linallis Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Je vais être en congé mat. à la rentrée. C'est mon collègue qui va faire office de directeur pendant mon absence. Savez vous si l'indemnité va lui être automatiquement versé? Sinon quels sont les démarches à faire?
here0000 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Coucou je m'étais justement renseignée au près des syndicats et voici leur réponse : "Le collègue qui te remplacera assurera l'interim de direction pendant ton congé. Dans ce cas là, tu perds l'indemnité de charge administrative (110 € / mois) tout en conservant les points d'indice de la fonction (+ 24 points - 108 €) et le collègue lui touche sur cette période l'indemnité majorée de 50 % (160 €/mois)." Voilà!
linallis Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Merci de ta réponse, en fait ça, je le savais. Mais ce que je ne sais pas , c'est si on doit prévenir l'inspection ou ils le gérent eux mêmes (comment peuvent ils savoir qui prend la direction...)
here0000 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Oui, en effet je pense qu'il est nécessaire que vous preveniez directement l'inspection (toi ou lui et le plus tôt possible) pour qu'ils sachent qui prends la fonction...je pense que tu devais t'en douter car comme tu le dis ils ne peuvent pas le savoir. bonnes vacances
linallis Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Beh en fait je ne m'étais pas posé la question , c'est en discutant avec la personne qui me remplace que j'ai réagi qu'il fallait les prévenir. Merci
vanS Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pour ma part, j'ai posé la question à la secrétaire de l'ien de ma circo et elle s'est occupée de toutes les démarches.
dada Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Beh en fait je ne m'étais pas posé la question , c'est en discutant avec la personne qui me remplace que j'ai réagi qu'il fallait les prévenir. Merci Quand je suis partie en congé , la diper m'a téléphoné pour me demander qui ferait fonction durant mon absence.
linallis Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Merci pour vos réponses les filles. Je contacterai l'IA lundi pour m'assurer qu'ils font bien le "transfert de compétences".
Messages recommandés