Cile59 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 http://www.snuipp.fr/ on tombe directement sur l'article en question
Christa Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 http://www.snuipp.fr/on tombe directement sur l'article en question Merci beaucoup
clochette62 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 par rapport à l'article , je pose de nv la question : POURQUOI C EST PAS LA MEME CHOSE DANS LES AUTRES ACADEMIES????????????
Romano62 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 parce qu'on a pas de bol désolé pas d'autres réponses
Cile59 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bon, moi ce que jconstate quand même, c'est que depuis septembre, les infos ne cessent de changer, on passe de l'espoir à la déception totale, et là, il s'agit de la "suspension" des listes co, ce qui en soi, pour moi, ne veut rien dire. c'est encore une phrase pour dire... qu'ils n'en savent rien finalement! alors faisons ce que nous savons tant bien faire depuis le début: attendons une info réellement officielle!!
coockie Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 LE problème , c'est "qu'est ce que c'est une info officielle?" On n'en a jamais. Là ça m'a l'air plutôt officiel.... mais faut que je m'en remette là, c'est pas possible... Ils ne peuvent pas faire ça...
Romano62 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bon, encore une journée qui passe sans trop savoir de quoi notre avenir sera fait. Au fait on a des infos de nos syndicats régionaux ? Bonne soirée
izagym Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Pétition signée... Ca commence à devenir du grand n'importe quoi! J'ai vraiment l'impression qu'on est pris pour des pions... Si les personnes haut placés pouvaient penser un peu aux enseignants sur le terrain et aux enfants car c'est surtout eux qui subissent toutes leurs réformes... Bonne soirée , gardons le moral
Nouméa Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Je viens de lire les quelques pages de ce weekend et je suis scandalisée. Déjà je ne comprends pas pourquoi des personnes qui n'ont pas suivi l'IUFM ont le droit de passer le CRPE c'est totalement absurde!!! Et en plus parmi eux, il y en a qui arrivent à avoir ce concours et donc prennent "nos places"!!!!!!!!!! Alors que moi je l'ai travaillé pendant toute une année!!! Moi je suis 132 ieme sur LC et j'ai certainement plus de connaissances sur l'école primaire avec mon année de PE1 que d'autres n'ayant aucune formation pour ce métier. Pourtant il y en a plusieurs qui vont être appelés avant moi (si un jour ça m'arrive) c'est injuste!!!!!!!!! Je voudrais rappeler aussi que ce forum est créer pour soutenir les membres de LC pour ceux qui ne l'auraient pas compris.
Nouméa Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Voilà c'était mon cri de désespoir l'attente est déjà assez longue comme ça, alors évitons d'en rajouter. Gardons notre énergie pour quand nous serons appelés!
Romano62 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Je suis désolé pour toi mais il n'y a pas écrit réservé aux PE1 sur les portes de salles d'exam. Tes propos ne me concernent pas puisque j'ai été PE1 et je donne des cours de maths à domicile depuis 2ans donc j'ai aussi "ma petite expérience de l'enseignement". Ceux qui sont devant toi au concours ont eu plus de points que toi et c'est tout c'est comme ça... ils ne prennent pas ta place, ils ont la place qu'ils méritent, qu'ils soient PE1, docteur en je sais pas quoi, grand sportif ou maman. Je pense que tout le monde est un peu dépité de ce qui se passe mais il ne faut pas s'en prebdre aux personnes devant toi. Aller on va tous être appelés, il faut garder espoir, bonne nuit
TooN Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 oui nouméa très drôle ton message.. mais dommage y'a des personnes n'ayant pas fait l'iufm, d'autres qui n'ont rien révisé et ils sont tout de même devant toi. C'est la vie.
Messages recommandés