Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai appelé le rectorat.

le recteur a dit non à la demande d'ouverture de la lc mais une 2nde demande a été déposée.

il faudrait que les parents se manifestent davantage pr signaler les non remplacements

voilà

De toute façon, pour maintenant, il va falloir attendre la rentrée des vacs, ils n'appelleront surement pas d'ici là (car faute d'argent, ils ne vont tout de même pas nous payer 10 jours de vacances!!!) et c'est surement pour ça aussi que le recteur dit non.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clochette62

125

• coockie

102

• Cile59

97

• Aushkra

84

Membres les plus actifs

Posté(e)
De toute façon, pour maintenant, il va falloir attendre la rentrée des vacs, ils n'appelleront surement pas d'ici là (car faute d'argent, ils ne vont tout de même pas nous payer 10 jours de vacances!!!) et c'est surement pour ça aussi que le recteur dit non.

bah ils pourraient nous appeler avant les vacances pour qu'on s organise et on signe à la rentrée..

oui je sais je suis en mode "rêve"

Posté(e)

Faut aussi être lucide, je ne connais pas beaucoup de parents qui vont prendre leur téléphone et appeler le rectorat... Ils ont souvent d'autres problèmes, ils vont à la rigueur raler sur le directeur mais , à moins d'une très longue absence, je ne pense pas qu'ils vont instinctivement appeler le rectorat... Certains ne doivent même pas savoir ce que c'est... On peut pas se faire passer pour des parents en colère nous ?!!! :D:D:D

Posté(e)
Faut aussi être lucide, je ne connais pas beaucoup de parents qui vont prendre leur téléphone et appeler le rectorat... Ils ont souvent d'autres problèmes, ils vont à la rigueur raler sur le directeur mais , à moins d'une très longue absence, je ne pense pas qu'ils vont instinctivement appeler le rectorat... Certains ne doivent même pas savoir ce que c'est... On peut pas se faire passer pour des parents en colère nous ?!!! :D:D:D

lol ça c'est de l'idée!!! :D

déguisons nous en parents!!

Posté(e)
bah ils pourraient nous appeler avant les vacances pour qu'on s organise et on signe à la rentrée..

Ca serait super en effet! comme ils l'ont fait l'an dernier, mais le soucis, c'est que dès qu'ils appellent, t'es payé, donc ils seraient obligés de nous payer nos vacances, et si on suit leur logique de "manque de budget", on peut vraiment rêver!!!

Posté(e)

L'année passée, il me semble qu'ils ont appelé des gens avant les vacances pour la rentrée, pour se préparer un peu, non? Ala période de Noël je crois... Mais j'en suis pas sure

Posté(e)

oui, c'est arrivé 3 fois: juste avant les vacs de la toussaint, de noel et de février, mais jcrois qu'ils ont été payé à chaque fois durant les vacances (et perso, jpense qu'ils ne veulent pas cette année nous payer "pour rien", économies oblige)

Posté(e)
oui, c'est arrivé 3 fois: juste avant les vacs de la toussaint, de noel et de février, mais jcrois qu'ils ont été payé à chaque fois durant les vacances (et perso, jpense qu'ils ne veulent pas cette année nous payer "pour rien", économies oblige)

faudrait demander aux ex-lc si ils étaient payés.

moi je pense que le recteur va épuiser tous les recours possibles pour pas nous appeler!

ça fait chier sérieux; moi qui croyait être appelé en octobre...

on va glander encore combien de temps?

Quand je vois que y a que 500 postes au concours l'an prochain à Lille ça me débecquète.

Et si on tuait le recteur? Pt etre que son remplaçant sera plus conciliant?? :D

Posté(e)

Ce qui serait bien c'est qu'on sache dans quelles écoles manquent les professeurs absents. On pourrait essayer d'aller parler aux parents à la fin des cours pour leur dire de se manifester.... Je rêve peut être un peu moi aussi là! lol. Mais je suis convaincue depuis le début que seuls les parents peuvent faire bouger les choses, ils sont notre meilleur soutien. Il faudrait donc qu'on parvienne à les mobiliser, que ce soit nous, les directeurs ou les syndicats. Mais comment avoir ces infos? :idontno: Moi je suis prête a aller distribuer des tracts à la sortie des écoles si il le faut !!! :D

Posté(e)

C'est clair! mdr, mais alors on lui met un remplaçant de gauche!! :D

Oui, moi aussi l'attente commence à se faire longue, surtout que c'est la deuxième année pour moi! Heureusement que jbosse quand même en attendant.

Posté(e)

"500 places?" d'où tu tiens cette info? c'est officielle? par ce que l'année dernière aussi à un moment on parler de moins de 600 places, mais ça n'a pas été le cas

Posté(e)
"500 places?" d'où tu tiens cette info? c'est officielle? par ce que l'année dernière aussi à un moment on parler de moins de 600 places, mais ça n'a pas été le cas

Dans un mail précédent (de la semaine dernière je pense) quelqu'un a parlé de 400 places au concours 2009

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...