Aller au contenu

liste complémentaire du desespoir


krol92

Messages recommandés

Salut, je vous rejoint dans ce forum du desespoir : je suis LC 178 sur 221 dans l'academie d'Amiens.

Je pris de tout mon coeur et de toute mon ame pour etre apelé, mais bon, je reprépare quand meme le concours, au cas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • krol92

    4

  • elsab

    3

  • claireinstit

    3

  • Breizhine

    2

29ieme sur 275 : academie de Grenoble!!

ai je mes chances?

je continue a y croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'être sur LC, c'est que cela permet de pouvoir se présenter dans d'autres académies pour compléter une LC insuffisante, à condition de pouvoir changer de région. J'ai plusieurs collègues qui ont fait cela et qui sont retournées dans leur région d'origine assez vite. Mais elles n'ont pas fait les difficiles sur ce qu'on leur a proposé.

Si vous avez la possibilité de bouger, n'hésitez pas à contacter régulièrement d'autres académies tout au long de l'année.

Bonjour à tous, certains ont-ils déjà fait comme Ataraxie le dit... Parce que dans ce cas je suis prête à changer de région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29ieme sur 275 : academie de Grenoble!!

ai je mes chances?

je continue a y croire!!

Vu ce qu'ils ont appelé l'an dernier, et le manque cruel de remplaçants... A mon avis tu devrais être appelée rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour l'attente :wub:

Pour info, cela fait trois ans que la LC de l'académie d'Aix Marseille est épuisée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour je me rejoins aussi à vous sur ce post de liste complémentaire du désespoir. le rectorat de paris vient d'ouvrir aujourdui et pour le moment aucun de nous LC n'a réussit à avoir quelqu'un au bout du fil. certains prennent le relais pour appeler dès aujourdui les syndicats, pour ma part je leur ai envoyé un mail. je suis 62ème sur 153 dans l'académie de paris, autant dire que je suis dans la limite, à l'annonce des résultats j'avais directement appelé le SNUIPP qui m'ont dit que mon rang été limite vu que je suis au milieu de la liste,. durant l'année 2007/2008 la totalité de la lsite avait été appelé à paris soit les 124 puis ils ont du réouvrir une 2ème LC et en tout 154 LC ont été appelé, en espérant que cette année se passe exactement de la m^me facon pour les LC que l'année dernière car lannée précédente ce fut uniquement 58 LC appelés et avant 40 LC uniquement .

je vous souhaite à tous bon courage dans cette longue attente serrons nous els coudes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie aussi de cette liste du desespoir.

15 ième sur 36, l'année dernière ils en ont pris 14 !

Dans mon académie le mot d'ordre est le non recrutement ils font appel aux ineats ce qui est illégal puisqu'il faut aussi des exeats or personne ne veut partir du soleil de la cote d'azur !

A 10 jours de la rentrée le desepoir m'envahit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie le mot d'ordre est le non recrutement ils font appel aux ineats ce qui est illégal puisqu'il faut aussi des exeats or personne ne veut partir du soleil de la cote d'azur !

Attention à ce que tu dis...Faire appel aux inétas, comme tu dis, n'est pas illégal!

effectivement, il faut qu'il y ait exéat, mais du département d'origine du collègue qui veut entrer dans le département... Justement, les exéats/inéats permettent de combler des déficits en personnel ou de réguler un excédent, mais aussi de contenter des personnes, qui bien souvent demande à changer de département pour se rapprocher d'un conjoint...C'est prévu dans les textes et il est normal qu'un département fasse appel aux inéats avant de recruter sur LC!

Bonne chance pour le recrutement ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie le mot d'ordre est le non recrutement ils font appel aux ineats ce qui est illégal puisqu'il faut aussi des exeats or personne ne veut partir du soleil de la cote d'azur !

Attention à ce que tu dis...Faire appel aux inétas, comme tu dis, n'est pas illégal!

effectivement, il faut qu'il y ait exéat, mais du département d'origine du collègue qui veut entrer dans le département... Justement, les exéats/inéats permettent de combler des déficits en personnel ou de réguler un excédent, mais aussi de contenter des personnes, qui bien souvent demande à changer de département pour se rapprocher d'un conjoint...C'est prévu dans les textes et il est normal qu'un département fasse appel aux inéats avant de recruter sur LC!

Bonne chance pour le recrutement ;):clover:

Merci pour tes précisions, je n'avais pas compris cela. Et je précise que je ne voulais pas mettre les LC et les ineats en concurrence mais seulement parler de ce qui se fait dans mon académie et conclure par "je retente le concours cette année"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...