nes01 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je viens m'ajouter à la liste...^ Je suis 133ème sur LC... mon problème c'est d'avoir un boulot CDI plein temps... et que ce n'est pas très professionnel de quitter sa boîte (où je suis depuis 3 ans) du jour au lendemain!!! mais bon en même temps si j'ai la chance d'être appelée je ne la laisserais pas passer... Allez on fait tous une prière et on dit "S'il vous plait, prenez nous tous sur la liste complémentaire!!!" ... bon on croise les doigts, ce serait sympa aussi qu'on se tienne au courant quand on est appelé pour que ceux qui sont plus loin (bon d'accord je pense un peu à moi...)se fasse une idée de l'avancée dans la LC... Allez on se repose et on part en vacances pour se changer un peu les idées!!
TooN Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 salut suis 166 sur la lc. j'ai ntrès peu d'espoirs mais par moment je me dis que cette année ils en ont appelé 170 alors pourquoi pas l'année qui arrive? et on m'a dit qu'ils avaient fait une petite liste pour pouvoir appeler tt le monde!sinon à la rentrée je vais tenter le redoublement (ça fera une 3eme année iufm) et je continue mon petit job (animatrice périscolaire) en restant tjs près du tel... on sait jms et pui l'espoir fait vivre! oui c'est une possibilité, ils réduisent la liste aux appelés de l'année dernière pour éviter de donner de faux espoirs. On arriverait comme l'année dernière avec 100% de la liste appelé. Mais bon ça reste une spéculation (et on veut tous y croire ici ) oui Nes pas très cool de quitter comme ça sa boite mais c'est surement mieux pour toi.. perso je vais retourner dans ma clis avec des gamins handicapés même si ça ne fera pas plaisir de devoir les quitter en cas d'appel.. mais bon ya pas photo ^^ Bon sinon j'ai eu mes notes, un peu déçu par l'anglais (12) et par l'eoe à peine 10. C'est rageant de penser à nos petites erreurs, juste une en moins et ça passait ! Enfin bref dans l'autre sens on serait refusé alors faut se réjouir !
augustine59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonsoir, Juste pour vous donner des nouvelles car j'ai appellé 2 syndicats : - un dit qu'il y aura une centaine d'appellés au moins car il y a d'énormes besoins - l'autre (une femme du SNUIPP) m'a dit qu'il y aurait 80 appellés, et pas plus car il n'y avait que 20 postes non pourvus dans le nord en juin (contre 100 l'année d'avant) Moralité, je ne sais pas trop qui croire car ils ne sont pas d'accord entre eux ! Moi, je préfère croire le 1er ... (je suis 96ème). Non sérieusement, je pense qu'ils n'en savent rien et qu'il faut attendre septembre, non? Est ce que quelqu'un les a appellés et a eu une autre version?
MOUNIMOUNETTE Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 salut j'ai eu le snuipp 62 au téléphone, dans le pas de calais il manquerait 60 personnes à la rentrée mais m'a dit qu'on ne serait fixé qu'en septembre au niveau des besoins réels mais le nord pas de calais est en déficit d'enseignants. Il ne m'a pas donné d'espoir mais n'a pas dit non plus que je ne serais pas appelée... je suis 145ème sur la LC et j'espère vraiment qu'ils appeleront tout le monde!!! bon courage à tous!
barbibulle Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Coucou à tous!! En fait on a eu nos résultats mais on stresse toujours du coup!! Courage à tous, il faut garder ESPOIR jusqu'au bout!!! :smile:
nes01 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Peut-être qu'ils pensent à notre ligne... on continue à stresser on mange moins et cet été sur les plages on va cartonner... bon ok là faut qu'j'arrête!!! je vais rentrer me coucher je crois!!! Courage à tous
laetitiaiufmdouai Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Peut-être qu'ils pensent à notre ligne... on continue à stresser on mange moins et cet été sur les plages on va cartonner...bon ok là faut qu'j'arrête!!! je vais rentrer me coucher je crois!!! Courage à tous çà dépend pour qui! moi l'année dernière j'ai pris 3 kg! et oui chez certaines pers dt moi le stress rime avec chocolat... Faut bien compenser son stress avec qqch! Même après l'appel j'ai pas réussi à les perdre! mais là je m'y mets! Faut bien pour les vacances!
ninie62 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je vois que je ne suis pas la seule à stresser même si je suis au début de la LC tant que je ne serais pas appelée, j'aurais toujours un doute! vivement septembre qu'on soit un peu + fixé!
nefertiti800 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Peut-être qu'ils pensent à notre ligne... on continue à stresser on mange moins et cet été sur les plages on va cartonner...bon ok là faut qu'j'arrête!!! je vais rentrer me coucher je crois!!! Courage à tous çà dépend pour qui! moi l'année dernière j'ai pris 3 kg! et oui chez certaines pers dt moi le stress rime avec chocolat... Faut bien compenser son stress avec qqch! Même après l'appel j'ai pas réussi à les perdre! mais là je m'y mets! Faut bien pour les vacances! +1 moi avec le stress je compense donc je grossis... j'espère être vite appelée
lillois5959 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'espère une issue positive pour tout le monde bon courage à tous
amandinette82 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous.Je me présente: Fred, bientôt 32 ans, j'ai passé le concours pour la 2ème fois et je suis 44ème sur Liste Complémentaire. Je suis déçu mais bon, on verra ce que ça va donner. Je lis vos messages avec attention, parce que je ne sais absolument pas comment ça "marche" cette histoire de liste complémentaire !! Cette année (2007-2008), j'ai fais quelques remplacements dans le privé, c'est une expérience géniale !! La 1ère fois devant la classe est très stressante, mais ensuite, c'est très enrichissant !! Y en a-t-il qui ont déjà fait des remplacements dans la privé? Bonjour Moi c'est la 4ème fois que je passe le concours , 3/4 à l'oral , et aujourd'hui je suis 77ème sur LC, c'est mieux que rien ...!!! j'ai déjà fait des suppléances dans le privé pendant que je préparais le crpe par le CNed, je n'ai fait qu'un mois et demi en tout en TPSPSMS et CE1. Je pense faire ceci à la rentrée en attendant d'être appelée, as tu le m^me projet? faut il dire qu'on est sur Lc au diocèse, je ne pense pas? à ton avis ? Bisous bon courage bonnes vacances à bientôt Amandine
ninie62 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Lc externe public: Auschkra 12 ninie62 20 lyly59 26 barbibulle 42 frediousse 44 Douceuramere 45 OncleMic 63 Amandinette82 77 titejulie56 84 emilieAE 89 Coockie 90 tiloulou 95 augustine59 96 bornriders 97 Toon 98 Milie62 119 laurayeliel 127 nes01 133 quilineC 136 nefertiti800 142 Adejager 144 mounimounette 145 babydol 166 Lc 3ème voie: sarcenciel 3 mattis 4
Messages recommandés