Rubrique courrier des lecteurs

Posté(e)

Ouais, c'est génial!!

Je pense que c'est Mattis qui a été publiée...

J'espère que ça va faire bouger un peu les choses...

Bises à tous et bon dimanche

Posté(e)

Ouais, c'est génial!!

Oui, c'est clair. Moi aussi j'espere !

Posté(e)

Ouais, c'est génial!!

ouais c'est sur qu'avec un mini article dans le courrier des lecteurs on va changer le système!!

c'est beau d'être utopistes...

Posté(e)

Ouais, c'est génial!!

ouais c'est sur qu'avec un mini article dans le courrier des lecteurs on va changer le système!!

c'est beau d'être utopistes...

Bah, faut bien s'accrocher à quelque chose ... même si c'est tout petit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...